Crach du patcheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message car après avoir effectué des recherche sur Google et sur ce forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Alors voilà, je viens de m'acheter Nwn2, l'installation se fait en version 1.00, le patcheur se met a jour normalement, le téléchargement du patch pour passer de la version 1.00 --> 1.02 se fait correctement..., tout se passe comme il faut jusqu'à ce qu'arrive l'extraction du patch.

Le patcheur se ferme tout seul lorsqu'il arrive vers l'extraction du fichier 3500_... et ce-ci a chaque fois que je lance la mise a jour.

Il me reste plus de 10 Go de libre sur ma partition, et a chaque tentative de mise a jour il y a environ 2Go qui "partent en fumée".

Dans l'espoir de trouver de l'aide a mon problème je en vous remercie d'avance

A bientôt.
Ah, désolé de n'avoir pas posté dans la bonne section

Sinon j'ai essayé de chercher sur les forums us mais je n'ai pas vraiment trouver de personnes ayant le même soucis que le mien .

Si quelqu'un a une idée ...

hello,


j ai eu le même gag pour installer le patch qui est sensé ne faire "que" 4Go il a fallu que je dégage jusqu à 14 Go pour que "monsieur le patch" daigne s installer sur mon disque dur...
et le ménage était fait auparavant.... défragmenté la veille et tout le palipouf!!!


essaie de faire plus de place.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés