256 mo ddr cela suffit ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors, une nVidia 5XXX suffit amplement pour jouer à GW.
Peut être pas avec les options max, mais une geforce Ti4200 le faisait tourner (presque) à fond sans problèmes (bon, les fps, c'était pas trop ça, mais c'était pas très gênant, sauf parfois en PvP), en 1280*1024.
Certes, c'était sous Prophéties, Factions et NF ont peut être élevé un peu le niveau, mais franchement, ça doit rester jouable.
Alors, okay, ta carte est une des plus mauvaises jamais sortie par nVidia, mais faut pas déconner, elle suffit largement, sauf si tu joues en 1600*1200.

Si vraiment tu veux changer, évite les 5xxx (déjà, faut les trouver, maintenant). Ensuite, te donner une indication sans connaître 1) le reste de ta configuration (Pentium 4... On va dire 3Ghz ?) et 2) le budget dont tu disposes, c'est tendu.

A mon sens, et vu la configuration que tu as (on va pas dire que ton pc est antédiluvien, mais il commence à accuser son âge, hein... Notamment, laisse tomber le PCI express, ta carte ne possède pas de port, comme ça c'est réglé), j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'un upgrade massif.
Encore une fois, ça dépend de ton budget, mais si tu peux, je te conseille de te limiter à la ram (que tu ne pourras sûrement pas réutiliser par la suite sans au mieux plomber les perfs), et d'attendre pour t'acheter un autre pc décent... Ton premier pc est bien en panne, non ?
oUi mon ancien pc est en panne trop de composant haute gamme et un ventillo sur deux en panne =surchauffe et les circuit on fondu ...

Mais Bon je vais déjà mètre ma ram et je verrais ensuite ..
vue ta configue

une ATI 9600 xt (+/- 35 euros) d'occase
une ATI 9800 pro (+/- 60 euros) d'occase
une X800 pro/XT d'occase (+/- 90 euros) (attention en AGP)

si tu tiens à du neuf

ATI 9600 xt (55 euros)


mais bon à essaye avant GW avec ta carte actuelle.

toutes ces cartes te ferront très bien tourner le jeu.
oui perso je mettrais pas plus vu le reste du pc.

mais essaye toujours avec ta carte, prend une vraie marque : Saphir ou autre car les powercolor étaient sous cadencés à une époque
OK OK juls je prend compte de t'es réponses très sympa et d'une grandes qualités pas comme sur d'autres forum ....

Pour info je viens de recevoir ma ram !!
2x512 en pc2700 (70€ les deux neuves sur eBay au lieu de 180€ au magasin bonne affaire lol ) Sa fait du bien de retrouver un peu de ram sa me manquais ..

Bonne soirée a tous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés