Exploration de la Terre du Milieu : Les Trolls de pierre de Bilbon

Répondre
Partager Rechercher
Ouais cool ! Des trolls qui craignent pas le soleil pour que les joueurs puissent les fraggers 24h sur 24. Ca aurait vraiment été dommage de ne pouvoir le faire que la nuit.
D'ailleurs quelque chose me dit que les derniers trolls craignant le soleil sont justement les 3 du screenshot.
C'est tellement difficile à programmer un pop nocture...

(voix d'un mauvais acteur)
Haaaa, mais que faaaiiire si le combat commence la nuit et dure jusqu'au lever du jour ?
Mon dieu, l'xp des joueurs sera volée par le soleil !!!
Hors de question ! le justicier développeur éradique la crainte du soleil. Et en plus, comme ca on se fera pas chier à créer l'animation de statufiage.

Bon, passons à autre chose...
Alors voyons voir... combien de points de dégats un hobbit berseker pourrait bien faire ?
Tiens ! Il me semblait me souvenir que c'était Bilbo qui les avait eu et pas Gandalf. Je me trompe sans doute...

Par contre, les seuls Trolls à supporter le soleil sont les Olog-Haï, les Trolls du Mordor et évidemment on ne les trouve... que dans le Mordor, à moins qu'ils ne soient en maraude. Toujours est-il que les Trolls de la Trouée des Trolls (c'est bien Trollshaw en anglais, c'est ça ?) ne sont que des Trolls des collines, sensibles aux rayons du soleil.
Comparer les Olog-Haï à de vulgaires Trolls des collines, c'est comme comparer un Numénoréen avec Langue-de-Serpent ou Bill Fougeron. Les Olog-Haï sont les Trolls d'élite de Sauron, élevés pour la guerre. Ils sont plus grands, plus forts, moins biscornus et surtout beaucoup plus intelligents que les Trolls des collines.
Les Trolls des collines sont c... comme des pots de chambre alors que les Olog-Haï sont pratiquement aussi intelligents que les humains, si je me rappelle bien.

Et il en va de même chez les Orques. Ils craignent le soleil, bien qu'ils ne se changent pas en pierre pour autant. Et les seuls qui le supportent parfaitement sont les Ourouk-Haï, les Orques du Mordor. Sinon on peut faire sensiblement la même comparaison entre l'Orque habituel et l'Ourouk-Haï qu'entre le Troll des collines et l'Olog-Haï.

Eh oui ! Tout bon nain se doit de bien étudier ses ennemis pour les vaincre efficacement.
Citation :
Publié par Thirghin
Tiens ! Il me semblait me souvenir que c'était Bilbo qui les avait eu et pas Gandalf. Je me trompe sans doute...

Par contre, les seuls Trolls à supporter le soleil sont les Olog-Haï, les Trolls du Mordor et évidemment on ne les trouve... que dans le Mordor, à moins qu'ils ne soient en maraude. Toujours est-il que les Trolls de la Trouée des Trolls (c'est bien Trollshaw en anglais, c'est ça ?) ne sont que des Trolls des collines, sensibles aux rayons du soleil.
Comparer les Olog-Haï à de vulgaires Trolls des collines, c'est comme comparer un Numénoréen avec Langue-de-Serpent ou Bill Fougeron. Les Olog-Haï sont les Trolls d'élite de Sauron, élevés pour la guerre. Ils sont plus grands, plus forts, moins biscornus et surtout beaucoup plus intelligents que les Trolls des collines.
Les Trolls des collines sont c... comme des pots de chambre alors que les Olog-Haï sont pratiquement aussi intelligents que les humains, si je me rappelle bien.

Et il en va de même chez les Orques. Ils craignent le soleil, bien qu'ils ne se changent pas en pierre pour autant. Et les seuls qui le supportent parfaitement sont les Ourouk-Haï, les Orques du Mordor. Sinon on peut faire sensiblement la même comparaison entre l'Orque habituel et l'Ourouk-Haï qu'entre le Troll des collines et l'Olog-Haï.

Eh oui ! Tout bon nain se doit de bien étudier ses ennemis pour les vaincre efficacement.
Oui c bien Gandalf. EN fait Bilbon et les Nains sont prisonneirs et Gandalf, cach dans les buissons lance un débat sur la manière de cuisiner les prisonniers. Chaque troll pense que c'est l'un des deux autres qui parle.
Une dispute commence et dure jusqu'au lever du soleil.

Quand aux orques...Je suis heureux de te "l'entendre dire"!
Citation :
Publié par John Stalker
Oui c bien Gandalf. EN fait Bilbon et les Nains sont prisonneirs et Gandalf, cach dans les buissons lance un débat sur la manière de cuisiner les prisonniers. Chaque troll pense que c'est l'un des deux autres qui parle.
Une dispute commence et dure jusqu'au lever du soleil.

Quand aux orques...Je suis heureux de te "l'entendre dire"!
Mais de rien.

Je précise aussi (mais je l'ai peut-être déjà fait) que Saroumane a créé des Demi-Orques et pas des Ourouk-Haï comme le dit le film (c'est navrant ! ).
Les Demi-Orques sont issus d'un croisement entre des orques normaux et des humains et ne naissent pas de la terre (c'est pas des plantes ). Ils ne craignent, de ce fait, pas la lumière du soleil et sont plus grands que les orques ordinaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés