Un simple pont

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour accéder à la zone destiné à reforger l'épée, il faut faire un pont. J'ai trouvé les 4 tronc, mais là, je n'ai que l'option "ne rien faire". Mon perso à 0 en survie, mais l'elfe de service à un petit +29, donc ça devrait passer. Hors ça passe pas.

Où est le problème ?
Mycroft : je crois que c'est lié à un bug...

quand tu prends un pnj pour faire une action qui déclenche un dialogue... le perso principal est sélectionné quand le dialogue se déclenche...
tu peux tenter de prendre autant que tu veux l'elfe de service, sa compétence survie ne sera pas prise en compte...
Ja capte pas : pourquoi vous parler de la compétence de survie ?
Perso je suis un mago, j'ai 0 en survie mais j'ai retapé le pont. Dans mon dialogue j'avais la compétence artisanat, pas survie. Vous aviez survie vous ?

Au pire avant de prendre le portail mélodieux : penser à acheter une paire de gants du bricoleur ou l'amulette du chanceux.
Survie et artisanat ont donc l'air de fonctionner. Moi j'ai juste couru à travers la flotte après avoir vu [Ne rien faire]. Pensez juste à prendre quelques "Guérison des maladies" (ou autre truc qui guérit des pertes de caracs). C'est pas indispensable, mais c'est utile, pour éviter de rester à 5 de constitution juste avant un combat... !
Citation :
Publié par Earalia
j'avais survie oui, et j'ai eu 50 xp pour avoir utilisé avec succès une comp
Chouette .

Ayant 0 en artisanat et 0 en survie, mon personnage est passé comme un bourrin au milieu de la flotte moisie. Il savait pas faire grand chose de ses dix doigts, mais il était très résistant à la maladie ... merci les JS de folie du Sorcier .
Lol pareil, je savait pas comment faire alors j'y suis aller franco....j'ai eu aucun dommage lol....c'est bon c'est pas un peu d'eau noir sur mes botte qui va me tuer...mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés