[AOE2] Recherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
En gros, Hamachi est un logiciel qui te permet d'émuler un serveur lan, très pratique pour jouer en réseau avec des vieux jeux

Si tu as l'add on, suis partant pour une partie, mais suis super nul
Citation :
Publié par indiana-bou
En gros, Hamachi est un logiciel qui te permet d'émuler un serveur lan, très pratique pour jouer en réseau avec des vieux jeux

Si tu as l'add on, suis partant pour une partie, mais suis super nul
Ok c'est simpa ca, et AoE2 ..... ("shame on me?") c'est quoi ? Age of Empire 2 ?
Avec un pote, voir deux, on serait très interessé !

Malheureusement on a tous un problème pour jouer via internet, sans doute un problème avec nos routeurs. Malgré de nombreuse tentative de paramétrage on arrive pas à jouer autrement qu'en LAN...

Si vous avez des soluces pour régler ce problème elles seront le bienvenue.
Exact oui, hamachi emule un serveur de jeu et permet de jouer comme en LAN.

Citation :
Malheureusement on a tous un problème pour jouer via internet, sans doute un problème avec nos routeurs. Malgré de nombreuse tentative de paramétrage on arrive pas à jouer autrement qu'en LAN...
De même pour moi, ce qui m'empêche de rejoindre en tcp/ip direct, ou de jouer sur Gamespy ...

Citation :
Meneldill go revanche, hier j'étais vraiment faible
Genre

Citation :
Si tu as l'add on, suis partant pour une partie, mais suis super nul
Faut que je retrouve la boîte lol ^^

J'attends toujours quelques personnes c'est plus marrant des 2v2 que des 1v1 n'hésitez pas à mp vos adresses msn.
J'ai aussi le jeu donc je suis disponible mais il faut que je l'installe et que je trouve votre logiciel , si ya toujours du monde bien sur (vu que le post date un peu )
Citation :
Publié par Ozyx
J'ai aussi le jeu donc je suis disponible mais il faut que je l'installe et que je trouve votre logiciel , si ya toujours du monde bien sur (vu que le post date un peu )
Je te rajoute sur Msn pour en parler

Pour le monde, ne t'en fais surtout pas, il est là !
Pour les probleme de connection et ainsi pouvoir jouer en direct-ip, il suffit que la personne hebergeant la partie redirectionnent les ports de leur routeur :
- TCP : 47624
- UDP : de 2300 à 2400 (il utilise qu'un seul port au hasard entre ces 2 valeurs)
- TCP : de 2300 à 2400 (il utilise qu'un seul port au hasard entre ces 2 valeurs)

après ne pas oublier de donné l'adresse ip exterieur de son routeur

testé et approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés