Estimation d'un rog

 
Partager Rechercher
Bonjour

Bon ça arrive de loot des rog cheaté avec plein de truc dessus, du décap à 8-9 même 10, mais là pour le coup, j'ai loot un bijou dont voici les stats.
Et j'aimerais bien savoir si ça vaux un peu moins de 5golds ou beaucoup +

bijou :

4% esprit
25 hp
2 all mélée
14 decap force
14 decap force mais UV 0. ( resist esprit useless sur alb, 25 hp ca fait pas bcp, 2 all melee skill mouais mouais ).
Sachant que dans une sc tank, t'as l'arme + plastron qui font deja du decap force, jambiere 1.85 etc, ca risque d'overcap.
Donc je dirais 200po. Sympa pour un reroll quartz vu que le decap force est de 13 max.
et un bijou 11%chaleur 5%estoc 24force 7decap force ?
et une ceinture 36viva 2all melee 10decap dex ?

bon ok j'arrete, n'empeche c'est rigolo de loot plein de rog . ou pas.

mp moi si vous avez besoin de rog spéciaux pour des rerolls, des trucs comme ça, j'ai un peu tout ^^ gros %amélio %heal %durée des decap, des compétences comme empoisonner à 7 sur ceinture pour les sic qui switch etc.
Citation :
Publié par Sarachou
et un bijou 11%chaleur 5%estoc 24force 7decap force ?
une ceinture 36viva 2all melee 4%chaleur 10decap dex
un bijou 30force 9%tranchant 5%esprit 7decap dex

bon ok j'arrete, n'empeche c'est rigolo de loot plein de rog. ou pas.

mp moi si vous avez besoin de rog spéciaux pour des rerolls, des trucs comme ça, j'ai un peu tout ^^ gros %amélio %heal %durée des decap stats et mana, des compétences comme empoisonner à 7 sur ceinture pour les sic qui switch etc.

house 487 pour les curieux, prix entre 90 et 200g
Le premier est sympa je trouve, mais aucun ne pourra dépasser la platine, tout simplement parce que ce sont des rogs.
Les plus recherchés sont ceux qui font du % buff et qui sont pas placables à la place d'artef, et sans avoir des stats pourries à coté.
Ou alors tout ce qui est proc célérité avec des stats pas pourries, une bonne vitesse et une bonne qual =)
Citation :
Publié par Insipid~
Ou alors tout ce qui est proc célérité avec des stats pas pourries, une bonne vitesse et une bonne qual =)

Genre une mainhand 4.2 slash 100% ?
Citation :
Publié par Insipid~
Le premier est sympa je trouve, mais aucun ne pourra dépasser la platine, tout simplement parce que ce sont des rogs.
Heu si ca peut largement depasser la pp, suffit de voir le rog de Xtratroll par exemple, ou n'importe quel rog avec une UV tres charger ou UV moyenne plus decap sympa ds un bon slot( decap viva pour tank sur brassard/collier/anneau etc )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés