Guimauve] Le syndrôme Anaïs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jolienne, bonjour Jolien.

Si tu écoutes un tant soit peu la radio et regarde un tant soit peu la télé, tu n'as pas pu passer à côté d'Anaïs et notamment de son tube Mon coeur mon amour.

Ma question est donc simple : à cause de celà, et notamment du message véhiculé, toi Jolien/ne amoureux, évites-tu maintenant de placer un "mon coeur" ou un "mon amour" ? A cause de l'effet stéréotype maintenant engendré, à cause de l'immédiate pensée à la chanson ou la chanteuse, parce qu'après Anaïs on a vraiment l'impression que c'est super con ?

A vous.

(oui, des joliens sont en couple, ça n'est pas un mythe. En fait, je ne connais aucune jolienne célibataire ).
Anais est rangée avec benabar olivia ruiz et kyo dans le rayon musique française provoquant violant désir de changement de station radio accompagné d'une envie de vomir. Donc par conséquent avant que la moindre de ces "chansons" ne puissent changer mes habitudes…
Même Laurie c'est mieux.
Citation :
Publié par Nuff
J'écoute exclusivement du Chopin, IAM et Rammstein.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et Gunter alors ?
Ca fait un bon moment que je trouve ça ringuard de balancer des mon coeurs mon amour à ma copine.

Sinon je pense pas que cette chanteuse ait un impact sur la population et encore moins sur moi, comme dit plus haut, la scène française se meurt, ils copient tous le mec d'avant qui lui même a copié le mec d'avant
Citation :
Publié par Pouloum
Anais est rangée avec benabar olivia ruiz et kyo dans le rayon musique française provoquant violant désir de changement de station radio accompagné d'une envie de vomir. Donc par conséquent avant que la moindre de ces "chansons" ne puissent changer mes habitudes…
Même Laurie c'est mieux.
Je me retiens de troller avec force et vigueur cette allégation totalement... rien que techniquement ils sont très bons, et les textes pas mauvais du tout, mais bon, ça fait in de conchier les jeunes français.
Surtout en comparant à Lorie.

/HS
Les textes d'Anais sont plutot marrant ... c'est vrai que j'écouterais pas ça à fond dans ma caisse, fenêtres ouvertes ... mais franchement j'aime bien ... (notamment son dernier " Christina ".

Moi je pense plutot que c'est le rabachage radiophonique qui tue la musique ... allez, depuis sa sortie, on a tous du au moins entendre 50~60 fois, "mon coeur, mon amour" , sans réellement squatter la radio.
Bien évidement, si je connaissais, je pense que je..
De la même façon que je prends œnobiol tous les matins pour éviter les poches sous mes yeux et que je préfère les filets de thons en boite aux filets de thon frais, parce que ça vaut bien ceux d'un vrai chef, haha. Et bien sûr, j'aime la pâte à gâteau toute faite Alsa, les brosses à dents ou le pouce ne ripe pas pour m'éviter les crampes du gros doigt. Ah et puis comme j'écoute Brel, je trouve que l'amour ça fait mal et beaucoup de peine alors je mets tout en œuvre pour que ce soit vrai.
Je mens et je renifle les merdes, je trompe, je dissimule, je pique des crises, je hurle, pour le plaisir de vivre tous les jours les paroles de ses chansons. Je m'en vais, j'en aime d'autres pour que tous les jours on rejoue la rupture.
Mais Anaïs connais pas, c'est pas une chiure de Canal + ça ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais Anaïs connais pas, c'est pas une chiure de Canal + ça ?
C'est Bruno du Sablier qui l'a lancée, comme quoi il a pas fait que du bon.
Citation :
Publié par Cyrus
Je me retiens de troller avec force et vigueur cette allégation totalement... rien que techniquement ils sont très bons, et les textes pas mauvais du tout, mais bon, ça fait in de conchier les jeunes français.
Surtout en comparant à Lorie.

/HS
Ah mais la technique c'est pas ce qui rend une musique écoutable déjà. Ensuite je ne conchie pas tous les jeunes français, juste ceux là (même si j'en oublie surement 1 ou 2 quand même) il y en a d'autre que j'aime bien qui passe à la radio. Quant à laurie elle au moins elle ne cible pas le public adulte.
Je l'ai pas attendu pour trouver ça con et niais (avec tout ce que ça implique ) mais bon, ça fait plaisir à la populace d'entendre des chansons dans lesquelles elle peut se reconnaître.

Après, conchier sur Anaïs, est-ce vraiment intéressant d'amener le débat sur le Bar??
Sauf que Anaïs ça a plus d'un an non ? Suis étonné que ça passe à la radio :/ Alors que Sam's Town de The Killers a quand même plus de gueule.

Sinon, mon coeur, c'est pas le surnom que j'utilise.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Désolé, les seuls artistes de la francophonies, qui sont actuels que j'écoute, c'est Acid China X et Suicide Commando ...
Sont néerlandophone SC me semble, parce que ça chante jamais en français, mais l'anglais et l'allemand ça y va par contre
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Va y Slammy, fais nous partager ce moment inoubliable ...

Et elle, comment te surnomme-t-elle ?
elle m'appelle pas, elle hurle "STOP DAOC TOUT DE SUITE SINON !!!"



Sinon Suicide Commando, yummi
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Sont néerlandophone SC me semble, parce que ça chante jamais en français, mais l'anglais et l'allemand ça y va par contre
OSEF, en même temps ACX chantent pas en Français aussi ...
Et doublement OSEf, c'était pour faire genre "ouais, moi je crache sur la radio, j'écoute que de l'underground".
(et shaymonme, j'avais oublié Punish Yourself)

Slammy, et tu lui réponds quoi ?
Ca change que dalle. Et puis de toute façon, la chanson d'Anaïs fleure bon l'ironie "Je déteste les couples QUI ME RAPPELLENT QUE JE SUIS SEULE"... Rp d'aigrie, toussa quoi. Un peu comme si Madee chantait.

Perso, j'utilise du mon ange, ma puce, mon amour, ma belle, etc. à tour de bras. Mais uniquement en privé donc de toute façon ça ne concerne qu'elle & moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés