JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
kekepullmaster
Dauphin / Dauphine

Question a propos de Burning Crusade

Bonjour !
Ptite question : (si quelqu'un sait) Sera-t-il possible de faire migrer ses personnage EN changeant de faction dans Burning Crusade ? merci de me répondre
Silv
Alpha & Oméga

Non, pouvoir changer de faction n'est pas prevu je crois
Sâriyah
Alpha & Oméga

Moi c'est la coupe et la couleur des cheveux que j'aimerais changer, j'étais trop pressé de jouer.
JOL Elessar
Alpha & Oméga

Comment veux-tu changer ton personnage de faction ? en transformant ton tauren en gnome ?

Pas de migration alliance<=>horde de prévue non.

Pour les questions sur BC, ça se passe ici sinon:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732416
Wormz
Alpha & Oméga

Fusion des discussions
Pervx
Alpha & Oméga

Question niveau reward pvp:
Que deviennent les potions de combat et l'étendart de bataille ?
Si l'étendart existe toujours : fonctionne-t-il en arene ?
Marlov
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pervx
Question niveau reward pvp:
Que deviennent les potions de combat et l'étendart de bataille ?
Si l'étendart existe toujours : fonctionne-t-il en arene ?
Les potions coûtent 10 pa + 1 point d'honneur chacune.

L'étendard coûte très cher je crois : autour de 20k honneur, mieux vaut l'acheter maintenant il est encore temps
S'il s'utilise en arène je sais pas, pas essayé. J'oublie toujours de l'utiliser alors que 2mn de durée pour cooldown de 10mn, c'est franchement sympa (d'ailleurs pendant longtemps je ne l'ai pas acheté croyant qu'il n'y avait que des charges limitées).
Delolia
Alpha & Oméga

Moi c'est pareil, j'ai tjs tellement peur de pas l'utiliser au bon moment que finalement en 2 mois je dois l'avoir utilisé qu'une seule fois

Sinon j'ai pas encore vu la réponse sur la question "peut-on encore gagner de l'xp en faisant des bg"? me semble
ueihttam
Héros

petite question basique sur BC, y aura t il une amelioration graphique du jeu? svt les add on des mmorpgs sont l'occasion d'ameliorer le moteur du jeu (je pense a daoc etc...., meme si le design de wow est depuis le debut tres reussi amha. merci.
Elric
Alpha & Oméga

Pas d'évolution du moteur graphique mais un soin particulier semble avoir été apporté aux textures des nouvelles zones pour qu'elles se démarquent au maximum des précédentes.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Pas d'évolution du moteur graphique mais un soin particulier semble avoir été apporté aux textures des nouvelles zones pour qu'elles se démarquent au maximum des précédentes.
oui les zones sont magnifiques
Volgaran
Alpha & Oméga

Les schtroumpfs ont en revanche évoqué la possibilité d'une amélioration du moteur graphique à moyen ou long terme, après la sortie de l'extension.

Même si ça reste des effets de manches pour le moment et qu'aucun délai n'est fixé, Blizzard sera obligé de passer à la casserole pour une remise à niveau graphique si ils ne veulent pas être victimes d'une hémorragie trop importante quand la concurrence lourde va débarquer dans un peu moins d'un an (i.e. : Warhammer pour citer le plus emblématique).
Si ils nous refont le même coup qu'avec les armes de siège ou le housing pour citer deux exemples parmi tant d'autres qu'ils ont carrément abandonné en rase campagne, je ne donne pas très cher de leur peau.
Kerindra
Alpha & Oméga

Moi j'veux qu'ils changent la skin des tabards pour les porteurs de robes
TooN-PvP
Empereur

Citation :
Publié par Volgaran
Si ils nous refont le même coup qu'avec les armes de siège ou le housing pour citer deux exemples parmi tant d'autres qu'ils ont carrément abandonné en rase campagne, je ne donne pas très cher de leur peau.
et les classes de héros
Cypky
Alpha & Oméga

Question : combien on gagne à peu prés par mob en mode farming ?
En gros, est-ce qu'il y en a sur la beta qui ont essayé de farmer un peu pour voir ce qu'on gagne et en combien temps ?

Des exemples, ca serait pas mal .
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite