un ancien largué

Répondre
Partager Rechercher
je voulais acheter Nightfall (je n'ai pas joué Faction) et en attendant la paie je me suis dit que j'allais me refaire un peu la main sur le GW de base

je mets le CD, j'avais oublié mon mot de passe, GW m'en envoie un nouveau sur mon mail et là surprise :

cela m'a chargé une pétée de fichiers, mis a jour mon perso et je me demande ou je me retrouve

suis-je dans Night Fall ? dans une démo ? je ne reconnais plus rien sauf mon perso

merci pour vos réponses
si tu n'avais pas joué depuis longtemps, il y a eu de nombreuses mise a jour avec nightfall et factions aussi, c'est normal, le jeu s'est amélioré

Ce n'est pas une demo c'est bien guildwars, tu dois pouvoir enregistrer tes builds, améliorer ton stockage aussi pour les matériaux pour ne citer que ceux-ci...

De nombreuses mises a jour de compétences on eu lieu aussi...

j'espère que ça te plaira !
Non t'es toujours sur prophecie, mais tu as peut-être téléchargé un minimum des contenus de nightfall et factions (les apparences des personanges, les sorts etc...).
Tu ne pourras pas utiliser tout ça puisque tu n'as que Prophécies mais si tu venais à croiser un Derviche ou un Parangon sur les routes de la Tyrie, faut bien que tu aies les fichiers installés pour voir ces persos, les sorts qu'ils utilisents etc...
c'est bien ce que je pensais : je dois acheter Night Fall

et si je veux faire quelques cartes du premier GW comment faire ?

par contre il est clair que j'ai accès a des arènes .. je croise du monde, l'interface est là, etc ..

mais je ne veux pas casser les pieds aux autres alors que je ne connais même plus les touches du clavier

enfin : j'ai adoré le PvE et le PvP à quatre sur le premier GW et cela me fait bien plaisir de me replonger dans tout cela

ps : j'ai la toute première version de GW achetée l'an dernier à la sortie du jeu
Blackbird, si tu veux gagner du temps, et ne pas décompresser toutes les maps où tu retourneras pour la première fois depuis ton formatage, voila une manip toute bête :

-click droit sur le raccourci de GW
-propriétés
-dans l'emplacement du raccourci, à la fin des guillemets, tu rajoutes un espace puis -image "Z:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image
- tu fais ok, et tu lances GW

Là, le jeu va se connecter, chercher une mise a jour éventuelle, et surtout décompresser tout le jeu. Attention, non seulement ça prend de la place, mais ça risque de te prendre plus d'une heure (y a bien 40.000 fichiers compressés). Une fois terminé, GW se ferme, tu n'as plus qu'à inverser la manip (effacer le -image) pour pouvoir jouer.
J'ai l'impression que tu es dans les iles antagonistes, une map qui regroupe toutes les arènes pvp (arènes aléatoires, en équipes, HoH, GvG, combats de héros, etc).
Si tu veux retourner sur le continent, ouvre ta carte et utilise le bateau =)
Pas de quoi se mettre dans des états pareils ^^ Y'a quand même pas eu tant de changements que ça

En l'occurrence, ton écran de sélection des perso ne sera plus le même (avec une boutique en haut à droite aussi) mais ça, ce n'est pas trop perturbant.

Le gros changement c'est que ça fonctionne par... "continent" maintenant. & on voyage de l'un à l'autre via le bateau sur la carte (à côté de l'Arche pour Prophecies). Vu que tu n'as ni Factions, ni NightFall, tu ne pourras pas aller respectivement sur Cantha & Elona.

Il te reste donc 2 territoires : la Tyrie (monde de Prohpecies, le GW que tu as) & les Iles Antagonistes qui regroupent toutes les activités PvP (training au Grand Temple, arènes aléatoires, arènes d'équipes, Ascension des Héros, GvG au hall). Alors qu'avant ces activités étaient directement dans Prophecies (Arche, Droknar, Tombeau des Rois, etc.). Ils ont modifié ça pour que tous les joueurs puissent se retrouver dans un lieu commun quels que soient les épisodes possédés.

Pour le reste, y'a eu plein de modifications mais tu devrais retrouver tes marques assez vite. Va dans une zone pépère de Prophecies pour te réhabituer aux boutons
blackbird, je suis dans le même cas, un retour sur GW il y'a un mois ou deux... pour quelques heures..
j'ai été très décu par le HoH qui se fait à 6 et les rounds de 5mins.

Il y a du bon en PvP dans Factions et Nightfall ou il n'y a que des missions?
merci abo .. cela correspond a ce que j'avais sous les yeux .. j'ai pris le bateau qui m'a ramené à l'arche du lion et de là je connais

au fait les niveaux sont toujours capés à 20? il me semble qu'il y a encore de la place maintenant sur la barre de niveau ..
Depuis le début, ya que 20 niveau mais quand tu atteints le niveau 21, tu retournes à 20 et t'as jute droit à 1 point de compétence (pour avoir acheter une nouvelle compétence)

Sinon pour les DL :
- tu te farcies toutes les corrections jeu (et là on se rend compte à quelle point A.net à patché son jeu)
- tu te farcies tous les ajouts car quand tu achètes le jeu, tu n'achètes qu'une clef et le reste est libre de téléchargement

Citation :
Publié par Orba Moonstar
blackbird, je suis dans le même cas, un retour sur GW il y'a un mois ou deux... pour quelques heures..
j'ai été très décu par le HoH qui se fait à 6 et les rounds de 5mins.

Il y a du bon en PvP dans Factions et Nightfall ou il n'y a que des missions?
Ca c'était le syndrôme "c'était mieux avant"
Citation :
Publié par Orba Moonstar
Il y a du bon en PvP dans Factions et Nightfall ou il n'y a que des missions?
Faction : Batailles d'alliance / 4+4+4 vs 4+4+4 / Toutes les 3 heures, la frontières entre les deux clans se déplace en fonction des résultats des combats. J'adore =)
Nightfall : Batailles de Héros / 1+3 héros 1+3héros / Un peu le même principe (contrôle de points sur la map, etc), mais j'aime un peu moins.
J'ai recrée un perso sur Prophéties pour me refaire la main et je trouve que le jeu s'est incroyablement enrichi en quêtes nouvelles

Je suis bêtement dans Ascalon avant la destruction et je ne sais ou donner de la tète

De plus c'est plein de monde alors que je m'attendais à trouver une ville déserte

En ont-ils fait une démo ???
Perso j'ai pas joué depuis un moment, j'aimerais bien rejouer mais pas longtemps, genre 15 minutes. Mais les mises à jours durent 15 ans, et bon moi ça me fait chier d'attendre 30 min pour jouer 15 min.
(En plus j'ai même pas Nightfall )
Citation :
Publié par blackbird
J'ai recrée un perso sur Prophéties pour me refaire la main et je trouve que le jeu s'est incroyablement enrichi en quêtes nouvelles

Je suis bêtement dans Ascalon avant la destruction et je ne sais ou donner de la tète

De plus c'est plein de monde alors que je m'attendais à trouver une ville déserte

En ont-ils fait une démo ???
non c'est juste que des gens aiment bien avoir un perso qui reste dans le tutorial alors il y a pas mal de monde (perso je trouve le tutorial tres acceuillant)
C'est vraiment étonnant d'y croiser autant de monde. Il faut dire que c'est très beau et que cela fourmille de quetes. Idéal pour tester de nouvelles classes.

GW est vraiment un grand jeu. Je l'ai pensé tout-de-suite à la release .. en plus c'est un jeu que personne n'attendait. Je me réjouis d'acheter cette nouvelle extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés