recherche un serveur pour debutant en rp

Répondre
Partager Rechercher
salut , jai acheter le collector de nwn2 et donc jai eu nwn 1 et ses add on par la meme ocasion , en attendant que les modules nwn 2 se developpent je cherche un module nwn 1 qui soi pas trop rp car je n'ai jamais fais de rp et si possible sans mort definitive , un serveur pour debutant en rp bref

voila merci pour vos futures reponses
C'est pas vraiment une réponse ...
Sinon, pour voir si un serveur te plaît, il faut l'essayer. Je te conseil de voir plusieurs serveurs, de les essayer, puis de changer si ils te plaisent pas, il n'y a que comme ça qu'on trouve un bon serveur
C'est vrai ma réponse a été rapide, mais je ne conçois pas NWn sans rp, sinon autant jouer à la campagne solo ou jouer à diablo si c'est pour faire du voi-tape...
Après même un débutant peut jouer rp sans entrer dans l'extrême.
Je te propose le mien, tout simplement : Asphia
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15

Sachant cependant que le serveur est RP, mais que les joueurs et MJ se feront un plaisir de t'aider à débuter et à progresser.
On laisse quand même beaucoup d'aventure et d'exploration aux joueurs. Et si la mort est pénalisante, elle n'est pas définitive (sauf cas extrème où même RP, on peut plus rien faire, mais ça, c'est très très rare).
Le mod réouvrira ses portes en juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés