Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erovida
j'ai regardé pas mal de pages (peut etre mal ) mais que faut-il faire pour changer de spé ? Ex : passer de spé gnome à gob
Bah en fait je crois malheuresement qu'il faut remonter le craft à partir de 0

Sinon pour l'antre de gruul comme l'as dit jeyko le premier boss est fun et assez technique. Il demande une bonne compréhension de l'event au niveau personnel. Si toute les instances 25 sont comme celle ci on n'aura pas l'impression d'etre noyé au milieu de la masse mais d'etre utile à un niveau individuel.

De plus il n'y a pas ou presque pas de trash avant le boss ce qui est apréciable
Voilou de la nouvelle fraîche de la beta avec Armada et ses amis.

On commence par le gros morceau, un down du Haut-Roi Maulgar, premier boss de l'instance "l'Antre de Gruul" raid 25 (First Euro peut-etre ? ). Un combat comme je le disais il y a quelques jours, très fun car ne demandant pas une composition de raid figée, mettant l'accent sur les diverses spécificités des classes et des specialités, demandant une bonne observation pour comprendre chacune des capacités des 5 ogres.

Pour les loots :
- Epaulettes Mages/Demonistes/Chasseur T4 (Demoniste dans notre cas)
- Une belle cape caster DPS

Cela commence a confirmer les hypotheses apparu sur WoR recemment sur le T4 a savoir :

Citation :
Curator : Gloves (confirmé)
Prince : Helm (confirmé
Gruul : Legs (confirmé par D & T)
Maulgar : Shoulders (confirmé)
Magtharion : 2 Chests (invaincu)
On continue les nouvelles avec Tempest Keep, autre instance à 25, ancien bastion Naaru de NetherStorm, pris d'assault par Kael'Thas et ses sbires. Mais avant d'entrer dans le dernier bastion de notre elfe de sang préféré, il va falloir remplir l'acces et se montrer digne de franchir les protections Naarus.
La premiere etape va etre de contrer le fantome de Gul'Dan et d'aider les orcs dans leurs quetes de redemptions vis-a-vis des elements dechainés d'Ombrelune. On se retrouvera donc en face du fantome du legendaire Gul'Dan. Apres une longue suite de quêtes, nous devrons combattre l'esprit des elements dechainés, éveillé par Gul'Dan, et triompher pour qu'enfin les orcs survivants de l'armée de Gul'Dan se reconcilient avec leurs traditions chamaniques.
Peu de temps après ce succès, le Naaru dirigeant Shattrah, Ada'l va nous confier trois tâches qui nous permettrons de nous montrer digne de penétrer dans l'ancien bastion Naaru. Voici venu le temps des trois épreuves :
- L'Epreuve de Force
- L'Epreuve de Miséricorde
- L'Epreuve de Tenacité
Nous remarquerons que ces épreuves se completent en mode Héroïque, donc âmes sensibles s'abstenir. Aux dernières nouvelles, sur la beta, nous n'avons accès en Héroïque qu'aux instances de la Forteresse des Flammes Infernales (Remparts, Blood Furnace, Shattered Halls), les autres n'étant pas encore "qualibrées" (trop simple, pas de nouvelles capacités pour les boss, table de loot non implantés ect . . .).

Enfin dernières petites news qui devraient faire plaisir aux alchimistes, les anciennes recettes de flacons (Sagesse, Titan, Pouvoir Suprême . . .) sont disponibles en rewards exaltés des principales factions de l'outre-terre (Shattarh, Basse-Ville, Scryers, Aldor). Donc plus besoin d'esperer un hypothetique drop sur Balnazaar .

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions suites aux sujets abordés dans ce message, je tacherais d'y apporter une réponse rapide. Pour plus d'infos, des contacts avec la guilde Armada et ses membres ou suivre nos aventures en Outre-Terre durant cette beta : http://www.guilde-armada.fr/

PS : La V2.0 du site sera implanté lors de la release, on se contente pour le moment du strict minimum . (Hito bouge tes fesses, ponds nous ton site ultraskilled !)
Merci beaucoup Jyko pour toutes ces infos de qualité !

Avez-vous essayé certaines sorties en héroïques histoire de voir un peu ce que ça donnait tant au niveau difficulté qu'au niveau des loots ?

Par contre ton lien vers votre site me dirige vers une page d'erreur Typ03... snif !


Edit = ch'est bon cha marche ! joli site au passage...
quelqu'un pourrais m'expliquer une chose?

Karazhan ça loot le T4? non? alors c'est une instance qui ne loot pas de set? Quel est le temps d'ID à Karazhan ?

Ou se loot donc les pieces du T4 et quel est le temps d'ID de l'instance? et quel est l'instance pour le T5 ainsi que son ID ?

merci d'avance!
Citation :
Publié par SuperDouDou
Le T4 est dispo en instance à 25 uniquement ?
Les gants T4 se loot sur Curator à Karazhan, donc raid 10 personnes, le reste c'est du 25 oui.

Citation :
Nous remarquerons que ces épreuves se completent en mode Héroïque, donc âmes sensibles s'abstenir. Aux dernières nouvelles, sur la beta, nous n'avons accès en Héroïque qu'aux instances de la Forteresse des Flammes Infernales (Remparts, Blood Furnace, Shattered Halls), les autres n'étant pas encore "qualibrées" (trop simple, pas de nouvelles capacités pour les boss, table de loot non implantés ect . . .).
CoT Heroïc marche très bien, nous n'avons tué que le 1er boss de l'event de Medivh pour le moment.

PS : Bravo pour Maulgar, nous l'avons essayé hier, mais nous n'avons pas pu faire beaucoup d'essais à cause de problèmes techniques :\

Citation :
quelqu'un pourrais m'expliquer une chose?

Karazhan ça loot le T4? non? alors c'est une instance qui ne loot pas de set? Quel est le temps d'ID à Karazhan ?

Ou se loot donc les pieces du T4 et quel est le temps d'ID de l'instance? et quel est l'instance pour le T5 ainsi que son ID ?
Voir le message de Jyko pour les loots T4.
Le T5 sera surement à Black Temple.
Citation :
Avez-vous essayé certaines sorties en héroïques histoire de voir un peu ce que ça donnait tant au niveau difficulté qu'au niveau des loots ?
Comme maintenant pas mal de monde, nous avons effectivemment mis les pieds en instance heroique et tombé quelques nameds (Remparts et Blood Furnace, Mechanaar). La difficultée est au rendez-vous et c'est tres rafraichissant. Toutes les classes sont utiles, mais il ne faut pas trop s'eloigner du schema classique 1Tank/1Heal/1CC/2DPS.

Citation :
CoT Heroïc marche très bien, nous n'avons tué que le 1er boss de l'event de Medivh pour le moment.

PS : Bravo pour Maulgar, nous l'avons essayé hier, mais nous n'avons pas pu faire beaucoup d'essais à cause de problèmes techniques
Merci pour l'info Rayne, on va donc essayer de s'attaquer aux autres donjons heroiques . Bonne chance pour Maulgar.

Citation :
Ou se loot donc les pieces du T4 et quel est le temps d'ID de l'inst
Le T4 : 2 parties a Karazhan raid10 (Gants et Casques), 2 parties chez Gruul raid25 (jambieres epaulettes), 1 parties chez Maghteridon (BP). L'ID de Karazhan est d'une semaine pour le moment.
Bon alors ne m'en voulé pas si cela a déjà été poster je n'ai pas lu les 20 page du topic mais j'aurait voulu savoir en ce qui concerne le rogue:
J'ai vu quelque part que à BC le talant en 41 point finesse était une sorte de transfert qui envoier le lanceur de sors directement derriere sa cible. (avec 20 m de portée) et que la cape de l'ombre était devenu un sors achetable au PNJ et avec nimporte qu'elle spe.
Qu'en est-il en pratique ?
Ce talant est il bel et bien mis en place et la question qui me trotte dans la tête est: Est-que la cape de l'ombre sera, malgrès la frayeur que j'ai vu lorsque j'ai respe mon rogue et vu que elle était rester en 41 finesse, une competence de base (= no template) ?

Merci de vos reponse chère amis rogues
Lawill > Merci

Kougar / Kriminal > Les sets JcJ paladin coté n'avaient pas de skin unique la dernière fois que j'ai été regarder. C'était un mélange de set en dark iron, de set de Zul'gurub (l'ensemble 3pièces faisable par les forgerons), bref, rien de vraiment transcendant :/
Citation :
Publié par Mikihisa
Bon alors ne m'en voulé pas si cela a déjà été poster je n'ai pas lu les 20 page du topic mais j'aurait voulu savoir en ce qui concerne le rogue:
J'ai vu quelque part que à BC le talant en 41 point finesse était une sorte de transfert qui envoier le lanceur de sors directement derriere sa cible. (avec 20 m de portée) et que la cape de l'ombre était devenu un sors achetable au PNJ et avec nimporte qu'elle spe.
Qu'en est-il en pratique ?
Information exacte.

Citation :
Ce talant est il bel et bien mis en place et la question qui me trotte dans la tête est: Est-que la cape de l'ombre sera, malgrès la frayeur que j'ai vu lorsque j'ai respe mon rogue et vu que elle était rester en 41 finesse, une competence de base (= no template) ?

Merci de vos reponse chère amis rogues
Exact également. Le patch qui a été balancé par Blizzard sur les serveurs classiques (i.e. hors beta TBC) a certaines antiquités au niveau des templates et des sorts. Les différents rééquilibrages ou nouveautés qui sont apparus au fil des semaines sur le serveur beta ne seront disponibles au grand public qu'au 16 Janvier.

Il te faudra donc patienter pour shadow step en talent et la cape en compétence d'entraîneur
Citation :
Publié par Volgaran
Information exacte.


Exact également. Le patch qui a été balancé par Blizzard sur les serveurs classiques (i.e. hors beta TBC) a certaines antiquités au niveau des templates et des sorts. Les différents rééquilibrages ou nouveautés qui sont apparus au fil des semaines sur le serveur beta ne seront disponibles au grand public qu'au 16 Janvier.

Il te faudra donc patienter pour shadow step en talent et la cape en compétence d'entraîneur
Merci beaucoup car j'ai eu peur a la sortie de la 2.0 qu'un changement avait opérer dans les talant rogue et qu'il avait été nerf ^^ mais enfete c'est l'inverse le changement n'as pas eu lieu.

Merci encore et vivement le 16 janvier
Citation :
Publié par Luciolle
Lawill > Merci

Kougar / Kriminal > Les sets JcJ paladin coté n'avaient pas de skin unique la dernière fois que j'ai été regarder. C'était un mélange de set en dark iron, de set de Zul'gurub (l'ensemble 3pièces faisable par les forgerons), bref, rien de vraiment transcendant :/
D'accord merci, il ne nous reste plus qu'a faire confiance a blizzard pour nous dégoter un bombe de set bien beau pour un pala horde ^^
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
D'accord merci, il ne nous reste plus qu'a faire confiance a blizzard pour nous dégoter un bombe de set bien beau pour un pala horde ^^
C'est émouvant de croire encore au Père Noël à ton âge
Quand on voit la laideur des sets paladins actuels (hors T2) et la grandiose mocheté des T4/T5, je pense que tu te fais de fausses idées Les paladins semblent malheureusement condamner à la malédiction des sets moches...
Citation :
Publié par Volgaran
C'est émouvant de croire encore au Père Noël à ton âge
Quand on voit la laideur des sets paladins actuels (hors T2) et la grandiose mocheté des T4/T5, je pense que tu te fais de fausses idées Les paladins semblent malheureusement condamner à la malédiction des sets moches...
Coté Horde, on a que des beau sets, donc on va espérer.. :-)

bon qui a dit que les set Chasseurs étaient moches?

Sinon, merci pour les informations a propos des loots T4 et T5, je n'ai plus que deux autres questions pour le moment:

Le set T4 sera de 5 pieces? (jambières, gants, casque, epau, plastron) ?

Quel est l'ID du repaire de Gruul et du repaire de Magtheridon svp ?
Citation :
Le set T4 sera de 5 pieces? (jambières, gants, casque, epau, plastron) ?
Le "vendeur" de set T4 ne propose que 5 pieces oui. Le T5 aussi d'ailleurs.

Citation :
Quel est l'ID du repaire de Gruul et du repaire de Magtheridon svp ?
Une semaine pour Gruul (ca a repop lundi soir / mardi matin) et pour Magtheridon, bien que n'ayant pas encore eu d'ID pour cette instance, je suppose que c'est une semaine aussi.
Je pense que tout le monde s'en fout mais c'est tout de même intéressant de le préciser vu que personne n'en a parlé auparavant.

Les Draeneis possèdent un talent racial différent suivant la classe choisie.

Shaman - Mage - Prêtre : Présence inspirante ----> +1% de toucher aux sorts.
Guerrier - Paladin - Chasseur : Présence héroïque ---> +1% de toucher aux coups physiques.

J'ai comme l'impression que les Draeneis vont être très sollicités dans les raids bientôt (need un wawa draenei pour mon paladin ).
Citation :
Publié par Cyrion
Je pense que tout le monde s'en fout mais c'est tout de même intéressant de le préciser vu que personne n'en a parlé auparavant.

Les Draeneis possèdent un talent racial différent suivant la classe choisie.

Shaman - Mage - Prêtre : Présence inspirante ----> +1% de toucher aux sorts.
Guerrier - Paladin - Chasseur : Présence héroïque ---> +1% de toucher aux coups physiques.

J'ai comme l'impression que les Draeneis vont être très sollicités dans les raids bientôt (need un wawa draenei pour mon paladin ).
Est ce que les bonus de toucher des Draenei se cumul ? Genre si y a 5 war Draenei, +5% toucher ?
Citation :
Publié par Cyrion

J'ai comme l'impression que les Draeneis vont être très sollicités dans les raids bientôt (need un wawa draenei pour mon paladin ).
tu crois que tu vas dps avec ton pal ?
Citation :
Publié par Christobale
tu crois que tu vas dps avec ton pal ?
Réponse débile d'un type ne sachant rien.. Consternant.
Bien je fais un rapide récapitulatif du problème lié à Crusader Strike ---> Taux de raté assez important.

Sachant que cette attaque permet de rafraîchir 3 jugements en même temps, que son temps de recharge sera de 10 secondes et que les jugements durent 20 secondes... T'imagines bien que le fait d'avoir du +hit et aussi +% de hit sera obligatoirement important pour le paladin.

Après cela si tu ne parviens toujours pas à comprendre l'intérêt que peut porter un paladin à du +hit et du +% hit je ne peux plus rien pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés