Dernières nouvelles de la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touffe
Kreat je peux t'assurer que la ALT-F4 est un problème commun aux deux camps
Hooo que oui . Et je peux t'assurer que tu en souffres moins en n'étant pas sur ts avec Arland
Citation :
Publié par Trinquon
Hooo que oui . Et je peux t'assurer que tu en souffres moins en n'étant pas sur ts avec Arland
Bah c'est déjà dur avec Forghy
Le Pz axis se sapp très bien en mouvement, surtout la série des pz3.
Il faut juste se coller derrière lui coté droit, et viser la chenille, la plupart du temps, la charge va se poser en plein sur le point de sapp. Et la c'est le spectacle que je préfère : un pz en mouvement, mais qui flambe

Non sérieux, actuellement, je ne vois pas trop de déséquilibre que ce soit en notre faveur ou en la leur. Il font les mêmes erreur que nous, et c'est très facile de les tuer. Mais bien sûr les soirs ou nous nous faisons des erreurs, on à forcément l'impression qu'il sont avantagé, et c'est la que eux nous tue facilement.
Je pense que c'est un sentiment réciproque.
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Publié par kreatchek
c est clair c'est une obsession ,je le reconnais.
cela doit etre parce qu'il faut que j attende un pz de tier 1 pour pouvoir tuer un tank de tier 0 ......

Ou alors parce que j en ai marre de perdre mon 88 à cause d'un havoc qui peux faire une ressource à 600km/h sans moteur.....

On encore parce que les anglos ont une grenade thermonucléaire qui tue dans son sillage sauf de l'inf.

J en ai marre des mec qui alt F4 leur stu/m10 sur charleroi pour pas que mon 88 est de kill.

bref oui j en ai marre des hordes de tank alors que vous gueulez comme des boeuf qd on aligne plus de 2 tigres par AB: panzer qui ne servent à rien car victime de son Auras les newb nous le tuent en 3 mn .
Whaouuuuu, on enlève les termes Axis, et on dirait un Joueur Allié qui parle

Qu'ils soient habillés en vert ou gris on entend les mêmes choses....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés