S'entrainer près d'où les blackrocks spawm est payant !

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien, plusieurs joueurs on fait rapport que les gains de skills près des régions où les blackrocks spawm sont pas mal du tout.

Alors qu'en temps normal vous gagnez .1, lorsque vous êtres près d'une région de spawm de blackrock vous gagnerez en moyenne .2 et parfois jusqu'à .5 d'un coup.

Donc pour ceux qui se font chier à monter certaines habiletés et qui n'ont pas trop peur, ça peut-être payant d'aller s'entraîner par là un peu

Bon entraînement

LD
oui cool pour monter mining aussi ya la solution qui est un peu longue mais tres efficasse au lieu de metre toute les pile de minerai d un coup en l ingot faite des petit tas d une pile et go sa monte je vous assure
merci merci Dragounet

c est une précieuse nouvelle
j avais toujours pensé que ce serait une bonne idée de donner des gains supplementaires sous certaines conditions de zone et je pensais alors à Fellucca
que cela se fasse sur les zones de Black rock >>> hehe oui super idée

voyons voir ce que je pourrai aller monter là bas
En fait, il y a d'autres endroits où ça spawm sur T2A, mais bon je n'ai pas vérifié les autres endroits sur Europa vu que je n'y ai pas encore de très bon perso.

Mais voilà tout de même une nouvelle carte avec d'autres endroits où ils devraient y avoir des spawm. (cliquez dessus pour l'agrandir ).

t2ablackrock.gif

S'il y en a qui veulent confirmer si ces informations sont bonnes, ce serait sûrement apprécié par les autres.

De plus si vous découvrez d'autres endroits où sa spawm, ne vous gênez pas pour nous le dire .

LD
Salut
@Lord Snake : est-ce fort ? oui on peu dire sa en gros j'arrive a tenir tète a un Dark Father mais la je tien pas 10 sec sans run..... donc oui c'est fort voir très fort... avec 70 en resist all j'ai quand même pris un 136 de dégât...... (suis pas mort mais sa fait mal quand même)
@+
Bardo
Citation :
Publié par Lord Snake
Alors ou est l'intérêt du buter ces bèbêtes là? Qu'ont-ils comme loot?
---------------------------

justement l interet est bien là :
en tuer une pour savoir ce qu elle a dans le ventre

bon nous on a esssayé avec un Alaster nu dans le role du dragon qui souffle un jet de Kro en pleine face mais apparemment le Black rock semble immunisé

mais qui donc réussira le 1 er à terrasser un de ces monstres hideux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés