Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La triste vie de quelqu'un de bien

Par Persy Firewall le 22/3/2002 à 21:06:42 (#1155674)

Après une terrible bataille contre notre ennemi juré, je me suis évanoui sur un arbre. Mon sommeil était peuplé d'horrible cauchemards et je luttais désespérément pour les fuir mais en vain.

Soudain je revois le château ou ma dulcinée se fit tuée. Alors, je commence à penser à toutes les fois ou j'ai aidé mes amis lorsqu'ils étaient dans le besoin, je suis même mort en sauvant l'un d'eux et cela ma valu cette malédiction d'être réincarné en elfe. Même avec tous les sacrifices et le temps que j'ai pris pour aider les autres, je suis maudit, personne ne me prend au sérieux et ne vient m'aider lorsque moi, j'en ai besoin...

Je décide donc qu'il n'y a plus qu'une seul personne au monde qu'y puisse m'aider avant que je sombre dans la folie que je cotoie depuis bien longtemps.....moi-même.

Par Firekhaag Wolff AG le 22/3/2002 à 21:17:32 (#1155705)

la suite plz:)

Par Enhydra Firewall le 22/3/2002 à 23:09:27 (#1156350)

Il dormait sous un arbre, il était épuisé après cette longue bataille que nous venions de disputer. Je m'aprochai de lui et je remarquai que ce n'était pas un sommeil naturel. Il dormait trop profondément. J'essayais de le réveiller mais il n'y avait aucune réaction de sa part. Je savais qu'il n'était pas mort parce qu'il respirait.

Je le voyait, sous l'arbre, il n'avait pas l'air de rêver paisiblement. Ces grandes oreilles pointues s'agitaient brusquement en même temps que les réactions qui parcourraient son visage. Il devait faire un cauchemard ou une sorte de rêve bizare. Devais-je essayé de le réveiller de nouveau? Si la première tantative n'avait pas marché, pourquoi la seconde fonctionnerait aussi.

Je décidai d'aller dire ce qui se passait à quelqu'un d'autre. Le premier qui me vînt en tête était Amarant. Je vis tout de suite que je devais pas le déranger, le pauvre, il venait juste de persre sa douce. Je décidai donc de ne pas le dérangé et d'aller voir Darius. Celui-çi était encore sous le choc du combat, alors c'était une cause désespéré d'aller le voir. Il restait Saana. Elle était encore surprise d'être de retour à la vie, mais elle avait tous ces esprits.

Je demandai à Saana de venir m'aider à s'occuper de Persy avec moi, pendant que les autres se reposaient et reprenaient des forces. Elle acquiéssa et vînt avec moi. Nous arrivions où Persy était et il dormait encore. Encore et encore... Quand allait-il se réveiller? À quoi pouvait-il bien rêver?

Par Persy Firewall le 25/3/2002 à 23:11:42 (#1176658)

Ce cauchemard était horrible, je ne pouvais supporter ceci bien longtemps. Je voyais ma mort et j'entendais le rire de tous ceux que je croyais mes amis, ils riaient et moi je mourrais... Soudain, ma Véronique apparut, toute belle et jeune comme avant, et me giffla en hurlant que c'était de ma faute si maintenant elle nourrissait les vers.

C'était impossible à supporter je sentais mon âme se déchirer entre mon respect de mes amis et un envie de les éliminer. Je ne pouvais concevoir de leur faire du mal de sang froid, mais une voix intérieure me commandait de les faire souffrir.

La panique me reveilla...

Par Persy Firewall le 26/3/2002 à 1:04:29 (#1176980)

Je me levai brusquement et regardai Enhydra.

Enhydra: Persy! Tu te sens bien? Tu es tout pâle.
Persy: Oui ça va? Juste l'impression que ma tête n'est plus vide...*petit sourire*. Ouais, un peu différent.

Ce n'était pas moi qui avait dit ça, mais pourtant cela est sorti de ma bouche. Alors je compris cette impression bizarre d'avoir quelque chose dans la tête ou plutôt quelqu'un...

Mon âme c'était donc réellement déchirée et maintenant on est rendu deux à partager le même corps. Décidement tout va mal chez moi...

Par Enhydra Firewall le 26/3/2002 à 1:32:57 (#1177021)

Persy venait de se réveiller, il était un peu mal en point mais il devrait s'en sortir indemme.

Alors Persy, à quoi tu as rêvé? Vient, je te ramène à la cabane.

Alors, nous retournons à la cabane où il serait mieux que sous un arbre.

Par Persy Firewall le 26/3/2002 à 1:39:33 (#1177032)

En rentrant dans la cabane je me suis tout de suite assis à la table et je regardais le vide. Quelques minutes plus tard j'ai senti cette autre volonté, elle voulait prendre le dessus, je luttais du mieux que je le pouvais, mais j'ai perdu conscience...

Enhydra: Ça va Persy? Tu dois surement avoir un sale mal de crâne, à en voir la tête que tu fais.
Persy: Ça va très bien, je diraismême que ça jamais été aussi bien. *sourire*
Désolé mon gros, mais j'ai des...courses à faire, à bientôt.

Je suis donc parti vers la ville ou du moins mon corps y allait. J'ai marché droit vers la fontaine et me suis regardé dans l'eau, à ce moment j'ai repris conscience et j'ai entendu dans ma tête.

Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine