JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 1530 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Rackam
Alpha & Oméga

Maj 01/12

MAJ avant la nouvelle zone élite de ce soir

Citation :
Mise à jour - 01 décembre 2006
Citation :

• Fait les preparations pour l’évènement du Domaine de l’Angoisse.
  • Ajouté deux nouvelles quêtes dans Istan et six nouvelles quêtes dans le Royaume du tourment.
  • Modifié le comportement des monstres afin qu’ils optent pour des cibles à portée de leur zone de garde.
  • Corrigé plusieurs bugs avec les PNJs qui vous suivent afin d’améliorer leur performance en combat.
  • Retiré le comportement de “kiting” des mercenaires dans la première manche de l’entrainement de base afin de donner aux nouveaux joueurs une introduction plus facile au PvP.
Mise à jour des compétences

• Aria de zèle : Augmenté le temps d’incantation à 2 secondes.
  • Hache cyclone : Modifié afin qu’il requiert désormais une cible ennemie.
  • Finale énergisant : Augmenté le coût d’Energie à 10 et réduit le montant d’énergie gagné par cri ou chant de 1.
  • “ Attention!” : Augmenté le coût d’Energie à 10 et baissé la durée de 1..5 secondes.
  • Os broyés : Modifié afin qu’elle soit désormais utilisable sur des minions alliés.
  • Bise reposante : Modifié afin que son comportement corresponde plus précisément à sa description.
  • Tenez bon ! : Augmenté le coût d’Energie de 10.
  • “ Prenez garde!”: Changé le gain d’armure à 5..25, basé sur la caractéristique Tactique.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

J'ai aussi remarqué, mais que depuis cet après-midi, que les héros lançaient maintenant leurs enchantements comme les affinités automatiquement avant le combat.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai aussi remarqué, mais que depuis cet après-midi, que les héros lançaient maintenant leurs enchantements comme les affinités automatiquement avant le combat.
Gné ? Ils le font plus
Nabotep
Alpha & Oméga

Cette nouvelle zone c'est encore une histoire à dormir debout.
Bientôt nous aurons des groupes de 10 gars level 28, qui sont linké entre groupes pour faire une véritable boucherie. Ha bah non en fait, on me dit dans l'oreillette, que c'est le domaine de l'angoisse..
shanks2702
Alpha & Oméga

+1 guaboo

sinon je voie pas trop pourquoi y vienne titiller la hache cyclone
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Gné ? Ils le font plus
Euh, avec mon moine ils le font plus, mais avec mon élémentaliste oui, je comprends plus rien
Feu d'artifice
Alpha & Oméga

Citation :
Modifié le comportement des monstres afin qu’ils optent pour des cibles à portée de leur zone de garde.
Ca j'adore. Je n'ai plus besoin de sort pour tanker avec ma moniale (enfin, un esprit prot ça reste toujours utile).
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Guaboo
Cette nouvelle zone c'est encore une histoire à dormir debout.
Bientôt nous aurons des groupes de 10 gars level 28, qui sont linké entre groupes pour faire une véritable boucherie. Ha bah non en fait, on me dit dans l'oreillette, que c'est le domaine de l'angoisse..
Je vois pas le problème.
Faut savoir ce qu'on veut, à un moment.
Tout le monde se "plaint" que GW est un jeu trop facile.
Ben voilà, faut assumer après.

Surtout que je suis bien certain que ce n'est qu'une question de jours avant qu'un build ne soit trouvé pour farmer...

Sinon, la hache cyclone, c'est simplement pour que les mercenaires puissent l'utiliser correctement.
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je vois pas le problème.
Faut savoir ce qu'on veut, à un moment.
Tout le monde se "plaint" que GW est un jeu trop facile.
Ben voilà, faut assumer après.

Surtout que je suis bien certain que ce n'est qu'une question de jours avant qu'un build ne soit trouvé pour farmer...

Sinon, la hache cyclone, c'est simplement pour que les mercenaires puissent l'utiliser correctement.
Ne prends pas mon cas personnel pour la généralité, Je me suis jamais laissé entendre dire que je trouvais cela trop facile. Je parlais de mon cas personnel.

Bien entendu ces zones comme d'habitude ne favorisent pas les groupes balances, exit les envoûteurs, les assassins, les ritualistes et autres personnages peu usités.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Guaboo
Ne prends pas mon cas personnel pour la généralité, Je me suis jamais laissé entendre dire que je trouvais cela trop facile. Je parlais de mon cas personnel.
Et donc, parce que tu ne trouves pas le jeu trop facile, il faudrait des trucs qui se font en regardant la télé ?
NF est de l'avis général facile (la preuve, on le termine en deux jours, m'a-t-on dit).
Il en faut pour tout le monde.
Ca s'appelle d'une l'égalité, de deux le choix de satisfaire la majorité.

Citation :
Bien entendu ces zones comme d'habitude ne favorisent pas les groupes balances, exit les envoûteurs, les assassins, les ritualistes et autres personnages peu usités.
Comme d'habitude ?
Quelles zones ne sont pas faisables en balanced, exactement ?
Ce sont les joueurs qui méprisent les personnages "peu usités", pas les zones qui leur sont "hostiles". Faudrait voir à pas confondre. La nouvelle zone élite serait deux fois plus facile qu'il y aurait le même ostracisme selon certaines classes, c'est comme ça depuis le début de Prophéties.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

La meilleure preuve étant que malgré des sorties répétées à huit envoûteurs pour faire avec succès la Fournaise, la Fissure, l'Outre-Monde et le Tombeau des Rois, certains considèrent toujours que l'envoûteur ne sert à rien dans ces zones...
kilhian
Empereur

reste plus qu'a passer le domaine de l'angoisse en full Envouteur ou en full Rt ...

ca pourrait etre une premiere
Theudrik
Dauphin / Dauphine

Hello tous,

Le descriptif dit qu'il y a 2 nouvelles quêtes en Istan mais j'ai fait le tour des villes et je n'ai pas vu de ! vert qui me tendait les bras (raaah quelques points de lanciers du soleil en plus, A MOI ! A MOI !).

Dois je me refaire une balade dans les zones explorables ou ai je besoin d'un paire de lunettes ?
Acidamere
Alpha & Oméga

Ce n'est plus un ! mais une -> pointant vers le bas.

Et l'une de ces quêtes consiste à aller recruter du sang neuf pour les lanciers dans les étendues de Zehlon, c'est Puuba qui la donne dans la salle des lanciers je crois.

Je n'ai pas trouvé l'autre.
Final Boss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oxyde
Ce n'est plus un ! mais une -> pointant vers le bas.

Et l'une de ces quêtes consiste à aller recruter du sang neuf pour les lanciers dans les étendues de Zehlon, c'est Puuba qui la donne dans la salle des lanciers je crois.

Je n'ai pas trouvé l'autre.
Y'a la même à la sortie Ouest de Dzagonur si j'dis pas de bêtises.
Ou alors c'est une seule et même quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite