[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peggy
Je nai pas tres bien compris comment cela marcher
Cela veut dire que si par exemple , je pose mon perco a la place marchande ,il recoltera beaucoup de kamas ?
Ou il recolte les kamas es combts dans un map ?

Merci de me repondre
Le % kama sur les ventes
Le percepteur prends sur le revenu du marchand un pourcentage.
Par exemple, j'achète un item 1000k à un marchand sur une map occupée par un percepteur 5% kamas.

Je débourse donc 1000k. Le vendeur empoche 950 k et 50 k sont pris pas le percepteur.

Ce n'est donc pas l'acheteur qui est ponctionné mais le vendeur.

Le %kama sur les combats
Rien de plus simple. Si à la fin du combat un joueur gagne 100k, notre percepteur 5% s'octroiera 5k et le valeureux combattant se contentera des 95k restant.
Bonjour a tous

Quelqu'un a t-il vraiment compris les nouvelles règles de défense des percos en donjon ?

Il serait intéressant de les exposer clairement il me semble.

Iopera-bouffe

*qui en a marre de se faire traiter de tricheur quand il attaque les percos des donjons*
Citation :
Publié par mangakadevil
donc si j ai bien comprit une guilde lvl 100 sont perco na aucune chance de mourir puise que il 100% de résistance partout c es sa ?
Non car le lvl maximum d'une guilde est limité a 50 donc 50% hum et voilà le pri du perco pour la guilde qui a ce lvl

sinon pour arriver lvl 100 faudrait que ça soit une guilde avec 50 sacris qui donnent 90% et xp sur grobe 10h par jour et ceci pendant 8 mois
Citation :
Les sorts



Vous pouvez aussi investir vos points de boost dans les différents sorts du percepteur chaque niveau de sorts coûte 5 points de boost.
ça serait pas faux ça ?

c'est po lvl1 = 5 pts / lvl2 = 6 pts / ... ?
Si le percepteur ne vol pas les ressource comment cela ce fait qu'après un combat contre un épouvantails de blé (je suis paysan (et abo)) ce LE poney qui dropp mes 50 unités de blés sans m'en laisser un gramme (sale pingre ) ??
Voilà une contre source (vu en beta, issu du blog de mikimoto): 45_1.jpg
Ca ne nous renseigne pas sur les résistances du percepteur, mais en tout cas, on sait que la guilde n'est pas bridée à 50. (on voit bien que greu a up son xp pour up la guilde, et non pas up la guilde tout court)
Donc qu'en est il? Peut on se fier à la béta? Je sais que les guildes pouvaient être up facilement pour tester (ce qui est normal), mais qu'en est il dans la version jouable? Le niveau maximum est il bridé à 50? ou n'est ce qu'une interprétation des joueurs et le niveau est il alors limité à 100?
Alors pour up d'un niveau une guilde il faut 10 fois l'équivalent du niveau du perso!

Ex: par exemple pour atteindre son level 41 il faut avoir xp 2.000.000 pour que la guilde soit level 41 il faut avoir xp guilde 20.000.000!

Ensuite le level de guilde va au moins jusqu'à 100 car il me semble qu'il existe des guildes dont le lvl>50 sur jiva!

Par contre si quelqu'un de ces guildes pouvait confirmer il me semble que les résistances aux éléments n'excèdent pas 50% comme pour les perso sinon imaginer battre un perco lvl 100 qui aurait 100% de résistances partout et qui devrait être battu qu'en "le poussant" (et il aurait 10 000 pdv ) déjà qu'un coffre sombre (ou malveillant je sais plus j'ai pas le niveau pour les affronter ^^") un lvl 1xx en chie...
Pour en haut, 1 level = 1% partout de résistance, sinon non il n'y a pas de guilde supérieur au niveau 50 sur Jiva. Il me semble que la plus élevé est level 46
Citation :
Publié par parapentiste
Une question qui me titille.

Je pose un percepteur, va t'il commencer à voler sur les combats déjà en cours ?

Iopera

*petit curieux ^^*
Pour repondre a ta question, oui il vole les cbt en cours (c'est d'ailleurs la technique d'un copain de faire sa pendant les cbt de Fantome Tanu avec notre perco 25% pour essayer de choper une etoffe ) ^^

Et moi aussi j'ai une question , comment evolue le nombre de percos "possable" par une guilde ?
Merci d'avace
désole de remonter ce topic si vieux, mais j'ai une petite question pour laquelle je n'ai pas de réponse.

Je sais qu'on a le droit d'avoir un perco et son blason a partir de 10 membres dans la guilde. Je suppose donc que si une guilde retombe en dessous de 10 membres elle n'a plus droit a tout ça, juste ?

Ma question est donc la suivante : Est ce que les points de boosts attribues au percepteur sont perdus si on retombe en dessous de dix membres, ou est ce qu'ils seront conserves dans le cas ou le nombre de membres augmente ?

Comme je suis pas sur d'avoir été clair, je fais un exemple

Une guilde a mis 3 % de chance de drop a ses percos, et a 10 membres pile poil. Si l'un des membres la quitte mais est remplace 2 jours plus tard, les percos auront-ils tjs 3% ou faudra-t-il tout recommencer au début ?

Merci beaucoup de votre aide, et encore désolé si je poste pas au bon endroit et/ou si la question a déjà été posée et que je ne l'ai pas vu.
Citation :
Publié par Sanael
A ma connaissance, un percepteur ne vole pas sur les combats en cours.
En revanche, un percepteur qui est attaqué continue à voler le temps du combat.
Y'a une petite phrase qui dit : Perco en combat, perco qui ne drop pas.

Un perco attaqué ne drop pas, il me semble.
J'ai vu un truc mais je voudrais quand même en être sur , les percepteurs prennent des kamas sur les transactions en mode marchand ....

Mais prennent ils sur celles en Hdv ?
Si ta guilde tombe a moin de 10 membres tu n as juste pas acces au mode percepteur et ne peux donc pas defendre ton percepteur.Mais sinon des que tu retrouve 10 membres tu continue normalement.


Enfin je passe un petit message au gilde d Hecate ayant un lvl inferieur a 10 et n ayant pas de lvl 100:
Poser des percos car sinon je ne pourai pas les buter!
Citation :
Publié par -JerM-
J'ai vu un truc mais je voudrais quand même en être sur , les percepteurs prennent des kamas sur les transactions en mode marchand ....

Mais prennent ils sur celles en Hdv ?
Il est surtout impossible de poser un perco en HdV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés