un clan francophone est en cours de creation sans limite de membres

Répondre
Partager Rechercher
bon tout d'abord bonjour
j'ai depuis pas mal de temps l'envie de créer un clan regroupant un maximum de joueurs francophone de modo hors le problème majeur c'est la limite de 20 membres que le server de modo autorise
mais il y a quelque semaine de ca j'ai découvert un bot ( oui un des rares bot utile ) dans modo et celui ci permet de créer des clans en parallèle a ceux "officiels" sans limite de membres avec des possibilité vraiment intéressante pour un gros clan ( plusieurs niveau de hierarchie dans le clan , possibilité de choisir une salle de chat privée (comme /join jol) ou clanbot peut ecrire de temps a autres ( pour annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans le clan , etc ...) , etc ...).
ce bot s'appelle donc clanbot il est un peu rebutant a premiere vue a utiliser mais devient tres rapidement simple d'utilisation : on utilise seulement quelque unes des commandes et donc il suffit de se rappeler des vraiment utile et hop
il suffit d'ajouter clanbot a sa liste de "buddies" et de lui parler en message privé quoique vous lui disez il affiche la liste des commandes disponible puis il suffit de tapper une des commandes pour avoir une explication de son utilisation
voici le lien vers le site de clanbot ou tout est expliqué : http://www.imperium.be/clanbot/index.php

pour info une fois enregistré dans le clan , le nouveau membre n'est plus du tout obligé de réutiliser clanbot ( bien que ca peut etre utile pour avoir la liste des membres etc...) et donc meme ceux qui n'ont pas envie de passer du temps dessus et prefer jouer tout simplement ont juste a utiliser 5 min de leur temps pour s'inscrire sur le clan et C tout ^^
re ps
en lisant un autre sujet du forum j'ai vu que quelqu'un disait que les clans était inutile .
beaucoup de problèmes sont réglé via clanbot (la limite de membres et le fait que seul le capitaine peut inviter un autre joueur par exemple) et certaines commandes sont vraiment sympa (laisser un message a tout les membres du clan, gérer le score du clan pour les tournois inter-clan, gère une liste d'event pour organiser des petits tournois intra-clan, etc....)
j'ajoute que si les modérateurs de jol veulent bien me contacter il est possible de monter le clan jol par exemple comme ca on garderai la fenêtre /join jol mais on bénéficierais des possibilités de clanbot ....
Plusieurs clans par affinités existant déjà, je doute qu'ils refusionnent pour se regrouper à nouveau au sein d'un grand clan JOL.

Mais merci pour l'information : nul doute que ça sera très utile à ceux qui désirent profiter de clans plus grands ou avec plus d'options.
Je dois être un peu idiot mais en effet j'avais deja vu le clanbot mais j'ai jamais trop compris comment ça marchait si qqn pouvait se dévouer pr m'expliquer de A a Z je lui en serai reconnaissant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés