LastChaos, MMO Gratuit proposé par Aeria Games | Nombreux cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
3615 mylife IG ^^
bon je reviens poster ici.

Alors ce soir, je me suis fait une healeuse, j'ai rejoins l'alliance et j'ai même réussi a groupé avec deux inconnue rencontré au détour d'un soin.

Même si ca lag un tout petit peu en ville, je dois dire que je me suis bien amusé.

Franchement, venez testé si vous hésitez. Je me suis jamais autant amuser sur un jeu gratuit (je précise, car sinon je me suis bien amuser sur SWg et T4C mais c'est une autre histoire ^^)
Citation :
Publié par Merimim
bon je reviens poster ici.

Alors ce soir, je me suis fait une healeuse, j'ai rejoins l'alliance et j'ai même réussi a groupé avec deux inconnue rencontré au détour d'un soin.

Même si ca lag un tout petit peu en ville, je dois dire que je me suis bien amusé.

Franchement, venez testé si vous hésitez. Je me suis jamais autant amuser sur un jeu gratuit (je précise, car sinon je me suis bien amuser sur SWg et T4C mais c'est une autre histoire ^^)
C'est grace a moi que tu t'y amuse surtout

<==== Ajax
en dl ... les premières impression sont bonnes ? ça ressemble à quoi coté gameplay( genre daoc) ?
(j'imagine que l'account/password met du temps à arriver dans la boite email )
Finalement c'est assez prenant comme soft.

Pour les Joliens que ça intérresse j'ai quelques flutes (poney pet) et oeufs (dragon) à donner (FREE).

Mon pseudo est Calymnestre et je traine souvent sur le serveur n°4.


Je peux également fournir pas mal de morceaux d'armures et armes lv5-13 pour différentes classes mais là c'est en offre jusqu'à ce que mon inventaire soit full, apres je vend aux marchands.


---------------------

L'account/pass arrive dans la minute par mail.
Regarde peut-être tes indésirables, on ne sait jamais.

Pour le gameplay c'est asiatique, très clic&point.

Et c'est du bashing pur et dur.
Il y des quêtes mais là encore c'est du bashing.
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
C'est grace a moi que tu t'y amuse surtout

<==== Ajax
C'est vrai que te voir courir après les autres joueurs c'est assez amusant



=============

Pour le gameplay : si tu veux une comparaison simple : c'est Lineage II.
Mais si t'arrive a passer outre le fait que c'est du bash, c'est marrant et prenant comme le dit Arkos
Sympa comme tout ce petit jeu. L'XP y est rapide et la difficulté assez faible, tout du moins au début. Les nombreux "recommended server events" ajoutent aussi un peu de variété (Le tapage de Pandora's Beast en mode Xp x 1.5 est fortement conseillé).

Gros point noir pour moi : le fait que tu ne puisses faire les instances qu'en solo (ou alors, j'ai loupé un truc). C'est la partie la plus fun et la plus originale, ça pourrait donner qqchose d'excellent en groupe, dommage ..
Citation :
Publié par Aral
Gros point noir pour moi : le fait que tu ne puisses faire les instances qu'en solo (ou alors, j'ai loupé un truc). C'est la partie la plus fun et la plus originale, ça pourrait donner qqchose d'excellent en groupe, dommage ..
Oui il est vrai que c'est dommage sur ce point, mais ils sont fait pour ca "Personnal Dongeon" par contre sur chaques map tu as droit à donjon de groupe non instancé, il se trouve en dehors des villes a l' endroit ou tu vois un pnj Téléporteur sur ta Map
hey c'est pas mal bon je m'ennuie fortement seul à tapay du loup ou du jaguar mais pour un début c'est plutôt bon ( thx Meri pour ton aide ^^ )

mon perso > Apocalypse
je play sur le serveur 4

(need guilder JOL france !!)
Celesta Healeuse sur le serveur 4 pour ma part ou Angra Rogueuse () sur le même serveur. Allez, encore une centaine de joliens et on pourra créer une section LastChaos

Ah sinon, merci à celui qui a dit qu'il fallait virer le mode reflection pour que ça rame moins, en effet, ce mode était à fond par défaut chez moi et depuis que je l'ai mis au minimum, plus de problème
Citation :
Publié par Baboulinet
hey c'est pas mal bon je m'ennuie fortement seul à tapay du loup ou du jaguar mais pour un début c'est plutôt bon ( thx Meri pour ton aide ^^ )

mon perso > Apocalypse
je play sur le serveur 4

(need guilder JOL france !!)
Je t'en prie ^^

je t'inviterais bien a grouper avec moi, mais je tue lentement a cause de mon état de soigneuse
De ce que j'ai vu, par drop d'un item et résolution d'une quête à 2 sous, en tout cas c'est comme ça que j'ai eu mon dragon et mon cheval. Enfin, en devenir les deux parce que pour le moment, ça fait plus canari et chien de prairie...
Bon bah IG je suis au nom de Eriatan, Knight noob de bas level, déjà dans la guilde JoLFrance (merci de m'y avoir accueilli d'ailleurs).

Premeres impression, j'ai adoré le donjon de départ, ça fait très hack n Slash, bon ensuite une fois dehors, on repart dans un MMO à la coréenne, mais pour l'instant c'est agréable, à voir dans quelques niveaux...

Edit : Je veux un pet T_T
Edit 2 : Trouvé un drake egg finalement
Pour jouer avec JoLfrance : les joueur sont sur le serveur 4.
Mais faut savoir que les guilde et personnage sont multi-serveur : un perso crée sur le serveur 1, pourra etre jouable sur le serveur 4 sans soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés