Créature de la Terre du Milieu: Les Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Et ben! Ya pas à dire ils ont largement plus la classe que les artworks que nous avions vus il y a quelques temps:

Citation :
Dans la nuit des temps, la grande race des dragons fut multipliée par Morgoth dans sa sombre forteresse d’Angband. Ces terribles bêtes sont capables de cracher du feu, de pulvériser de la pierre et du métal sans effort. Peu ont survécu à la chute de Beleriand et moins encore vivent au Troisième Âge. Smaug le Doré était le plus grand de ceux qui ont fui dans la Terre du Milieu et il fut vaincu par Bard l’Archer, qui devint le Roi de Dale.

Les Drakes Ailés, qui maintenant occupent les collines de pierre et les montagnes de la Terre du Milieu, ne sont plus qu’un pâle reflet de ce que furent jadis leurs majestueux aïeux. Ils chassent dans les landes les aurochs, ours et autres gros animaux pour nourrir leurs jeunes – petits drakes – bien qu’ils n’hésiteront pas à déguster un Montagnard égaré ou un nain, si l’occasion s’en présente.

http://62.25.96.161/images/microsites/LOTRO/Drake_450.jpg
Les plus faibles restent encore les Vers sans Ailes, qui font leur chemin à l’aide de leurs griffes à travers les plaines stériles et les collines. Comme leurs parents ailés, ils vivent pour se nourrir, terroriser les bêtes et les Hommes. Ni les Drakes ni les Vers n’ont la puissance des Grands Dragons, mais ils ne sont pas à sous-estimer. La rumeur dit que quelque chose dans les Monts Brumeux s’agite, et les rassemble.

http://62.25.96.161/images/microsites/LOTRO/Worm_450.jpg

Dans Lotro, les joueurs affronteront des Drakes et des Vers partout dans les falaises et les cols d’Angmar, les Hauts du Nord et les Monts Brumeux. Le Mordor et l’Angmar rassemblent leurs forces pour anéantir les Peuples Libres de la Terre du Milieu, et tous les différents Dragons sont appelés par l’Ennemi pour le servir dans cette guerre.
Source
Je preffère cette présentation à l'ancienne.. Sur le coup quand ils disaient: "Vous pourrez vous vanter d'avoir tuer LE dernier dragon de la terre du milieu..." Ca m'avait fais peur.
Piouf, super je trouve. J'adore particulièrement le premier, il a un style un peu chauve souris.

Les 2 autres font plus dragons type asiatique. En tout cas, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à la représentation traditionnel des dragons en Asie.

Citation :
bien qu’ils n’hésiteront pas à déguster un Montagnard égaré ou un nain, si l’occasion s’en présente.
J'aime bien le "ou un nain" comme si c'était une nourriture moins noble (moins nourrissante c'est certains ^^ )

Reste plus qu'à voir, ces bêtes là en mouvement et ça sera parfait.
Avec les dents que ça a, crois moi ça peut facilement découper un nain.
C'est pas des artworks...
Citation :
Publié par Thesith
Piouf, super je trouve. J'adore particulièrement le premier, il a un style un peu chauve souris.
Oui, un peu comme les dragons du film "Règne du Feu".

Citation :
Publié par Thesith
J'aime bien le "ou un nain" comme si c'était une nourriture moins noble (moins nourrissante c'est certains ^^ )
Il faut dire que, dans les montagnes, les nains sont plus faciles à trouver que les elfes...
C'est sûr qu'ils n'ont rien à voir avec la première présentation du coin-coin palmé et tant mieux également qu'ils ne nous sortent pas du dragon à "farmer"
Je donne quelques infos sur les Dragons des terres du milieux :

Il existent 3 espèces de dragons: ceux qui rampent, ceux qui marchent et ceux qui volent.

Les Dragons volants, les plus puissants apparus la première fois a la fin du premier age,lorsque Morgoth a voulu détruire les valar.
Il libéra donc une nuée de dragons volants , tous commandé par le plus puissant des dragons de tous les temps de la terre du milieux ... Ancalagon le noir ( smaug a coté serait un hobbit démoralisé ).

Ancalagon le Noir fut tué par Earendil dans les cieux... le monstres gigantesque alla s'écraser sur " les montagnes de la tyrannie " morgoth fut fou de rage et perdis l'une des ses plus puissantes créations si ce n'est la plus puissante...

De cette nuée en découla les dragons survivants ainsi que leur descendance ( avec ou sans tare ) Smaug fut l'un des petits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés