Final Fantasy III [DS]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Bonne matinée pour ceux qui se lèvent tôt, bonne nuit pour ceux qui ne se couchent (comme moi) que maintenant.

Aujourd'hui aux Etats-Unis sort la version DS de Final Fantasy III, qui est moins rebutante qu'en Japonais, allez-vous l'achetez ? Qu'en attendez vous ? Vos premieres impressions ?

Moi je la recevrais très bientôt, bref partagez vos émotions, vos peines, vos joies... bon faut que j'aille me coucher moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : final-fantasy-iii-20060518034930846.jpg
Taille : 430x323
Poids : 30,5 Ko
ID : 1096  
Images attachées
 
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]

Ptite question, il verra le jour en france cette épisode?
A priori ... mais pas de date annoncée encore...


J'espère que ça va bien se vendre et qu'on va avoir droit à un "vrai" remake du VI
Le remake du VI? Peut être mais on a encore le temps vu qu'un portage sur gba est prévu mais visiblement rien d'autre.

En espérant que ce dernier sera moins "laggy" que le IV.
Il reste un FF à faire en remake et c'est le 7. Et Square a annoncé qu'un nouveau remake d'un FF était prévu sur DS.

Apres on ne s'emballe pas, rien d'officiel.
Citation :
Publié par Botold
Il reste un FF à faire en remake et c'est le 7. Et Square a annoncé qu'un nouveau remake d'un FF était prévu sur DS.

Apres on ne s'emballe pas, rien d'officiel.
Oui enfin, si on part dans ce trip là il reste aussi le 8 et le 9 hein :/ Je ne vois pas pourquoi FF7 serait le dernier à nécessiter un remake.
J'attends les retours des joueurs avant de me le procurer. Je me suis payé EBA et PW2 ce mois-ci, j'ai de quoi faire

Mais il y a de grandes chances que je me le procure ;]
Citation :
Publié par Erinan
J'attends les retours des joueurs avant de me le procurer. Je me suis payé EBA et PW2 ce mois-ci, j'ai de quoi faire

Mais il y a de grandes chances que je me le procure ;]
yep pareil EBa (que j'attend tj... fichu grève ) et eyeshield.

puis la Wii va pas tarder , donc on va freiner un chouia

mais ça sera sans aucun doute un must have !


edit : mdr je viens de recevoir eba en faite... trop cool !
Pareil en commande sur play-asia en double exemplaire doublé d'un FFV Advance ...

Au moins j'ai de quoi m'occuper cet hiver (FFXII, Okami, FFV, FFIII, et peut-être FFVI advance si il sort à temps )
Citation :
Publié par Lister
tout le monde télécharge pas.
On est a quelques heures de la release EN MAGASIN.

Et je serai toi je m'abstiendrai de ce genre de commentaires
Tout pareil !
Autant pour EBA, je le commande bientôt en version US, autant pour FFIII, quitte à se bouffer les doigts pendant 4 mois (enfin, je suppose), je l'attendrais en version EU

Balancez des screens quand même, ceux qui vont le recevoir dans quelques jours, question qu'on puisse pleurer. (et accessoirement de craquer et de le prendre en US par la même occasion. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés