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Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696789
Ribosome
Dauphin / Dauphine
 
Prems

Citation :
Posté par zweng
non pas pour le pvp, ca change pas grand chose (puisque en état saoul on ne peut rien faire a part des degats de merde, c'est pourquoi c'est une bonne chose de le lancer en état saoul
Cest pour ca que mettre ce sort lancable dans les 2 états apporterait un plus pour le pvp. Pour un sort lvl 90 jpense pas que ca soit abusé
On met les vulnés pour les 2 états, comme ca celui qui veut enchaine vulné et pandatak ou vague (dur dur en pvp mais pas impossible je pense ) ou alors enchaine les vulné et souillure pour du soutien. Ca pourrait contenter les 2 types de joueurs je pense. (Si c'est suffisant je sais pas : épouvante reste tjs à modif )
nihility
Dauphin / Dauphine
 
Moi je dis ==> faire d'epouvante un sort de petrification (par la peur s'entends), ce qui pourrait pallier le problème du panda d'arriver au CaC, et, quitte a remanier Pandanlkhu, en faire kelke chose de vraiment interessant ET original..

Surotut parce que les pandas sont bolkés par quelques >principes< tels que

3 sorts épaulé-jeté
4 sorts vulné
6 sorts pour faire des panda des <multi-éléments>

Mine de rien ça prends de la place, même si certains de ces sorts sont de toute beauté, alors autant faire des choses assez marrantes avec le reste.

Puis baisser les degats de flasque au pire ou monter ses pa, mais le faire relançable^^ ce serait trop jouissif de faire panda feu alors^^

Puis CC 1/50 avec picole :/ mouais^^ c'est chaud l'ekip +48cc pour un panda quand même^^
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Aemeth [Nphm]
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Citation :
Publié par nihility
...
En proposant Pétrification, ça n'a rien d'original, déjà qu'ils ont fait de Pandanlku un sort banal et pas très puissant pour son niveau, si Epouvante devient un sort qui en gros enlève des PM ou PA c'est pareil

Je le trouve très bien ce sort, d'ailleurs il marchait au début, on le lançait, les créatures au corps à corps attaquaient puis s'en allaient.

Je ne sais pas pourquoi il ne marche plus de cette façon, je trouvais ça original et assez utile contre les invocations, je pense que c'est dû au remaniement de l'IA qui avait été fait donc le sort sera peut-être débuggé on verra bien ^^
nihility
Dauphin / Dauphine
 
Justement, Pandanlkhu on est tous d'accord qu'il est un peu naze a l'heure actuelle pour un sort 90^^

Donc c'est pour ça que je pensais utiliser petrification de cette façon, comme ça on peut changer Pandanlkhu Ensuite quand aux invocs y'a bien que le crak qui vient vers toi sinon bof, c'est pas super interessant :/

Mais Pandanlkhu faudrait VRAIMENT en faire quelque chose d'autre...
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OldPandawan
 
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Citation :
Publié par zweng
On ne pouvais pas le lancer sur soi, ni sur les alliés. C'étais facile de démontrer a quel point ce sort étais inutile pour la plupart des pandas.
Aemeth parlait d'utiliser pandanlku AV avec 2 pandawas, le premier qui portait un ennemi et le second qui le lançait que l'ennemi. La sort devait donc atterrir sur le premier pandawa, donc sur un allié. Donc en combinaison avec flammiche ça faisait un sort de soin efficace.
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Aemeth [Nphm]
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Citation :
Publié par Winz
Aemeth parlait d'utiliser pandanlku AV avec 2 pandawas, le premier qui portait un ennemi et le second qui le lançait que l'ennemi. La sort devait donc atterrir sur le premier pandawa, donc sur un allié. Donc en combinaison avec flammiche ça faisait un sort de soin efficace.
Voilà je parlais de ça mais je n'ai jamais pu le tester donc si des pandawas "HL" l'ont fait pourraient-ils nous éclairer sur la question ?

---

Nihility je sais pas si tu as avancé beaucoup dans le jeu car crois moi il y a un tas de monstres que tu n'aimerais pas voir rester au corps à corps
Ner Gal
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par Aemeth
En proposant Pétrification, ça n'a rien d'original, déjà qu'ils ont fait de Pandanlku un sort banal et pas très puissant pour son niveau, si Epouvante devient un sort qui en gros enlève des PM ou PA c'est pareil

Je le trouve très bien ce sort, d'ailleurs il marchait au début, on le lançait, les créatures au corps à corps attaquaient puis s'en allaient.

Je ne sais pas pourquoi il ne marche plus de cette façon, je trouvais ça original et assez utile contre les invocations, je pense que c'est dû au remaniement de l'IA qui avait été fait donc le sort sera peut-être débuggé on verra bien ^^
lu étant joueur assez fan de panda (malgré leurs défauts) j'ai été super enthousiaste quand j'ai vu au choix du perso le sort épouvante je me suis dit chic un sort de recul comme celui des enis ou mieu les mobs vont etre éffrayé ils n'attaqueront pas et partirons loin mais non ils attaquent et ensuite ils fuient quand il le peuvent car je suis panda air et donc je les bloquent à chaque fois donc pour mon panda ce sort est plus qu'inutile mais bon c'est le jeu
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OldPandawan
 
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Citation :
Publié par Ner Gal
[...] je suis panda air et donc je les bloquent à chaque fois donc pour mon panda ce sort est plus qu'inutile mais bon c'est le jeu
Si tu te mets le sort stabilisation tu ne les tacleras plus du tout.
Ner Gal
Dauphin / Dauphine
 
ah bon ... mais je ne voit pas le rapport entre la perte de pm, le fait d'etre "stable" et leur stat' d'esquive..

et est ce qu'il ne peuvent plus me tacler si j'ai stabilisation si ca marche dans un sens est ce que ca marche dans l'autre sens ? ^^
Avatar de OldPandawan
OldPandawan
 
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Citation :
Publié par Nikkau
Il y a pleins de monstres qu'il est préférable d'OS.
Avec l'ancien pandanlku soit on les OS au premier tour, soit on les OS au 2ème, rien à perdre.
Citation :
Publié par Aemeth
L'intéret était quand même limité, à ce moment 1 chance sur 2 de le OS c'est vrai ça peut être plus avantageux mais à haut niveau ils ont quand même un max de pv les mobs ^^
On y avait déjà pensé au fait d'OS un mob au sujet des avantages de pandanlku AV. Mais ici le raisonnement est erroné.
Je vais en rediscuter encore une nouvelle fois supplémentaire de plus pour que ce soit plus clair. Prenons donc le cas de nikkau, qui a la possibilité de tuer un mob en 2 coups sans pandanlku. Avec pandanlku:
  • 1er coup tu foires, 2 ème coup tu réussis => ennemi mort, ça change rien, intérêt nul (sauf s'il avait des réductions de dégats importants) 1 chance sur 4
  • 1er coup tu réussis = ennemi mort, tu peux faire autre chose. 1 chance sur 2
  • et le cas oublié : tu foires les 2 coups => ennemi en pleine forme 1 chance sur 4
Pour cette exemple on a effectivement une probabilité de cas postifs supérieure aux cas négatifs. Mais dans ce type de cas ça fait gagner quoi? Un tour? Même pas...
Il reste l'avantage pour les ennemis de guérir un peu s'ils n'ont pas toutes leurs vies, et de ne pas se faire taper par ceux qui ne tapent pas assez fort, puisqu'il risquent de les guérir plus que de ne les blesser.

Un autre cas où je vois l'utilité de l'ancien pandanlku est en PvP contre un éni, puisqu'il récupère ces pdv assez facilement si on ne le tue pas avec des coups démesurés.
Ner Gal
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par Winz
Si tu te mets le sort stabilisation tu ne les tacleras plus du tout.

Edit: Oui Ner Gal, on a 100% de chance d'esquiver un ennemi qui est en état stable, que ce soit un monstre ou un joueur. Par exemple je le lance sur les koalaks immatures, vu qu'ils attaquent en ligne mais pas au CaC et qu'ils ont une IA foireuse si on se met en diagonale à deux cases d'eux, c'est plus efficace de les stabiliser que de les lancer ^^ (je rappelle qu'une fois stable on peut plus les lancer par contre).
c'est bon a savoir moi ki avais monté juste lvl 3 et seulement pour les % de perte je vai le monter vite lvl 5 ^^
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OldPandawan
 
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Citation :
Publié par Ner Gal
c'est bon a savoir moi ki avais monté juste lvl 3 et seulement pour les % de perte je vai le monter vite lvl 5 ^^
Oui mais de la même manière que picole avant sa modification mardi dernier, plus tu le montes, plus la durée de relance augmente. A toi de voir si lvl 5 te convient mieux. Réfléchis-y.
Avatar de KumaBurg
KumaBurg
Dauphin
 
Avatar de KumaBurg
 
je viens de voir que Picole (que j'avais monter lvl 5) dure maintenant 9 tours......C'est cool et pas cool en meme temps: Picole c'est sympa mais le fait de ne plus pouvoir attaquer au cac ou lancer ennemis et alliés est assez relou.
Une picole aussi longue donne envie de booster le sort lait de Bambou, pour un pandawa plus polyvalent et moins ridicule avec son PM en moins en train de courir derrière un ennemis qui a réussit a sortir du cac XD. Mais le sort lait de bambou coute vraiment bcp a booster pour ce qu'il est, faudrait le revaloriser en meme temps qu'on allonge la durée de picole.
Sinon je trouve les vulnérabilité totalement inutile, sauf peut etre eventuellement avec un peu de chance en PvM et encore...
Avec huit PA et lvl 5 on a seulement le temps de taper une fois en profitant des effet du sort. Donc inutile de le monter pour le Pvp ou contre les mobs. Peutetre que si le sort durerait un peu plus lontemps genre 3 ou 4 tours serait- il plus efficace
nihility
Dauphin / Dauphine
 
Aemeth, toi qui est admirable pour vanner gratuitement les gens, ce serait sympah que tu le fasse en faisant autre chose que de lire en travers^^

Oui j'ai avancé dans le jeux, oui certains mobs on veut pas les voir au CaC, bah ceux la tu leur lance pas le sort dessus!! C'est magique non? Je pensais surtout aux PvP afin de faire tomber le problème des pm manquant aux pandas et aux mobs que eux tu as envie de frapper au CaC...

Ce qui est plus original que des sorts +PM
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