[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonne titze soirée sur la zf hib avec pull en chain de la t4 da behn ou on voit debarquer tt le smid a chaque fois ^^ ( dsl de vous faire deplacer ^^)

et tjrs essayer de prendre scath mais bonne defence hib

bref une bonne tite soirée avec plein de monde de partout
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_2587_1030556_fondwomanbase2_0_13_1_43_202_42_42_1_0_0_0_1_2.jpg
et encore ce soir on a eu un coup de genie dans le BG... go prendre behn a mid.. ca fera un TP plus proche de nged ))))))))

sinon oui journée sympa mais la soirée;/ et la c encore pire.. on a essayer d engager un peu les hibs a t3 bolg mais on a pris les 28 du yell d un coup a 8 c pas terrible

on verra bien demain aprem ce que donne le rvr sans "trop de bus" (cette aprem j etais en furtif mais a priori bcp bcp de 8 vs 8 avec add de tout coté.. voir des fights multiroyaume... de quoi bien s amuser
ben vu la situation, je m'étonne que certains soient surpris par les adds il ya de stp partout (sauf quand les uns ou le sautres s'amusent à les couper) du coup faut pas s'étonner qu'il y ait des adds incessants et qu'à la fin ça buss......

SIncèrement pour ceux qui recherchent des 8 v 8, à mon avis les terres hiberniennes sont pas le coin où trainer actuellement (je dis pas que c'est impossible à trouver, mais il faudra pas s'étonner des adds......)

Pour la défense de scat , nous avons plus que ça à défendre, vous pensez quand même pas qu'on va vous laisser avoir 20 % sur les dégâts magiques aussi facilement ......
Citation :
Publié par ratm-etharion
wé d'ailleur j'ai pas bien compris l'interet de couper le tp mid mais bon.

Vous auriez pu prendre une autre tour moins eloigné.
J'sais pas j'y était pas, mais qd je vois le nombre de fois où les Mids nous ont coupé le TP de Bolg bah les Albs ont peut être pensé que si les mids n'avaient plus le TP ils ne viendraient plus casser le leur ^^
Citation :
Publié par Yze
J'sais pas j'y était pas, mais qd je vois le nombre de fois où les Mids nous ont coupé le TP de Bolg bah les Albs ont peut être pensé que si les mids n'avaient plus le TP ils ne viendraient plus casser le leur ^^
tout a fait on voulais ce laisser quelques minute de repis a chaque fois en prenant cette tour pour que certain grp alb pouisse recup nos tour et essayer scath vu que mid nest pas decider a prendre scath ^^

bref on c bien marrer sur cette tour mid prenais une tour de bolg ns on prenais une tour de behn ^^
Nous avons essayé de prendre scat hier soir mais après la prise de la t4 et de la t2 la masse hib est arrivée et il y avait au moins 7 a 8 fgh donc rel du bg mid qui était de 40.
Enfin une après-midi bien sympathique au final ..
Les fights ne se sont pas déroulés que sur 1cm² mais sur une bonne partie de la map de hibernia ( Crim-Crau-Bolg-Nged-Bhen ).
Pas mal de 8vs8 de notre coté contre divers groupes hibs et au surprise de notre groupe, contre mid .. bref cela fut bien sympathique.
Quelques 8vs16 géré aussi vs deux groupes hibs link

Bref à refaire !
22h06 gg a Alb Hib pour les jolie combat de masse qu'il y a dans la zf Hib
Dommage que cela ce passe quand alb a 20% mana parce que la pas très équilibre les combat . Mais un Grands GG quand même


Ps: désoler pour les faute j'étais presse de retourne au combat de masse



Bobledruide
Citation :
Publié par Coch
6H30 du mat encore une formidable action de masse sur beno par la team tootey/kanter/bad.

Le jour ou ces personne comprendrons que l'état de la zf hib suite a un zergage de zorgus dépend directement de leur actions nocturnes répétitives. Sans compter le fait que même les gens de votre royaume n'apprécie guère vos actes
Bof ils font pareil chez vous suffit de voir cette nuit encore nged,crau en cours enfin c'est vrai y a tellement de rk chez nous .... après pour le coup de la vengeance bizarre ,les attaque de nuit on stopper de notre coté et ça prend le relais chez vous comme quoi ... C'est le moment d'organiser des sortie pve sur hib,alb ira voir mid pour s'occuper .
Mais bon osef on a rien a défendre de toute façon parcontre après faudra pas ouin ouin hib attaque de nuit
dite serai pas possible des laisser les rk la ou elle sont tout le monde rale lorsqu'un royaume a les trois mana ou meme deux peu importe le royaume apres c'est une idée
Citation :
Publié par Sirylmoon
dite serai pas possible des laisser les rk la ou elle sont tout le monde râle lorsqu'un royaume a les trois mana ou meme deux peu importe le royaume après c'est une idée
Bon si je résume on touche plus les rks quelque soit le realm, on buss plus quelque soit le realm? , enfin de compte c du WoW avec des goulets qu'il vous faut ... vous vous êtes trompés de jeu
j'ai pas dis ca

je dis simplement que tout le monde ouine lorsqu'il y a trois rk mana dans un seul royaume et moralite ca demoralise pas mal donc bon.

mais si tu l'entend comme ca

cordialement
je ne l'entend pas comme ça , c juste que ce jeu est ainsi pour faire du rvr sans buss sans rk c soit wow, soit bientôt war mais pas daoc. C'est lassant de lire faut plus buss, faut plus add du 8v8, faut plus de rks.

Pour ceux là qui veulent du 8v8, pas de rk, ils ont wow qui entre ds ce type de jeux c tout...
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Borld Ré
je ne l'entend pas comme ça , c juste que ce jeu est ainsi pour faire du rvr sans buss sans rk c soit wow, soit bientôt war mais pas daoc. C'est lassant de lire faut plus buss, faut plus add du 8v8, faut plus de rks.

Pour ceux là qui veulent du 8v8, pas de rk, ils ont wow qui entre ds ce type de jeux c tout...
Attends, faire du RvR c'est mal vu aujourd'hui !

Le rvr est pas mal vue. Le bus n'est pas mal vue pour une grosse partie de la population.

C'est le bus (sans objectif determiné) pour ecraser l'adversaire et sans laisser la moindre chance qui est mal vue. Combattre avec le seul plaisir de degouter l'ennemi et de voir son compteur de rp monter plus vite que celui que l'on vient d'ecraser.


Midgard commence a avoir des effectifs et ça fait plaisir de voir qu'il y a des chances que l'on ne coule pas mid/ys.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Bof ils font pareil chez vous suffit de voir cette nuit encore nged,crau en cours enfin c'est vrai y a tellement de rk chez nous .... après pour le coup de la vengeance bizarre ,les attaque de nuit on stopper de notre coté et ça prend le relais chez vous comme quoi ... C'est le moment d'organiser des sortie pve sur hib,alb ira voir mid pour s'occuper .
Mais bon osef on a rien a défendre de toute façon parcontre après faudra pas ouin ouin hib attaque de nuit
si t a sun pb avec les albs la nuit send tootey et badcool... il n y avait plus personne quasiement sur alb la nuit avant leur bus de prise de nuit
donc si tu as une plainte maintenant que alb soit revenu en masse la nuit tu sais a qui ouinner

c pas qu il n ya pu d attaque de nuti hib c juste que ce n'est plus des pnjs en face..1 grpe equilibré et c fini poru les 2 grpes hib
Citation :
Publié par Khaira
si t a sun pb avec les albs la nuit send tootey et badcool...il n y avait plus personne quasiement sur alb la nuit avant leur bus de prise de nuit donc si tu as une plainte maintenant que alb soit revenu en masse la nuit tu sais a qui ouinner
Moi aussi, je t'aime...! http://www.france4ever.com/portail/images/smiles/eusa_boohoo.gif
[QUOTE=Khaira]si t a sun pb avec les albs la nuit send tootey et badcool... il n y avait plus personne quasiement sur alb la nuit avant leur bus de prise de nuit
donc si tu as une plainte maintenant que alb soit revenu en masse la nuit tu sais a qui ouinner




Vous avez toujours buss que ce soit la journée , le soir, ou la nuit alors stop citer des noms , et surtout vous cacher derrière cette hypocrisie qui est typique de alb.

De plus si je me rappelle bien , fut un temps ou alb faisait pareils de nuit et y a pas si longtemps encore( voir rk mana de scath attaquer chaque nuit par 2 a 3 fg alb qui se faisait poutrer a chaque fois).

A bon entendeur, bey bey.
c pas qu il n ya pu d attaque de nuti hib c juste que ce n'est plus des pnjs en face..1 grpe equilibré et c fini poru les 2 grpes hib[/QUOTE]



Ptdr la encore fait attention la grenouille a force d'essayer de se faire plus grosse que le boeuf a éclater......!!!

Comme déjà dit ça paie bien les pnj mon 9 L arrive ,) et très vite ,).
Citation :
Publié par badcool
surtout vous cacher derrière cette hypocrisie qui est typique de alb.
Une phrase qui résume bien la chose,d'ailleurs il avait commencé sur Arvakr Faste avant de venir sur nged car bon ils ont du sûrement se casser les dents la bas.Pourtant mid ne fessait pas d'attaque du nuit .
Citation :
Publié par Borld Ré
je ne l'entend pas comme ça , c juste que ce jeu est ainsi pour faire du rvr sans buss sans rk c soit wow, soit bientôt war mais pas daoc. C'est lassant de lire faut plus buss, faut plus add du 8v8, faut plus de rks.
tu vois ou que j'ai parle de 8v8 ou de bus ?

j'ai juste parler des rk tout le monde est d'accor pour dire qu'un royaume sous 3 RK mana est tres avantagé et que ca pourri le truc. peut etre faudrait il change le principe des rk qu'elle ne donne pas de tel avantage

mais tu avouera comme moi que sur alb et hib des qu'un royaume a les 3 rk le jeu en face est injouable.

j'ai rien contre le bus alb c'est une coutume... je dis juste que l'on peut tres bien jouer en maintenant a chaque royaume ses rk et ainsi evite de plomber tout.

et crois moi meme si vous prenez pas les rk ca reste pas plaisant d'avoir sa zf repeinte donc vous aurez toujours du monde en rvr face a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés