[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que s'en prendre au gens qui ont fais les cons serais juste ... Mais trouvons les -_-

Amkana ont fais une erreur, il n'en assume pas les conséquences ... Encore ceux qui rale car il avais drop un gelano etc.. sur l'ile de nowel, ben ces pas trop grave parceque sa se drop rapidement dessus ( enfin plus rapidement qu'au gelée )

Mais ceux qui étais en donjon ... que leur familier est mort etc... etc... sa c'est injuste !

Donc a mon avis, faut attendre, voir se qu'il en disent mais pas attendre pour rien ! ( jeux payant malgrés tous ... )

Sur ceux a+
Citation :
Publié par maroccino
la y sabuse y devrai ns indemnniser en + on sabo pr rien
D'une c'est toi qui abuse en parlant comme ça.
Et de deux le rollback a eu lieu à cause joueurs trop avares qui ont dupliquer certaines choses, tu peux t'en prendre qu'à eux, les dev's ont rien à voir avec ça donc osef de ta journée perdue , c'est le cas de tout le monde mais on pleure pas nous.
Un 2eme rollback ?
Faut arreter là, moi je joue pas pour recommencer le lendemain...
Hier j'achete un objet que je cherche depuis 1 semaine et j'xp de 800 000... aujourd'hui un a bon prix...
Ca commence a bien faire, les tricheurs reviendront toujours, on va pas faire un rollback a chaque pet de travers et faire style dofus ya aucun problème !
Désolé mais j'en ai marre des gens qui corrigent leur erreurs sur le dos de tous les joueurs...
Angry
katosiris
(vénère) j'étais content j'avais drop un super truc sur l'île Noël ( épaulette de DV) et la ils nous disent que le serveur (raval) va étre redémarré dans 10 minutes O_O on a pas eu d'annonce et je viens sur le forum et je vois qu'il y aura un 2 eme RB
(merci pour mon abonnement perdu pour rien)



PS: j'éspére qu'il y aura des compensations (au moins 3 jours d'abo et des bonbons échangeables cette fois si )
Bonjour
Bon je suis sur Menalt pour ma part et il ni aurra pas de 2eme rollback (koike allez savoir...) le rollback ma deja assser embeter 2 lvl en moin c tjs emer... mais bon vu kes des neu² exploitai une faille critik du jeux c normal j'estime que ce genre de personne devrai recevoir un sanction adequate histoire que ca rentre bien ds leur crane de piaf que de faire des conneries ca se vois tjs

bref pour ce qui es de la mainteance ma patience a des limite qu'on me dise qu'il a une mainteance ok mais pas 10 min avt La je pense que c de l'abus de pouvoir
Hier c vrai qu'on c bien marrer masi bon la serieux ca soul un peu mm voir bcp on payeeeeeee et a se titre j'aimerai bien avoir le service demander; a la boulangerie qd on demande une baguette on la... on a pas une miette ....
Ok ok dofus et tjs en evolution mais serieusement les beta test servent a quoi dans ce cas??? a rien c ca??
A mon avis les compensation serrai les bienvenue mais bon on peu tjs rever l'espoir fait vivre comme on dit
Je ne vai pas lecher les botte de dev comme certain le fon j'estime kil fon leur travaille pour lekl on les payent, certes la MAJ et belle et simpatik mais un peu de professionalisme ne serrai pas negligeable une petite info sur JOL par exemple serrai simpatik vu ke le FORUM OFFICIEL NE MARCHE PAS
Bref voila une annonce sur ce genre de pb et les consequences du au actes des c neuneu norrai pas ete de tro ca sappel 1/ du savoir vivre 2/ du professionalisme....
Meme si je sai ke les dev doivent sarracher les cheveux ca ne prend pas enormement de tps
C'est tout ce que j'avai a dire la patience est une vertu... surtt ici ^^
lol 1 journée sa coute pas 30 centime deja et sa fe 2 jour ><.
g xp 40 lvl sur brumaire pr rien xD.
Mais enfin j'ai joue ret me suis divertie un peu c'est a qui me console un peu , c'ets pour sa que je suis pas a dire oua c nul bouh je retombe au nivo 1 alors que javais un pero lvl 17 ( 2 h et on est de nouveau 17).
2 fois c'est lourd en effet mais il essaye de satisfaire au mieu la population.
mais pour mettre tous le monde d'ac sur les 2 nouveau serveur tout le monde erepars niveo 20 xD.
non serieux jespere juste que sa va etre fini au plus vite .
je Veut M'éxprimer aussi
Alors voila pendant le RollBack j'ai un peut visiter les forums les sites et j'ai pu voir qua an kama voulait créer un nouveaux jeu (et oui je ne le savait pas) .Je pense que an kama devrai d'abord coriger les problémes sur le jeu existant avant dans creer un autre Et sur les Maj je suis d'accord pour le canal roses :inutile a mon goût rien que le non on dit long (téléphone rose ... )Sinon les maj sont plutôt sympa .
Je suis un ancien joueur de WoW quand je suis passer a dofus j'ai été surpris par le fait que tout le monde respecter tout le monde (ou presque) je veut que sa continue et les vole ures ou autres devront voir leur contes supprimé il faut un exemple Et oui Donc Dofussien ,Dofuseuse continuer a vous respecter et ignorer et dénoncer les mauvais joueures qui pourrisse dofus

Désolé pour les fautes d'ortographe je suis dysléquesique d'orthographique ^^
Citation :
Publié par Etreinte
Sérieux les gens, faudrait vraiment que vous arrêtiez de râler contre le studio, faudrait plutôt s'en prendre à ces raclures qui exploitent les failles juste pour montrer qu'ils sont forts, pour combler leur manque de caractère IRL. Des gens qui vivent par procuration.

Mettez-vous à la place du studio, des gens comme vous et moi qui travaillent comme vous et moi, qui font des heures supplémentaires comme vous et moi. Des heures supplémentaires pour NOUS faire passer de bonnes heures de détente. C'est toute la difficulté de l'affaire, rendre heureux les gens. Rendre heureux des gens qui passent leur temps à te casser du sucre sur le dos. Des gens qui ouvrent leurs gueules juste pour se plaindre, rarement pour féliciter. Sérieusement, le but du jeu c'est pas d'être le plus fort, montrer qu'on est balèse, car c'est un jeu, pas une compétition. Vous avez perdu 2 niveaux? Quelle horreur! Vous vous êtes amusés pour les avoir, dans le cas contraire, arrêtez le jeu. Ankama est là pour vendre de l'amusement pas pour assouvir les mégalomanes à la recherche de puissance. Je sais pas moi, faites des études pour devenir politiciens si ça vous branche.

Courage les amis, je sais que vous trouverez une solution.

Gros bisous à vous, Etreinte
EXCELLENT
Tu me plais beaucoup
C'est exactement ma pensée
(malheureusement beauccoup "jouent" pour être "le + fort", ce qui au final, n'est plus de l'amusement).
Citation :
Publié par Etreinte
Mettez-vous à la place du studio, des gens comme vous et moi qui travaillent comme vous et moi
Justement, je crains qu'il n'y en ait pas beaucoup ici qui travaillent, et qui vivent dans un monde magique où les bugs sont impossibles et où, vraiment, s'il y a des problèmes, c'est bien sûr parce que les développeurs font mal leur travail.
Le programme de beta-test est une avancée d'Ankama pour améliorer la fiabilité de leurs mises à jour, mais il permet d'éviter les grosses erreurs, pas toutes les failles possibles et inimaginables.
Par ailleurs, la bêtise des tricheurs de tout poil, qui profitent en masse des failles, permettent au moins aux développeurs de les repérer et de corriger lesdites failles. Alors après, rollback ou maintenance, ça n'amuse personne, mais cessez de penser compensation à tout prix. Certains cherchent à retirer un gain de n'importe quelle situation, et franchement, ça me fait peur sur leur attitude dans la vraie vie.
Citation :
Publié par bouftor
il y a eut un Rollback sur raval j'en est fais les frais (j'ai descendu d'un grade^^)
Faudra qu'on m'explique, chez moi, le serveur est toujours en maintenance. Tu ne parlerais pas plutôt du premier rollback? Autant que je sache, sur Raval, il n'y a eu aucune annonce de rollback et nous n'avons aucun indice (sauf les spéculations des uns et des autres) pour le prévoir.
Tout semble revenir niveau serveur...
Mais ça lag c'est horrible je vous pari que les serveurs de JoL sont plus puissants que ceux de Dofus -_-''

Bon jeu a tous et bonne chance aussi pour supporter tout cela
@+
Citation :
Publié par arnaudboy
PS: j'éspére qu'il y aura des compensations (au moins 3 jours d'abo et des bonbons échangeables cette fois si )
Une pipe et un snickers aussi ?


Nan mais franchement, c'est presque comme si vous disiez "ils nous font chi*r par plaisir ces devs".. C'est pathétique, allez bosser, sortez, allez au cinoche, mattez vous un dvd je sais pas moi, mais arrêtez de camper sur votre écran de lancement comme une moule sur un cachalot. Et surtout, arrêtez de ououiner, on dirait des gamins de 12 ans, et c'est pas un compliment.

Moi tout ce que j'ai à dire c'est que même si il y a des problèmes j'adore ce jeu à l'heure actuelle et c'est pas quelques problèmes bénins et occasionnels qui y changeront quelque chose.

Enfin, si vous êtes pas contents, cassez-vous et ne nous faites plus chi*r ><", on vous oubliera bien vite et on ne s'en portera que mieux. Vous passez non seulement pour des boulets mais votre réaction est excessive et ridicule, surtout que dès que tout sera relancé en 10 minutes vous aurez oublié. Inutile de vouloir faire entendre votre petite voix, franchement on le sait que vous êtes pas contents, et hurler ne sert à rien, c'est une attitude nombriliste pour le moins peu constructive. De plus, on s'en fout.


PS: Je pense que les devs sont un poual plus agacés que vous, relativisez.
dans les pages précédentes certains demandent des bonbons en compensation... je suis entièrement d'accord mais d'abord l on devrait sanctionner les &quot;dupliqueurs&quot; d objets car meme avec leurs betises eux aussi vont en recevoir et ne seront pas punis ( au contraire seront contant )
marre!!
Bonjour tt le monde.

J'aimerais savoir quand les serveurs démarreront car la ca fé 2 x que jxp comme un taré pour passer mon lvl 60.
Sinon mes bwak ont tous perdu 1 pt de vie ca coute cher les poudres deni^^

J'aimerais savoir s'il prévoit des bonus en compensation de cela car ca fé 3 heures de perdus a xp pour rien.

Merci d'avance (moi je mexite pas tt seul devant mon écran ^^)
puis-je connaitre l'utilité de rollback les 2 nouveaux serveurs ?

1) nous n'avons pas reçu le MOINDRE message qui l'annonçait contrairement aux autres serveurs (quoi de plus logique donc que de se dire qu'ils seront épargné)
Merci du respect du temps de jeu des joueurs, prévenir est la moindre de choses.

2) au fait on craint quoi sur pouchenot ? qu'un type ait dupliqué des plumes de tofu ou des amus de l'aventurier ? je prefererais qu'on me rende mes 24 lvl d'hier et qu'on laisse au petit con qui n'a eu que ça a foutre ses 89546 colliers à clous

3) de la part d'un pote : un jour de jeu c'est 30 centimes mais quand on s'abo 1 an et que la dragoune est delete c'est quoi le cout ?

Encore merci à ankama pour sa politique d'information et de respect des joueurs ça porte ses fruits
J'ai eu la fleme de tout lire jusqu'au bout donc dsl si je suis HS...
J'ai reussi a me co entre les deux rollback et lundi soir j'avais mis un bwak en hdv ... je me reco tout a l'heur vers 17h, pu de bwak en hdv, pas d'argent dans ma banque... Et aprés on nous dit osef des compensations bah oué déjà qu'il nous restitue ce qu'on a perdu et qu'ils rectifie les bugs et seulement aprés sa on verra pour les compensations
Franchement vous me faite marrer avec vos "ouin,ouin" ok c'est pas cool de pas pouvoir jouer mais faut pas pousser il faut se qu'ils peuvent.
Mais je croit que le plus comique c'est les gars qui se plaigne du RB en disant qu c'est quelques personnes qui l'on fait alors que sur jiva il y a eu des 100enes de dofus dupliquer alors aller pas me dire que sa n'aurai pas causer un trouble dans le jeu.
Cette maintenance règle des problèmes suite au RB si j'ai bien comprit donc soit vous voulez jouer avec des bug de partout et des familiers,enclos,montures disparus soit vous aller vous installer dans votre canapé en attendant.
Vous inquiétez pas ça va revenir.
Bon courage à tous et arrêter de vous plaindre svp.
dites, une question, si ce sujet comprend encore beaucoup de pages, il sera de nouveau scindé, et on aura donc un

Rollback (#3)

parlera-t-on à ce moment là de troisième rollback ?
Si j'etais vous, s'il y a bien une categorie de personnes que je n'accablerais pas dans cette situation, ce sont bien les développeurs.
Imaginez le truc, ils sortent une MAJ sympatoche, apres avoir ecouté pas mal de propositions de joueurs...

Des abrutis sans cervelle se permettent d'abuser successivement de failles bien indépendantes de leur volonté, ils font un rollback bien nécessaire, subissent un court-circuit chez leur hébergeur...

Merde, réflechissez. Je vois ça comme un manque de chance + une conséquence de l'etat d'esprit des tricheurs.

Seule chose que je leur demande expréssement: c'est de punir les tricheurs, au moins comme ils ont pu me punir à moi, jusqu'a preuve du contraire je n'avais pas exploité de failles techniques pour etre ban'def' ^^.

Bon courage, et par pitié, réflechissez les gens.
Thumbs down
Là chez Ankama ils ont pas fait fort ! Je ne vois pas vraiment l'utilité de 50 Rollbacks à la suite, et encore moins quand ils prétendent que le premier aurait suffit...
De plus, certains ont XP comme des tarés, tout ça pour quoi ? Que ça leur revienne à 0 et pareil pour ceux qui ont dropp Guildalo ou Gelano par exemple...
Et puis si vous avez remarqués, en se connectant y a pas de news après le 1er Décembre...
J'espère que les bonbons de dropp et du sage vont y aller après sinon va y avoir une émeute de Iop en colère...
Quoi qu'il en soit, ce serait bien qu'ils aient une bonne raison pour toutes ces maintenances ! Du genre : Problème avec les serveurs d'Ankama pour mise en place de Wakfu. Ce serait une possibilité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés