Protection des mineurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hardiman
Rapport de bataille du 25 novembre 2006, bonne fête aux Catherine, à 2h du matin.


Faim du rapport, je vais le manger, bonne nuit.

-----------------------------

je pense que nous pouvons féliciter Hardiman et ses amis qui , par la narration de ce haut fait d armes, nous encouragent à réagir face à ces terribles envahisseurs

bravo Hardi vous n en étiez pas loin

mobilisons nous pour aller à ces montagnes rougies de vos sangs venger l affront
affutons nos fléches , nos armes , et que nos bards entonnent ces chants de discordance qui feront trembler ces ennemis maudits
serons nous assez courageux pour rejoindre cette nuit nos précieux amis et livrer bataille au péril de nos vies ?

-------------------------

tin à part ca les mecs : quelle branlée vous avez pris

les effets du champ d energie decroisseraient ils en s éloignant un peu pour rallonger la distance ?
les 2 blackrock que tu as casté sur lui ne lui auraient pas fait de dommages dis tu ? rien dans les logs ?
mais alors à quoi peuvent bien servir ces blackrock ? ta théorie semblait pourtant rationelle .
Salut,

Peut etre faut il lancer le puissant sort (Armageddon?) une fois que le mob est deja sous l'effet de Discordance car c'est, si j'ai bien compris, grace a cela que vous avez pu commencer a lui faire mal....

Autre piste, peut etre deja exploree mais on sait jamais, vous eloigner le plus possible de lui mais egalement les uns des autres.. vous me semblez sur les SS super regroupes.

En tout cas, il est clair que vos morts furent heroiques !! mais zetes morts qd meme

my 2cps
Non Daemon, il faut être assez près du spawn de T2A, la ou Hardiman le héro à pris les photos. Quand tu y sera tu devrai voir des petits phrase du style "le blackrock est la" et tu pourra commençer ta session de mining même en ayant 0. Un conseil prend plutôt des pelles que des pioches, car se sont grace à elles, que les joueurs ont looter plus de large pièce of blackrock.
Citation :
Publié par klovis
tin à part ca les mecs : quelle branlée vous avez pris

les effets du champ d energie decroisseraient ils en s éloignant un peu pour rallonger la distance ?
les 2 blackrock que tu as casté sur lui ne lui auraient pas fait de dommages dis tu ? rien dans les logs ?
mais alors à quoi peuvent bien servir ces blackrock ? ta théorie semblait pourtant rationelle .
Branlée oui mais c'était drôle quand même

Ce n'est pas vraiment un champ d'énergie, ça agit plutôt comme une vague qui va te faire entre 50 et 200 hp de dégats sur une zone d'effet. A ne pas confondre avec son aura d'énergie, qui, elle, fait 3 hp de dégats toute les 2 seondes environs.
Quant à Armageddon, non, vraiment nada dans le log, j'ai pris pour moi tout seul 65k de dégâts... J'aurais bien aimé les partager avec lui, mais ça ne marche pas comme ça On oublie donc la possibilité de tuer des monstres avec Armageddon.

A quoi servent les blackrock? Il semblerait qu'une entité surpuissante se faisant appelé le Gardien serait en train de corrompre l'esprit des habitants de Britannia. Les blackrocks pourront lui permettre d'ouvrir une black gate (cf. Ultima 7) afin de pénétrer physiquement dans le royaume pour faire ce que tout les bad dudes rêvent de faire, semer la destruction ou prendre le pouvoir, ou les deux, dans n'importe quel sens.
Dans l'immédiat, les blackrocks ne permettent qu'une seule chose: essayer de lancer le sort Armageddon. Si quelqu'un réussissait à le lancer, toute vie sur Sosaria s'éteindrait. Dans l'histoire d'Ultima, ce sort n'a été lancé qu'une seule fois, et c'est effectivement ce qui s'est produit... Nous nous amusons avec des puissances qui dépassent de très loin l'entendement, même pour les mages légendaires dont mon Zim Zum qui, lui, s'amuse beaucoup et amuse les autres en explosant.
Citation :
Publié par Lord Patapon
En même temps, m'étonne pas trop que les attaques suicides ne marchent pas, vu l'actualité ce serait d'assez mauvais goût
Ca me rappelle mon vieux fantasme de l'époque des factions... Pouvoir se faire une ceinture de greater explo keg pour foncer vers le QG ennemi, histoire de laisser la voie libre à son équipe
Citation :
Publié par Le Nonce
65 000 hp?

ben c'est ptet une solution contre tous les gros monstres là...
*passe par là*


Meuh!

quelqu'un a essayé d'en lancer un à Yew Gate Fel pour rire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés