2006 MMOWTF Award Winners

 
Partager Rechercher
2006 MMOWTF Award Winners

Dans les choix du rédacteur, DnL est choisi dans les catégories :

LEAST FUN
MOST DESOLATE
BIGGEST STINKER

DnL etait dans la course pour remporter le choix de WORST GRAPHICS mais battu à priori par ROMA VICTOR

Pour l'équipe de dev, NP3 est choisi comme MOST SHAMELESS DEVELOPER


n`Ahu

P.S : attention, je parle que des choix du rédacteur
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Pour l'équipe de dev, NP3 est choisi comme MOST SHAMELESS DEVELOPER
En seconde position derrière SOE.

SWG qui gagne tout le même le prix des lecteurs (sans aucun doute du au interminable changement du jeu) devant DnL (la plupart n'ont pas du le voir pour le mettre second ).
Oups, désolé, je n'avais pas vu que ce lien avait été donné à la fin de ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13216692

Citation :
Publié par Dream Nursie
En seconde position derrière SOE.

SWG qui gagne tout le même le prix des lecteurs (sans aucun doute du au interminable changement du jeu) devant DnL (la plupart n'ont pas du le voir pour le mettre second ).
non, non, il y avait 2 choix et le rédacteur "My pick" a bien choisi DnL comme vainqueur

Et en effet, comme DnL n'est pas très connu il n'a pas du être choisi lors des votes

n`Ahu
Citation :
SWG qui gagne tout le même le prix des lecteurs (sans aucun doute du au interminable changement du jeu) devant DnL (la plupart n'ont pas du le voir pour le mettre second ).
Simple question de population totale et donc de votes négatifs je pense (encore que quand tu as fais la release européenne de SWG et que tu as vu le jeu post NGE, tu as de quoi avoir la haine contre les chefs de projets de SOE ).

Après, si tu prends le rapport qualité du produit fini / produit annoncé, il est clair que DnL se trouve vraiment sur le haut du panier.
CA va les laisser de marbres, ils vont dire à la conspiration anti dnl !!!

Tu vois nahu tu as été contaminé !!!

et dans le forum lié à l'article :

Citation :
Dark and Light (DnL) is a disaster from top to bottom. DnL IS NOT A GAME, IT IS A FINANCIAL SCAM DISGUISED AS A GAME
A mediter
Citation :
Dark and Light (DnL) is a disaster from top to bottom. DnL IS NOT A GAME, IT IS A FINANCIAL SCAM DISGUISED AS A GAME



Ben voila, monsieur Vuaar dans ses declarations tenaient à tout prix comparer DnL avec les poids lourds des logiciels. Voici son voeux exaucé, DnL à coté de SOE, mais pas tout à fait pour les honneurs qu'il aurait voulu.
Citation :
Ben voila, monsieur Vuaar dans ses declarations tenaient à tout prix comparer DnL avec les poids lourds des logiciels. Voici son voeux exaucé, DnL à coté de SOE, mais pas tout à fait pour les honneurs qu'il aurait voulu.
J'ai bien faillit exploser de rire en lisant ça (au boulot ça ne le fait pas ), mais c'est tellement vrai
Arf c'est violent ça


Citation :
Ben voila, monsieur Vuaar dans ses declarations tenaient à tout prix comparer DnL avec les poids lourds des logiciels. Voici son voeux exaucé, DnL à coté de SOE, mais pas tout à fait pour les honneurs qu'il aurait voulu.
Ben je suis pas sûr qu'il soit si content car il voulait être comparé à Blizzard pas à SOE

Bon on m'a toujours dit qu'il fallait pas laisser un animal souffrir, y a quelqu'un pour abattre DNL ?
En s'éloignant un peu du sujet initial (mais pas tant que ça au final), comment va se passer la suite pour DnL ?
Je veux dire il est évident au vu de la fréquentation actuel du jeu, sa popularité, son bouche à oreille que le bide est réel et justifié
Comment comptent ils rentabiliser le jeu ?
Un développement sur plus de 4 ans, avec vraisemblablement une équipe à temps plein (même réduite au minimum) j'imagine que ça a du quand même coûter pas mal de fric ?

Quel est exactement le "business plan" de tous ses MMO moribonds ? Mais qu'on voit quand même encore vivoter des mois ou des années après ?
Qui sont ces investisseurs ou devrais-je dire généreux mécènes prêt à balancer des millions dans des projets chaotique sans espoir de retour sur investissement ?
Citation :
Publié par silkr
CA va les laisser de marbres, ils vont dire à la conspiration anti dnl !!!

Tu vois nahu tu as été contaminé !!!

et dans le forum lié à l'article :

A mediter
Je verrais plutôt Cesar jacquet disant partout que DnL a remporté moultes prix, devançant de temps à autre Star War !
enormes les reactions du forum


Citation :
Excellent stuff...Dark and Light might be the worst game I have ever had the displeasure of logging into.

Die, DnL, die!
Citation :
Actually, I log onto DnL once a month. I dl all the patches, I laugh at the forums regulary. Join me, it's fun. Oh and I got a refund from that stupid thing about getting charged money last month, so haha to all who didn't. Bah humbug.
Oui.
Pour t'expliquer un peu plus, désolé du HS, la NGE a causé:

- suppression de classes. On passe d'une trentaine à seulement 8 nouvelles (si mes souvenirs sont bons, Spy, Officer, Entertainer, Trader, Jedi, Medic, BH, Commando). Aucune ne se complète. Elles sont tous indépendante, on se demande même si le Medic sert à qqchose car les autres savent se healer aisément. Bref...

- refonte du système de combat: suppression des arbres de compétences, la progression est juste une barre d'xp à remplir et tu gagnes des skills à certains niveaux (mais vu le bide ils ont refait une sorte d'arbre à la diabloII en plus mais bon...), impossibilité de faire du dabbling, tu es prisonnier d'une classe. Tu tires en auto en restant cliquer (mitraillette, des fois ça s'affole, tps de lag, car ça va trop vite et entre ton ordi et le serveur ça ne sait plus où ça en est), et peu de spéciaux que tu ne peux même plus mettre enqueue.

- suppression des quêtes du village de Dathomir (vu qu'on peut désormais faire Jedi dès le départ).

- up lvl80 à 90 rendant obsolète les lieux hlvl, les instances les plus durs se torchent en deux deux...

- craft massacré, tout a été simplifié en stats, plus d'experimentation

- loots à outrance meilleur que les objets craftés, d'où craft inutile...

- la GCW ! Tant attendu, la bonne blague, c'était juste "allez faire mumuse sur une planète (je sais plus laquelle) c'est votre cours de récré", une honte quoi.

En clair, que de la merde. Masse cancel. Mais alors j'ai jamais vu ça. Kauri est déserté ya plus personne, on pourrait presque comparer à DnL sans rire...

Désolé du HS qui ne concerne pas DnL.
Citation :
Publié par Ouaip02
Quel est exactement le "business plan" de tous ses MMO moribonds ? Mais qu'on voit quand même encore vivoter des mois ou des années après ?
Qui sont ces investisseurs ou devrais-je dire généreux mécènes prêt à balancer des millions dans des projets chaotique sans espoir de retour sur investissement ?
c'est selon 50% du temps c'est de la location des page de code maison qui fonctionne (j'ai bien dit FONCTIONNE) a des boite tiers. sinon c'est pour perdre du fric... pour en gagné sur ses impôt. il y a aussi la recherche "d'aide" (exemple: en France paysan n'est plue un job qui te fait vivre [ça fait longtemps...] tout tes bénef vienne des aide, de l'europe ect. plus tu a de terre plus tu gagne en prime, exemple: le prince de monaco [faite vos recherche dessus pour comprendre])

il n'y a pas de "généreux mécènes", comme tu dit, dans la finance. si la boite ruinais césar t'inquiète... il' l'aurais déjà fermé.
de base si une boite de jeux ne compte que sur ses vente et abonnement, elle est déjà fermé. donc une arnaque comme DNL... hein...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés