Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Roooo j'aurais aimé +400 pdv ... Et pourquoi les sacris avaient pas le droit ? Leur vitalité c'est leur force ... ca aurait du être directement autorisé ( et laissé à 400 pdv )
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Mon péki ne fait encore que 220 PDV ... Bah ca veut dire que j'ai pas faite 2/3 mais 1/2 ... Ca va être loong ...
Plus il donne de vie mieux c'est non ??

+220 et sa ce plaint rooooo

J'aimerais savoir pourquoi il faut 12 jour pour metre un chacha a 20% de résist neutre et 1mois et 1 jour pour mettre 80 de force .
20% sa fait un quart de 80 de force il me semble ( en repas ) donc normalement un quart du temps , c'est a dire 31/4 ( Hummm refléchi , réflechi ! ) 7,75 jours et non pas 12 jours .
Citation :
Publié par Gredins
Plus il donne de vie mieux c'est non ??

+220 et sa ce plaint rooooo

J'aimerais savoir pourquoi il faut 12 jour pour metre un chacha a 20% de résist neutre et 1mois et 1 jour pour mettre 80 de force .
20% sa fait un quart de 80 de force il me semble ( en repas ) donc normalement un quart du temps , c'est a dire 31/4 ( Hummm refléchi , réflechi ! ) 7,75 jours et non pas 12 jours .
il faut 1 jour par point pour un chacha (en moyenne avec un repas le matin , le midi et le soir)
donc 80 jours
donc 20 jours pour mettre un chaton a + 20% resist neutre

edit : celui qui as écrit le temps as dûs se tromper car 24(heures) fois 32 (jours (1 mois + 1 jours))= 768 (nombre d'heure dans 32 jours)
768(heures)divisé par 5 (temps nécessaire entre deux repas) = 153,6
153,6 divisé par 3(nombre de repas par points)= 51,2
donc en 1 mois et 1 jour le chacha atteindra un maximim de 51 points

pour avoir 80 points de force il faut 5 (heures) fois 3(repas) fois 80 (points maxi) = 1200
1200 divisé par 24(heures) = 50 (jours)
il faut donc 1 mois et 19 jours pour obtenir un chacha + 80 et non 1 mois et 1 jour ^^
ptdr tu l'as acheter a + 70 ? ><
c'est impossible de monter de 0 a 80 en deux semaines sinon tout les news serveur serais blindé de chacha agi et intel a + 80 ...
Est-il possible d'avoir un El Scarador qui donne +20% dans tous les éléments ?
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
Est-il possible d'avoir un El Scarador qui donne +20% dans tous les éléments ?
Non.
Le maximum de 20 % est le maximum cumulé.
Salut a tous j'aurais une question a propos du Koalac sanguin, on l'obtient en échange de la panop koalac quand l'on finit le Dj Sheunk si j'ai bien lu.

Mais faut-il commencer une autre quête pour pouvoir l'échanger comme par exemple avoir la quête du koalac sanguin dans son livre ??? ( Cela met déja arriver dans d'autre jeu xD et cela enrage aprés des heures de Dj )

Car j'aimerais pas finir le Dj sheunk puis pour découvrir que on peut pas car j'ai pas fait le début de la quête xD

Répondez moi ce familier il me le faut pour remplacer mon dragounne perdu par le Rollback de Novembre et comme le support ce fou de Nous cela serait un moyen de le remplacer.

Normalement c'est Lundi que j'entreprends le Dj, si j'ai le Koalac je vous enverrais un screen.

Sur ceux Bonne journée.
Citation :
Publié par Siniliote
Mais faut-il commencer une autre quête pour pouvoir l'échanger comme par exemple avoir la quête du koalac sanguin dans son livre ??? ( Cela met déja arriver dans d'autre jeu xD et cela enrage aprés des heures de Dj )
KoalaK

Il semblerais que non, ça se passe comme pour le dofus cawotte, pas besoin de lancer une quête au préalable
Citation :
Publié par Mezizto
il faut 1 jour par point pour un chacha (en moyenne avec un repas le matin , le midi et le soir)
donc 80 jours
donc 20 jours pour mettre un chaton a + 20% resist neutre

edit : celui qui as écrit le temps as dûs se tromper car 24(heures) fois 32 (jours (1 mois + 1 jours))= 768 (nombre d'heure dans 32 jours)
768(heures)divisé par 5 (temps nécessaire entre deux repas) = 153,6
153,6 divisé par 3(nombre de repas par points)= 51,2
donc en 1 mois et 1 jour le chacha atteindra un maximim de 51 points

pour avoir 80 points de force il faut 5 (heures) fois 3(repas) fois 80 (points maxi) = 1200
1200 divisé par 24(heures) = 50 (jours)
il faut donc 1 mois et 19 jours pour obtenir un chacha + 80 et non 1 mois et 1 jour ^^
Ce qui expliquerai le pourquoi des 12 jours , ce n'était pas les 12 jours de faux mais les mois et 1 jours , donc il faut modif a peu pres tout les familiers
Tu es sur de ça ?

Peut-être qu'ils vont le sortir en collector avec la sortie de la bd Maliki, comme ils ont fait pour le petit panda avec la sortie de Pandala ?

Enfin, on verra

*+7 dommages ma chtite tortue *
Bonjour,
j'ai eu la surprise de voir ce matin que ma tortue n'avait pas gagné de point à son 3e repas. Donc apparement, le maximum est de 10 soins.
Il se peut que j'ai sauté un repas, mais je ne pense pas.

http://www.mezimages.com/up/06/min-276362-tortue10.PNG

J'editerais ou je reposterais un message dans 5h pour une confirmation.

Je trouverais ça dommage quand même qu'un familier obtenu dans un donjon HL soit si peu puissant, et moins bien qu'un bwak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés