Microsoft .NET Framework 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je ne sais pas si le thème a été abordé, aussi excusez moi si c'est le cas.

Lors de l'installation de NwN 2, il y a l'installation du produit Microsoft (titre du topic), juste après le jeu, et avant l'installation de "je ne sais plus quoi" pour le jeu en multi.
Il est possible d'annuler cette installation.

Faut-il le faire si on ne joue qu'en solo ?
Est-ce que ce produit n'est utile que pour les joueurs multi ?

Ce truc est une vrai usine à gaz ... de plus à la fin ça n'avançait plus, peut-être parce que ma connexion n'était pas activée ?
J'ai dû tuer 3 tâches dans le gestionnaire pour m'en sortir.
Oui, il me semble qu'il est nécessaire d'installer Microsoft .NET Framework 2.0.

Par contre XFire n'est pas nécessaire et peut même provoquer des ralentissements dans certains cas s'il tourne en même temps que NWN2. Je me suis déjà connecté en multijoueurs alors que XFire n'est jamais lancé (faudra que je pense à l'enlever un de ces jours vu qu'il me sert pas).
Le .NET Framework est important, tu risque d'avoir des soucis de performance s'il n'est pas installé (deplus certaines applications en ont besoin pour fonctionner).

Pour le premier machin qu'il t'as demandé d'installé, fait attention il était la cause d'une diminution très importante (sûrement un conflit) des performances du jeux, et il était recommandé de ne pas l'installé.
Je ne sais pas si depuis un patch est sortie pour corrigé ce problème.

Perso j'ai installé que le .NET Framework 2.0 et je joue en multi sans problème.
Oui, j'ai la 1.1. Merci pour ton lien, je vais refaire mon install, avec la 2.0.
Pourquoi ne pas installer directement la 3.0 que j'ai vu sur Clubic ?

Je pensais que ça servait pour internet, apparemment je me suis trompé

Merci à tous de vos réponses et @+ sur le forum
Citation :
Publié par Valator le Bon
Pourquoi ne pas installer directement la 3.0 que j'ai vu sur Clubic ?
Je crois que c'est pour Vista que le 3.0 a été fait, mais la je suis dans un domaine que je maîtrise pas trop
Citation :
Publié par Valator le Bon
Oui, j'ai la 1.1. Merci pour ton lien, je vais refaire mon install, avec la 2.0.
Pourquoi ne pas installer directement la 3.0 que j'ai vu sur Clubic ?

Je pensais que ça servait pour internet, apparemment je me suis trompé

Merci à tous de vos réponses et @+ sur le forum
le 3.0 c'est le 2.0 avec 4 briques en plus : http://www.netfx3.com/default.aspx

le 3.0 sert dans Vista mais aussi dans le marché des applications utilisateurs, serveurs etc .. (DDO utilise le framework .Net pour son lanceur aussi .. qui appelle des services Web codés en .Net .. )

MySpace est passé en Asp.Net (même si on a l'impression que c'est du coldfusion), pagesflakes ( http://www.pageflakes.com/ ) aussi (avec le framework Ajax ASP.Net)


le framework .Net sert à l'éditeur au moins
Juste pour info, puisque j'arrive après la bataille....
Je confirme que .net n'est absolument pas nécessaire au jeu. J'ai en effet annulé l'installation (je trouve d'ailleurs assez éhonté que l'installation de cette daube de.net se lance sans demander son avis à l'utilisateur).

Depuis je joue a Neverwinter 2 sans aucun problème. Par contre pas question de lancer l'éditeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés