[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Bon j'ai lu le topic en entier mais il y'as quelque chose sur quoi j'ai pas trouvé de précisions, un perco monté %de kamas volé vole-t-il des kamas dans les échanges ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dudy
Bonjour à tous !
Bon j'ai lu le topic en entier mais il y'as quelque chose sur quoi j'ai pas trouvé de précisions, un perco monté %de kamas volé vole-t-il des kamas dans les échanges ?
Merci d'avance.
Théoriquement oui

Mais il faut être "simplet" pour echanger sur map avec un perco qui drop kamas dessus
concernant l'oubli du vol (les %)

j'ai deux visions :

celle du site de dofus.jeuxonlin.info

et celle que j'ai pu lire ici même dans le wiki

laquelle est la bonne ?

selon moi c'est une gemme par catégorie pour oublier le tout, je vois mal X gemmes pour seulement 0,1 ou 0,2 % d'oubli
Bonjour à tous,

Juste question qui peu paraitre un peu simpliste mais bon je me lance : il y a t il un level minimum de la guilde pour poser un percepteur ?

J'ai en effet créé une guilde et enrolé 10 joyeux dofusiens. La guilde est donc active puisque notre blason et nom apparait bien au dessus de nos persos.

Par contre, en tant que meneur, je ne peux pour l'instant pas placé de percepteur. J'ai essayé sur plusieurs endroits de la map et rien n'y fait. La guilde est lvl 2. Je me demandais si cela n'en était pas la raison ?

Par ailleurs, j'ai lu dans le wiki que l'on parlait d'une somme a débourser pour la pose d'un percepteur. Quel en est le montant ?

En vous remerciant par avance pour vos expériences diverses et vos réponses.

Cordialement
Je me suis finalement décidé a corriger le wiki vue que l'auteur n'a pas compris malgré mes divers explication que sa "démonstration" prouvait que les percepteurs volent des ressources (plus particulièrement le cas 3)
Citation :
Publié par Llewellyn
concernant l'oubli du vol (les %)

j'ai deux visions :

celle du site de dofus.jeuxonlin.info

et celle que j'ai pu lire ici même dans le wiki

laquelle est la bonne ?

selon moi c'est une gemme par catégorie pour oublier le tout, je vois mal X gemmes pour seulement 0,1 ou 0,2 % d'oubli
Pour oublier 0,2% de vol, il faut 1 potion soit 1 guildalogemme + 1 petit parchemin de chance + 1 potion de vieillesse.
Il faut donc 125 guildalogemmes pour oublier 25 % de vol, eh oui ! Mais c'est faisable, il faut vite profiter du prix des guildalogemmes de nowel.
Nan mais c'est pas le perco qui est en dj, c'est moi!

Puis bon on est pas une guilde de 200 quoi, si quelqu'un défend on le sait

Donc quelqu'un a deja eu ce soucis? Y a t'il eu une explication AG? Bref, un bug ou c'est normal?

Moi je suis dans le donjon, le perco attaqué je ne sais ou, je n'arrive pas a défendre.
Citation :
Publié par Mik0s
Nan mais c'est pas le perco qui est en dj, c'est moi!

Puis bon on est pas une guilde de 200 quoi, si quelqu'un défend on le sait

Donc quelqu'un a deja eu ce soucis? Y a t'il eu une explication AG? Bref, un bug ou c'est normal?

Moi je suis dans le donjon, le perco attaqué je ne sais ou, je n'arrive pas a défendre.
Ce n'est pas un bug, c'est depuis la maj nowel je crois. C'est surement pour eviter de petter des teams en plein dj pour aller defendre des percos.
Citation :
Présentation de la bête



Caractéristiques
  • 100pdv*niveau du percepteur
    Ex: Guilde lvl 26, 26*100 donc 2600pdv
  • 1% de resistance*niveau du percepteur (bridé à 50%)
    Ex: Guilde lvl 15, 15 de résistance neutre, terre, air, feu et eau
  • +1 points de dégats par niveau du percepteur
  • +1% d'esquive PA/PM
  • 5 pm
  • 6 pa
A chaque niveau de guilde le percepteur gagnera 100 pv, 1 point de dégât,1 % de résistance à tout les éléments et 5 points de boost à répartir dans les sorts ou les capacités.
Le level maximum que peut avoir un percepteur est le lvl 200 (soit 21000 PDV), ses résistances sont bridées à 50%.
Je vais oser le dire, MDR! nawak déjà les perco lvl 200j'en ai jamais vu hein ^^, et après je pense que c'est 100 le lvl max , puis heu 200*100 =20.000 et non 21.000 retourne a l'école :s


Pis j'ai pas lu la suite j'en avais pas envie après ça ^^'
Citation :
Publié par Tirlibibi
Je vais oser le dire, MDR! nawak déjà les perco lvl 200j'en ai jamais vu hein ^^, et après je pense que c'est 100 le lvl max , puis heu 200*100 =20.000 et non 21.000 retourne a l'école :s


Pis j'ai pas lu la suite j'en avais pas envie après ça ^^'
bah y a les 1000 de bases
Talking
Bonjour! Je compte monter un percepteur en xp volée et je me demandais s'il avait besoin de sorts d'attaques ou même d'autres sorts! Car je compte lui faire voler de l'xp le plus vite possible! Merci d'avance!
Bon, les utilisateur de perco new-school, on vous attend pour donner vos conseils dans cette nouvelle version.

Avec tous les niveau de sorts à 5 points, soit 20 points pour un sort level 5 qui roxe, la donne change. Les sorts plus accessible, c'est très bien. On peu vraiment faire des machines de guerre ^^

Désenvoutement level 5 sans ligne de vue et 9 de PO c'est pas mal.

A vous de donner vos avis et de mettre a jour ce WIKI.

Iopéra
toujours personne de motivé ?

on a grand besoin de détails et de conseils pour ces nouveaux perco. Bon je pourrai le faire aussi mais je suis pas motivé non plus lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés