[MID/BROC] Sortie Drake/Kraken/Lévia - Jeudi 14/12

 
Partager Rechercher
Salut les mids !! (Honteux pompage de Heally^^^^^^^)

On prend les mêmes et on recommence , je vais même raccourcir le post pour qu'on le lise en entier


les infos utiles :

Le rendez-vous est à partir 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaireet le départ se fera à 21 heures pétante .

Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => bg Mykoyann

Si j'avais un empêchement de dernière minute (possible ce jour là ) le bg serait ouvert par Cabloker


Les mobs seront tués dans l'ordre suivant : Drake => Kraken => Leviathan


les participants seront : Niveau 50 et équipé, ils auront 2 potions de néréide sur eux




Les loots :

Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (pré-inscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ). Il restera donc un couple de pierre en trop , qui sera ran comme un loot.

Tous les autres loots seront choisi au random sur une référence.

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .




Comportement :

On se connait déjà presque tous, donc je reprécise rien sur le sujet

un petit rappel cependant

Je vous demanderai aussi de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie les randoms ne seront fait qu'a la fin de toute façon prévoir 3H00 de sortie environ.




Les groupes :

Les 24 premiers inscrits ayant les classes demandés feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal .


Groupe 1 : Tank .

War bouclier :Cabloker (Lead de Groupe)
Heal (aug) : Asgmundr
Heal (apai) :
Chaman :
War bouclier : Blockaage
War bouclier : Ydek
Thane/Valky (boubou mini 42) :
Odin affai (bt 6sc/10 sc) :


Groupe 2 : Deal .

Hel (Pbae) : Mykoyann (Lead de Groupe)
Heal (aug) :
Heal (apai) :
Chaman :
Zerk/Sauvage/Mage :
Zerk/Sauvage/War 2 mains :
Chasseur/Skald/War :
Valkyrie/Thane (spameur) :


Groupe 3 : Deal.

Zerk/Sauvage/Hel : Kaashback (Lead de Groupe)
Heal (apai) :
Heal (aug) :
Chaman :
Chasseur/Skald/War :
Zerk/Sauvage/Thane :
Hel/Odin (dark) / War :
Valkyrie/Thane (spameur) :

A bientot sur mid !!

1) Cabloker
2) Mykoyann
3) Kaashback
4) Asgmundr
5) Blockaage
6) Ydek
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
19)
20)
21)
22)
23)
24)


Suppléants/autres groupes (susceptible d'être groupé en priorité à partir de 20H50 si les inscrit sont en retard )

Groupe 4 : Deal.
salut Krow !!

honteux pompage comme tu dit

Malheureusement je ne pourrai assurer ma présence ce jeudi
j'ai d'autres engagements IRL le même jour

Merci tout de même de m'avoir pré-inscrit et bonne sortie !! en espérant que les mobs soient pop <pas tapay> et que kraken vous lache autre chose que 4 colliers ..... pour chasseur


Merci a toi et a bientôt


P.S. Asgmundr est un bon lead de groupe ........ et il adore ça ..... mais lui dit pas que je l'ai balancer hein
Citation :
Publié par Cynth
dispo avec

Zerk, sauvage, heal aug/apai, odin, war, chasseur, chaman, skald

voila fait ton choix
Cynth je t'avais mit en Chaman mais comme tu es polyvalent je préfère te mettre en Heal Aug.
yop
salut,
je serais la avec mon guerrier ML8 Razooir, je peux aussi prendre un hel spe dark ML2 4L Erindis, ou un heal apai ML6 Hydromel, mon bb chaman ML9 suivra pour compléter les buffs et ward si need
Byou IG
Il me manque pas mal de classe pour finaliser cette sortie.
Je suis à la recherche de Heals, de Thanes/Valks, Odins/Hels Dark, Odin BT, Zerks/Sauvages enfin pas mal de monde!!! Si vous connaissez des personnes intéressées.
J'ai zerk ( Joranat) ou valky boubou ( Thrine) ou heal apai ( Islold) ou helhaxa ( Hellxana) de dispo, si jamais t'as du mal a remplir ta sortie, je tacherais d'être là, pour faire des galipettes avec vous savez qui!

Mais la grande questions est, que vais-je faire de toute ces pierres, ça s'empile jusqu'à combien d'ailleurs, 100 j'espère?

PS: là encore faudra me dire si grand bateau needed !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés