Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un limond vert- se glisse dans la bibliotheque Haruspicienne

Par Dwelfigor le 20/3/2002 à 8:30:44 (#1142018)

*Glisse sous la porte en invoquant les runes de protection*
*Les freres Haruspiciens le suivant d'un air Grave*

Rook mon frere tu sera mes mains ... etant donné que je ne peux saisir ces livres.
Nous recherchons le grimoire de Jarko ainsi que des livre traitant d'invocation ou rituels rattés causant du tort a leurs lanceur, ainsi que les parchemins Mooodits.

*Tournes ses flaques vers ses freres et soeurs*

Mes freres et Soeurs l'heure est Grave ! Non pas pour moi mais pour le Maitre.
Les impures osent bafouer notre image et celle du Maitre ... ils se rient de nous a notre nez et a notre barbe ... L'heure de la bonté et de la compassion a cessée ... Il est temps de leur rappeler pourquoi ils ont peur du Noir!

Premierement il faut briser cette malediction. Nous allons etudier nos livres ... c'est un sort raté par le pere de Jarko ... il ne s'est jamais illustré comme etant un grand necromancien et a disparu de ce monde en ratant justement ce sort .... il sera donc facile de le briser ... qui plus est Londine n'a pas fait appel a un mage noir pour le realiser... ce sort comporte forcement des failles ... a nous de les trouver.
Une fois que cela sera fait je souhaiterais montrer a tout le monde que les mages noirs n'ont pas disparut et que leur puissance est encore grande. Je vivais en paix dans ce monde ... il est temps de leur prouver que notre colere est a craindre.... *regarde un ancien grimoire protegé par moult runes magiques anciennes* Je vous reserve un chien de ma chienne impures*

Cthulu et Baast mes freres je vois que vous voulez agir pour venger cet affront ! soit je suis de tout coeur avec vous ! mais pas sur n'importe qui !
Trouvez moi Un druide ! trouvez moi un de ces impures qui a osé verser mon sang sur un terrain sacré alors que je venais en paix ... et surtout TROUVEZ MOI WOMBY et apportez le pieds et points liés ... je m'en servirais de nourriture pour ce corps impure dont ils m'ont affublés ... ensuite... ensuite ... je lui montrerais qu'il y a pire que la mort !

Mes freres et soeurs ... si nous echouons ... alors nous auront merités de disparaitre ! Aucun echec ne doit etre toleré ... pas par moi ... mais par le Maitre. Ceci etais l'affront de trop ...

*se tournes vers un novice*

Toi ! tu sera ma plume ecrit ceci cachetes le et porte le a Dame Rrenire la sorciere Sylienne. Tu la trouveras a sa bibliotheque.
Notes :
Ma Dame ...

Encore une fois je fais appel a vous !
Je vous sais versée dans l'art de la Necromancie alors peut etre que ces recherches seront elles plus faciles pour vous.
Londine du Lac a usée d'un parchemin Moooodit contre moi. Une ancienne invocation ratée par le pere de Jarko.
Je souhaiterais savoir comment elle se l'est procurée et qui a modifié la methode d'invocation pour qu'elle m'affecte sans invoquer les runes du parchemin.
Si cela est dans vos cordes alors je vous demanderais de me faire part de vos resultats ... vous comprendrez que je vous attendes en ces lieux ou mes freres vous laisseront libre acces.

Je vous remercie par Avance.

Salutations

Dwelfigor Mage Noir
Maitre de Magie
Nephandis du Maitre


Mes freres ... mes amis ...
L'heure de rappeler qu'on ne se moque pas des Haruspiciens a sonnée ...

*se lance dans ses recherches avec l'aide de Rook*

Par Lylas Aresh le 20/3/2002 à 13:22:53 (#1143099)

*suit Dwelf discretement*

Je t'aiderai mon frere je serai là ... Je m'occuperai de Womby moi même comme toujours n'est ce pas Womby ???? *sourire content*
Comptes sur moi Mage Noir ....

Quant aux Druides ... Fais fais mais ne touchez pas ma fille Thiara ... Ou alors ... Vous ne m'oublierez plus jamais ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine