Patch 1.12 à 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ah dire que j'ai dl les 650 mo avec le truc officiel ....
+1 et en un jour et demi...

Un conseil, commencez à choper le patch maintenant, sous peine de ne pas pouvoir jouer avant jeudi ou vendredi
Finalement, je suis resté sur le torrent officiel. Par Bittorent, je DL à 5KB/sec. Et par le truc offiviel, j'ai DL 265 Mo en une nuit. J'espere que ce soir le DL sera terminé.

Autre chose (j'en profite): Une fois le 2.0.1 téléchargé, et installé. Il faut copier des personnages sur le serv Test, ou ca se fait automatiquement ?
Y a-t-il une procédure à suivre ? L'accés aux royaumes de test est il automatique ?

Merkiii
Citation :
Publié par Zophrene
Finalement, je suis resté sur le torrent officiel. Par Bittorent, je DL à 5KB/sec. Et par le truc offiviel, j'ai DL 265 Mo en une nuit. J'espere que ce soir le DL sera terminé.

Autre chose (j'en profite): Une fois le 2.0.1 téléchargé, et installé. Il faut copier des personnages sur le serv Test, ou ca se fait automatiquement ?
Y a-t-il une procédure à suivre ? L'accés aux royaumes de test est il automatique ?

Merkiii
Qu'est ce que tu veux aller foutre sur le serveur de test, le patch sort dans 2 jours
Citation :
inconditionnel
Bah justement si, ils en ont mis une de condition en fait


Pour avoir accès à la beta test de BC il faut avoir reçu une clé, c'est pas open bar au pays des elfettes en chaleur non plus...

Le serveur test public actuel qui est ouvert c'est pour le patch 2.0 à ne pas confondre avec la beta closed de BC.
Récupéré en 22 minutes avec une connexion 18 megas et utorrent.

EDIT : une fois qu'on a les 3 fichiers .MPQ qu'est qu'on en fait le jour de la mise a jour des serveur pour installer le patch sur notre client ?
Citation :
Publié par Zophrene

Chuis vert. Ca servait bien a qque chose que je m'emmerde à récupérer ce patch à la noix.
bah.. t'auras pas à attendre pour jouer mercredi (jeudi? )
Citation :
Publié par Zophrene
Ah les cons. Non j'ai pas recu de clé, je pensais que c'etait une open beta.


Chuis vert. Ca servait bien a qque chose que je m'emmerde à récupérer ce patch à la noix.
Bah si tu as un abo en cour, tu peux pomper le pacth en avance pour gagner du temps sur le déploiement de mercredi.
Citation :
Publié par Pervx
A noté qu'il y a un nouveau .mpq a dl de 45 mo
merci d'avoir averti.
DL en moins de 2mn.
merci à tout ceux qui utilisent le blizzard downloader et que j'ai pû ''leecher'' outrageusement avec utorrent.
Citation :
Publié par Aaltar
Bah si tu as un abo en cour, tu peux pomper le pacth en avance pour gagner du temps sur le déploiement de mercredi.
Je comprends rien. Quel interet que je prenne le patch si j'ai pas de clé BC

Personne n'a un piston pour l'accés à la Beta ?

Je me suis réabo hier, j'avais envie de me faire mes 10 level autour de Darnassus
Faut dire que le seul souvenir du farming d'instances m'a calmé assez rapidement
Citation :
Publié par Wormz
Avec un patch aussi gros, ça promet 3jours de no play facile
Je suis tellement dépendant de mon interface et de mes addon avec mon war que je me sens bien être inutile une bonne semaine.

Enlevez moi dab, itemrack, pis'utilities et perl et y a plus personne.
Citation :
Publié par Zophrene
Je comprends rien. Quel interet que je prenne le patch si j'ai pas de clé BC

Personne n'a un piston pour l'accés à la Beta ?

Je me suis réabo hier, j'avais envie de me faire mes 10 level autour de Darnassus
Faut dire que le seul souvenir du farming d'instances m'a calmé assez rapidement
Le patch qui sera déployé mercredi (patch 2.0) est en partie accessible dés aujourd'hui via le wow laucher. L'intéret de commencer à le prendre est que comme il est très volumineux, il vaut mieux prendre de l'avance sous peine de ne pas pouvoir jouer pendant 2 jours. Pour info il fait 650Mo et donc ne sera surement pas télécharger dés mercredi si tu ne prends pas d'avance... tu risque donc d'être tributaire du téléchargement, ce qui est domage vu que le patch est déjà accessible aujourd'hui en pré-patch.
Citation :
Publié par Aaltar
Le patch qui sera déployé mercredi (patch 2.0) est en partie accessible dés aujourd'hui via le wow laucher. L'intéret de commencer à le prendre est que comme il est très volumineux, il vaut mieux prendre de l'avance sous peine de ne pas pouvoir jouer pendant 2 jours. Pour info il fait 650Mo et donc ne sera surement pas télécharger dés mercredi si tu ne prends pas d'avance... tu risque donc d'être tributaire du téléchargement, ce qui est domage vu que le patch est déjà accessible aujourd'hui en pré-patch.
D'accord.
Mais !

Le patch de Mercredi est le patch 2.0.1. Et la version 2.0.1 c'est deja burning crusade si je ne m'abuse.
D'ou la question: Est ce que je pourrai jouer avec le patch 2.0.1 si je n'ai pas de clé Burning crusade.

Conclusion: Soit je boulettise violemment, soit on se comprend pas (je prefere la 2e soluce).
Citation :
Publié par Zophrene
D'ou la question: Est ce que je pourrai jouer avec le patch 2.0.1 si je n'ai pas de clé Burning crusade.
Non, il te faut une clé ! Vas faire le concours JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés