[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Si vous voulez discuter de l'interaction entre les bus et les groupes de 8, faîtes un nouveau post c'est tout

J'espère que c'est assez clair ^^
Voila, donc que pensez vous des bus qui passent sur Agramon ? Sont ils dans leur bon droit ? Après tout ils ont envie de jouer ensemble, mais ils pourraient aussi bien aller en ZF ! Sinon on transforme Agramon en zone 16v16 et on fait fusionner les teams fixes ! (Perso je verrai bien un mix Eldantares ou Purple Out. )
Citation :
Publié par Teliae
Voila, donc que pensez vous des bus qui passent sur Agramon ? Sont ils dans leur bon droit ? Après tout ils ont envie de jouer ensemble, mais ils pourraient aussi bien aller en ZF ! Sinon on transforme Agramon en zone 16v16 et on fait fusionner les teams fixes ! (Perso je verrai bien un mix Eldantares ou Purple Out. )
J'ai déjà donné mon opinion sur l'autre post, qu'il passe par Agramon, c'est tout à fait normal, et prendre un bus de passage sur Agramon, même si çà ne fait pas plaisir, c'est le jeu, par contre, qu'il campe Agramon, comme on a pu le voir avec le bus hibernien hier soir, qu'ils addent tous les combats à vue, qu'ils découragent certains groupes qui sont timides à venir sur Agramon, c'est un comportement [...]d'égoïstes (d'ailleurs je félicite l'action de BO et PD hier soir).

PS : Eldantares peut pas taper le bus hibernien, pourtant c'est pas l'envie qui manque

Roia.
Completement d'accord avec Kanamounet, le bus pourrait tres bien passer par Agramon sans y camper deux plombes et tuer tout ce qui bouge, disons le franchement : ya des gens qui viennent sur agra pourrir les team qui roulent à 8 et faire des rp faciles.

Maintenant je n'ai vu pour le moment qu'un bus mid (qui n'a fait que passer) et surtout un bus hib quasi tous les soirs, qui lui, reste bien longtemps et tourne dans agra.
[Frank => HS]

Sinon ba les bus ça reste les bus...si y'a rien en ZF pour rp il faut bien qu'ils viennent raser les tf qui sont sur Agramon.Le truc c'est qu'il faut créer une zone AgraBus.Agramon avec les 3 bus des 3 realms qui se tuent entre eux
Message supprimé par son auteur.
[Frank => Flam]

Sinon bah on est sur un MMO, donc de base je vois mal comment on peux interdire a quelqun d'aller quelque part, quand tu te place du point de vue des mec qui jouent a 8 c'est con ridicule etc de voir le bus venir faire du free farm sur agra, mais bon prenez du recul et demandez vous si vous raisonneriez pareil si vous étiez dans l'autre camp.
Ben mince alors , il est ou le panneau " chasse gardé des TF" a l' entrée d' agramon ?

Je busse pas spécialement (je tourne aussi bien solo/duo/grpe/bus), mais je ne vous plains aucunement quand je vois des TF rasé 2 mecs en train de duels.

Maintenant pour le bus hib, je le comprend un peu aussi quand on vois en face le rouleau compresseur Mid et le croiseur Alb

bref comme deja dit dans le passé:

le solo va se faire zerg par des duo/trio/ grpe , les duo/trio par les grpes, les grpes par les bus, et le bus par le croiseur
Citation :
Voila, donc que pensez vous des bus qui passent sur Agramon ?
Rien de particulier, des personnes jouent comme ils aiment

Citation :
Sont ils dans leur bon droit ?
Me semble qu'on peut tout faire du moment que la charte du jeu est respectée

Citation :
Après tout ils ont envie de jouer ensemble, mais ils pourraient aussi bien aller en ZF !
Après tout cette reflexion est valable d'un cote comme de l'autre ?

Citation :
Sinon on transforme Agramon en zone 16v16 et on fait fusionner les teams fixes ! (Perso je verrai bien un mix Eldantares ou Purple Out. )
Le "on" c'est qui ? Ca represente quoi ? 40 joueurs ?

Sinon je me demandai (ne jouant plus depuis 2-3semaines ), le bus casseur de soirée à 8vs8, represente quoi sur un jeu qu'approche les 5 années d'existence ?

A plus sous le bus
Citation :
Publié par Mildiou
Je busse pas spécialement (je tourne aussi bien solo/duo/grpe/bus), mais je ne vous plains aucunement quand je vois des TF rasé 2 mecs en train de duels.
Bah oé alors que les gentils bus et les gentils pick up ils les laissent finir leur joli duel, quelles saloperies ces tf :/
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Ca fait les pieds a tous le monde , ca vous mes un peux a notre place quand on ce fait rouler dessus a 1 vs 8
Pas mieux les joueurs qui prone le fair-play le soir mais qui n'hésite pas a se gavé sur du petit comité en journée. Le buss lui, ne joue pas pour le fair-play mais aime bien également se gavé et ce que font 'certains' joueurs lui donne une bonne excuse

Personne ne trouve son compte en faite.
Citation :
Publié par Mildiou

bref comme deja dit dans le passé:

le solo va se faire zerg par des duo/trio/ grpe , les duo/trio par les grpes, les grpes par les bus, et le bus par le croiseur
Autrefois le croiseur se faisait zerg par l'étoile noire, mais ça n'existe plus.
Citation :
Bah oé alors que les gentils bus et les gentils pick up ils les laissent finir leur joli duel, quelles saloperies ces tf :/
D'un autre coté le bus il prône pas le "beau jeu @JoL"...et je trouve pas idiot ce genre d'arguments, tout depend d'ou on se place.
Citation :
Publié par lafa
c'est ce que l'on appel la mixitée sociale , le fait de vivre ensembles sur un espace de vie commun

on ne peux accepter l'idée qui consisterait a diviser l'espace de jeu en differents compartiments , avec chacun sa façon d'etre , deja qui aurait le droit d'en edicter les regles , et qui serait dans l'obligation morale de les respecter ?

agramon est une zone propice au 8/8 oui , mais elle n'en releve pas d'une obligation de jouer de cette façon la bas , de meme que la zf est propre au combat de masse , mais elle n'a pas obligation de se resumer a cela

il faut savoir se mettre en tete que les gens ont TOUS les memes droits de jouer comme ils le veulent , et ou ils le veulent tant qu'ils respectent la cluf
le reste , c'est café du commerce , a la limite parfois du racisme ludique

si les gens n'arrivent pas a supporter cela et a jouer sans s'en plaindre , et bien il ne faut pas jouer a un MMO

moi c'est tout les jours que je me fait zerg , tout les jours que je me fais tuer par des gens BB , tout les jours que je me fais straff par les beaux parleurs du beau jeu fair play , et je ne me plainds pas , c'est le jeu
si je suis pas content , je deco , c'est aussi simple que cela
Toujours le même problème, sous pretexte qu'il faut de tout dans un monde, la personne qui s'amuse au détriment du plaisir des autres est innocente?

Les teams n'imposent pas une règle de 8vs8 sur agra, elles s'isolent pour éviter au maximum de se faire perturber par un add/zerg.
Alors pourquoi venir les suivres ?? Depuis quand agramon est un passage obligatoire? Le bateau est plus rapide quand on a pas le speed6 et je doute qu'un bus soit en speed6.

Enfin bref toujours la même martingale... C'est notre plaisir, la cluf nous en empeche pas mais au final c'est un manque de respect....
Pourquoi ne pas prendre exemple sur des serveurs étrangers??
Je vois pas en quoi c'est difficile d'éviter d'add un combat qui fait plaisir aux participants...


[Frank => on va éviter le troll douteux]
Citation :
Publié par Flaw_
Bah oé alors que les gentils bus et les gentils pick up ils les laissent finir leur joli duel, quelles saloperies ces tf :/
D'un autre coté, le bus est jamais la pour faire dans la dentelle et ne prone pas le "beau jeux".

EDIT: ouned par Jerikan
Citation :
Publié par Jerikan
Le "on" c'est qui ? Ca represente quoi ? 40 joueurs ?
Tc lol.


Bah la même communauté qui à décidé de faire d'une zone déserte depuis des mois une zone de combats nommée Agramon sans rien demander à personne puisque tout le monde s'en fichait de ladite zone.
Pk ne pas faire une zone Bus vs Bus ? avec du freeze lag ou peux importante si tu rel ou pas y'a un fight continue pdt 3h le soir, ou tt le monde peux rp en leech add and co, meme le faire sur agra perso je m'en tappe, mais laisser les amoureux du 8v8 tranquille quoi.
Mon avis :

En ZF, nul besoin de ouin-ouin de s'être fait kill (je note que certains se plaignent de ne pas pouvoir kill à cause du bus de son propre royaume). Tout comme les accord reliques, une règle ne concerne que ceux qui l'ont acceptée. En effet, mis à part la charte, nulle autre loi que celle du plus fort prévaut.

Voici le cadre réglementaire donc.

Maintenant pour les solutions afin d'affronter ce phénomène :
- éviter le zerg => se déplacer autre part
- combattre le zerg => accepter la loi du plus fort et faire en sorte d'en sortir gagnant
- se faire respecter du zerg => le point le plus sensible. Les partisants de la règles 8vs8 sur Agra sans add considèrent comme acquis cette règle pour l'ensemble des joueurs or ce n'est pas le cas. Il faut donc convaincre par les mots et non par les flams, ce par quoi les choses n'évolueront jamais. Bonus de cette méthode, il faut respecter alors tous les type de jeu quitte à faire l'impensable : ne pas combattre autre chose que les groupes de 8 ! (solo, duo, bus...)

my2c

A noter que je surveille avec attention ce post et tout flam, insulte vaudra à leurs auteurs un bel avertissement. Ce n'est pas un post d'aigris ici, c'est un post à argumentation !
Citation :
Publié par Mildiou
D'un autre coté, le bus est jamais la pour faire dans la dentelle et ne prone pas le "beau jeux".
Donc si une tf ne prone pas le beau jeu elle a le droit de zerg les fufus mais si elle le prone elle est cantonnée au role de victime, le bus a tt les droits sous pretexte qu'il ne joue pas pour le beau jeu?

Je prone pas le beau jeu, je prefere 8v8 mais si y a vraiment pas moyen bah tant pis, les bus jouent comme ils veulent mais de la a les faire passer pour les gentils qui font aucun mal à personne c'est quand meme gros -_-

Citation :
Publié par Franknfurter
- se faire respecter du zerg => le point le plus sensible.
Franchement quand tu vois la mentalité de certains dont des leads de bus c'est assez mal parti, blabla enflures de roxorqui pensent qu'a farm en jouant h24.

Citation :
Publié par Jerikan
On me dit ds l'oreillette que pour les puristes du 8vs8 ya un serveur allemand dispo ! Avec vos 12 comptes et vos dispos 20h/24h ca prendrait pas lgtps pour se debarrasser du vilain bus d'YS.


ps : c'est pas mechant !
Faut que je respec devin la :|
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Les gars comme toi ça me fait rire c'est le genre de gens qui sont 11L maintenant et que je guildais au lvl 10 quand j'étais déjà 5L...

Après si tu penses qu'être qqun c'est avoir des rp au compteur t'as pas tout compris mec.Les gens qui font des sauvages vikings ça me donne même pas envie de leur parler en plus.

Ensuite si tu te sais pas faire la différence entre des joke et des taunt c'est encore autre chose.Si tu kiffes me flam juste parce que mon skald viking a plus de force que ton sauvage en papier c'est a toi qui faut t'en prendre, fallait faire troll c'est pas de ma faute mec
Dis donc, prendre de haut un mec parce qu'il a 10 points de force de moins que toi, t'es vraiment lamentable :/.
Dommage pour toi de ne pas voir la personne derriere les stats.


Citation :
Publié par lafa
tu sais qu'en ce moment , tu repsires le meme air que ton voisin ?
tu te rends compte , tu lui pompe son oxygene , ou peut etre est ce l'inverse, c'est lui qui te pollue de son dioxyde


est ce que cela vous empeche de vivre pour autant ? non je ne pense pas , tu n'es pas encore mort d'asphyxie , et lui non plus

et bien en jeu c'est pareil , il y a des desagrements et des bons cotés , alors on supporte les uns , et jouit des autres , il n'y a pas de mort d'homme a rel deux trois fois sur un bus dans le coin d'agramon

question de tolerance , meme si de nos jours la tolerance devient tres rare , meme dans les jeux
L'argument le plus minable que j'ai pu voir. Si l'air était rare je pense pas que je partagerais l'air avec mon voisin. Nature humaine oblige.

La tolérance biensur, mais ce n'est pas le mot là, c'est de la soumission. Accepter de se faire cracher sur la gueule c'est pas de la tolérance :]
On me dit ds l'oreillette que pour les puristes du 8vs8 ya un serveur allemand dispo ! Avec vos 12 comptes et vos dispos 20h/24h ca prendrait pas lgtps pour se debarrasser du vilain bus d'YS.


ps : c'est pas mechant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés