Comment nourrir son Bouloute?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m'abonner pour un mois et j'ai choisi le nouveau familier "Bouloute".

Ce familier étant nouveau, pourriez vous me dire avec quelles ressources je peux le nourrir et également quelles sont les fréquences des repas?

Un grand merci.
Bon soit je suis un noob de l'an 634 soit tu parles bien du bouloute qui se nourri des monstres que tu tues en combattant. (et dans ce cas fais une recherche)

(T'as bien fait d'éditer ton "mouloute")...
Citation :
Publié par Jol-Kamana
Bonjour,

Je viens de m'abonner pour un mois et j'ai choisi le nouveau familier "Bouloute".

Ce familier étant nouveau, pourriez vous me dire avec quelles ressources je peux le nourrir et également quelles sont les fréquences des repas?

Un grand merci.
Bonsoir .

Le bouloute est un famillier Dévoreur d'âmes.
C'est à dire , il se nourrit de ses congénères , pour ça , il faut s'en équiper et tuer des Bouftouts.
Pas besoin de le nourrir , il se nourrit uniquement d'âmes.
Il n'a aucune fréquence de repas.
Au bout de certains Bouftouts tués , il gagne un point de vitalité gagné pour le possesseur.

5 Bouftouts Royaux
25 Chefs de Guerres
50 Bouftouts
100 Bouftons

( Je ne suis pas sûr des chiffres , à confirmer )
Merci pour vos réponses,

Mais si j'ai bien compris, si je reste une semaine sans combattre des Bouftous, mon Bouloute ne deviendra pas "maigrichon" et autres joyeusetés habituelles des autres familiers "classiques"?

Je doit donc juste combattre la Bouftou Familly régulièrement pour qu'il gagne des Bonus de vie et ne pas me préoccuper du reste?
Citation :
Publié par Jol-Kamana
Merci pour vos réponses,

Mais si j'ai bien compris, si je reste une semaine sans combattre des Bouftous, mon Bouloute ne deviendra pas "maigrichon" et autres joyeusetés habituelles des autres familiers "classiques"?

Je doit donc juste combattre la Bouftou Familly régulièrement pour qu'il gagne des Bonus de vie et ne pas me préoccuper du reste?
Non , j'ai un bouloute qui est dans mon inventaire depuis , un bon mois il n'a pas d'état.
Donc , oui tu dois juste combattre la Bouftout Family.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés