Equipement + dégats ou équipement classique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Actuellement Démoniste 48 spé affliction, je fais mon petit bonhomme de chemin vers le 60 assez facilement grace à pacte noir.

Jusqu'à lors j'ai construis mon équipement ainsi : endurance > intelligence > esprit

Ca marche très bien, je suis très satisfait de tout ça MAIS, l'idée m'est venue de tester un équipement + dégats ombre. J'ai donc deux questions à vous poser :

- Sur pas mal d'objets on peut voir écrit un truc du genre :"Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de XX au maximum" tandis que sur d'autres on peut avoir "Augmente les dégâts par les sorts et effets d'Ombre de XX au maximum".

Ok, le premier concerne-t-il donc toutes les écoles de magie, Ombre y compris ? (Evidemment le deuxième est très explicite... il concerne les dégats Ombre uniquement)

- Deuxième question : que pensez-vous d'un équipement Ombre pour du PvE en solo essentiellement ? (pour le groupe je préfère mon équipement endurance, l'optimisation de mon dps étant, à mon avis, moins importante) Bien sûr ça fait grandement chuter mes points de vie (et donc mes points de mana) ...

La réponse à cette question m'intéresse tant avant le patch 2.0 qui améliore pas mal l'efficacité des équipements + dégats (si j'ai bien compris) qu'après.

Merci d'avance,

PS : J'ai hésité entre la section "Personnage" et "Equipement", désolé si j'ai fais le mauvais choix en choisissant la section "Equipement" !
Citation :
- Sur pas mal d'objets on peut voir écrit un truc du genre :"Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de XX au maximum" tandis que sur d'autres on peut avoir "Augmente les dégâts par les sorts et effets d'Ombre de XX au maximum".

Ok, le premier concerne-t-il donc toutes les écoles de magie, Ombre y compris ? (Evidemment le deuxième est très explicite... il concerne les dégats Ombre uniquement)
c'est ça, le premier marche pour tout, feu, ombre, froid, soins...

après pour un démo je sais pas le mieux
Cela dépent bcp de ta spé, un pé affliction aura tendance a mettre du + dmg d'ombre sur son stuff étant donné qu'il joué principalement au dot+sb+drains et utilise rarement immolation ou feu de l'ame. Tout le contraire d'un spé déstrution qui lui joue avec feu de l'ame, immolation, conflagration.

Toutefois toutes les spé ces 2 types de dommage, je te conseille de te faire un mix +dmg et qq pièce donnant du +dmg ombre/feu celon ta façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés