[Bug]Serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Retour sur wow catastrophique lol
Voilou j'ai réellement pas de chance moi je reviens aujourdhui sur wow (après 1 ans d'absence) apres avoir dl la mise à jour qui a duré 2 h et pif pas de connexion reseau
Je suis maudit mdr
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
Et ceux qui le sont sont malheureusement parasités par des hordes de lvl 1-10 créés... on ne sait pas trop dans quel interêt en fait. ôO
Donc, files d'attentes, déco serveur etc.
c bon c'est juste un soir les gars, et puis c rigolo, pétez un coup ca ira mieux
je viens de rentrer d une journee de boulot, et je ne suis pas surpris de la mediocrite du staff technique de blizzard une nouvelle fois! et bien sur les deux royaume ou j ai mes perso sont down lol! bref courage aux plus accros, ça reviendra..pendant la nuit ou demain! sur ceux je vais me trouver un autre passe temps pour ce soir!
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
T'es pas d'accord Robert ?
Te demande pardon il y a un mal entendu je voulais dire

"C'est pas triste s'est du kevinisme"

désoler encore une fois
J'comprend vraiment pas pourquoi ce sont toujours les même serveurs qui sont à chaque patch down plus longtemps que les autres (illidan, archimonde and co)...

Franchement pourraient faire un effort pour une fois et tâcher de soigner le boulot sur ces serveurs là.
Le battlegroup 1 est en effet toujours à la ramasse à chaque patch, ça devient pénible..
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Message supprimé par son auteur.
enfin mon serveur pas dans la liste et ca fait 40 min que les serveurs vont être vite de retour ^^
ils pourraient être clair et dire une fois pour toute qu'on jouera pas avant demain 10 ou 11h
up à 13h.
Ah non toi t'es sur illidan t'attends 15h.
15h, ah non t'es sur illidan, t'attends 17h.
17h, ah non t'es sur illidan, t'attends 19h.
19h, ah non t'es sur illidan, t'attends 22h.
22h, ah non t'es sur illidan, t'attends 00h.

Ras le bol... Toujours les mêmes serveurs qui passent en dernier...
Citation :
Publié par Hakuna
enfin la y a pas beaucoup de monde qui joue , y a pas que illidan de "mort"

Spas ça le soucis, le soucis c'est qu'à CHAQUE patch ce sont toujours les mêmes serveurs qui attendent, attendent et attendent encore...

Shais pas moi, faut faire tourner un peu que ça soit pas toujours les mêmes.
bonjour, j'aimerais savoir si beaucoup de personnes sont bloquées comme moi sur la création de la liste des personnage concernant le server Vari & co (ceux qui sont ensemble pour le pvp) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés