[Question] Achat d'une PS2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous


A la proche de Nowel, je veut m'offrir une consol de salon. J'avais deja une PS2 a l'époque, les grosses ... Que j'ai revendu plus tard (Elle lisait mémé plus mes jeux même après avoir fait un petit métayage)

Heuresement, au moment de la vente, le mec qui la tester a essayer un jeux ... Et part magie il a demaré

Enfin aujourd'hui, vu que l'ordinateur me lace en ce moment, j'aurais aimer acheter une PS2 (les petites) pour Nowel.

Mais ma question, ces l'acheter maintenant ou plus tard ?

La elle tourne au tour de ~ 150€ a se que j'ai vu. Mais vu que la PS3 va bientot arriver, elle risque de baisser non ?

Dois-je donc l'acheter maintenant ?
Ou attendre une baisse éventuel du prix après noêl ?


Merci de vos réponses
Citation :
La elle tourne au tour de ~ 150€ a se que j'ai vu. Mais vu que la PS3 va bientot arriver, elle risque de baisser non ?
je suis pas très sur de ça en fait... les 2 produits ne se font pas concurrence et ne jouent pas dans la même catégorie de prix... donc je doute que Sony baisse ses marges sur un produit qui fonctionne encore très bien.
Je pense que tu peux te prendre la PS2 si elle te fais envie, parce que d'ici à ce que la PS3 baisse son prix, qu'elle ait moins de bug et toutes les bombes sortent tu as encore le temps.

D'ici un an tu pourras surement investir dans la PS3. En tout cas moi c'est ce que je vais faire.
Oui mais je parlais du prix de la PS2 justement. La PS3 quand elle va sortir, une bonne partit des personnes obtenant la PS2 vont la vendre pour passer a la PS3.


Ce qui fait que la PS2 sera en chute libre de vente, et par consequence le prix de la PS2 aura des chances de baisser ?
tu peux trouver une ps2 pour vraiment pas chère, et en plus elle a une grosse ludothèque et pas mal de très bon jeux, notamment trouvables en occasions, bref si les graphismes "ps2" te rebutent pas, je peux que te conseiller cet achat
Citation :
Publié par Animal
je peux que te conseiller cet achat
Ne t'inquiete pas, ces ce que je vais faire

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
qu'elle ait moins de bug et toutes les bombes sortent tu as encore le temps.
D'ici un an tu pourras surement investir dans la PS3. En tout cas moi c'est ce que je vais faire.
Aussi se que je vais faire pour les meme raisons que toi
Comme pour la xbox au moment de la sortie de la 360, le prix de la PS2 baissera pour tomber dans les 99€ certainement.

A voir si tu ne trouve pas un pack PStwo plus des jeux plus intéressants.
Je ne pense pas que le prix de la PS2 baisse encore dans l'immédiat. On ne peut pas vraiment comparer la situation de Sony avec celles de ses concurents Nintendo et M$ dont la génération précédente de consoles sont mortes et entérées depuis longtemps. La PS2 se vend encore bien et a encore sa place sur le marché du jeu vidéo contrairement à la GC et la Xbox première du nom.

Tu peux te tourner vers l'occasion pour faire une bonne affaire, pas mal de monde revend sa PS2 avec une tonne de jeux pour pas grand chose. Par contre il faut être vigilant sur l'état de la console, je ne sais pas si les problèmes de fiabilité sont résolus avec la version PS two (la petite), mais les premières versions ont une durée de vie assez limitée pour la plupart. Attention donc à ne pas te faire refiler une PS agonisante.

Pour les jeux, avec la gamme platinium et l'occas, il y a moyen d'avoir une grosse ludothèque sans se ruiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés