[Rogue]Quoi en main gauche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila j ai un template pvp 16/8/27 , donc dague en main droite ( Perdition blade ) et actuellement la dent du chien du magma en main gauche , pourriez vous me dire si avec une épée de grand seigneur de guerre ( 59,5 dps et 2,90 de vitesse ) a la place de la dent du chien cela ne serait il pas plus efficace ?
Avec ton template aucun doute a avoir : prends la dagues R14 en main droite et mets perdition en main gauche.

Après si tu tiens tant a avoir une épée pour le skin, bah...fais ce que stupido te conseille mais bon vu la vitesse de la dague R14, en main droite c'est une tuerie, ça serait bête de s'en priver
Il y a TF qui est pas mal en main gauche meme exellente pour le skin et le proc , en attendant kikoolol pour l'avoir

sinon je te conseille comme on la dit plus haut Dague G14 en mainhand et perdition en offhand
perso j'irais un peu à contre courant, je virerais carrément perdition qui en main gauche n'amène rien (pas de stats), pour y mettre la dent et la dague R14 en MH.


mais bon en même temps j'ai toujours été un anti perdition^^
Citation :
Publié par nequardak
Il y a TF qui est pas mal en main gauche meme exellente pour le skin et le proc , en attendant kikoolol pour l'avoir

sinon je te conseille comme on la dit plus haut Dague G14 en mainhand et perdition en offhand
Trop cool perdition en offhand ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés