[Illidan] Recommencer sur Illidan ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je serais tenter de recommencer l'aventure WoW sur Illidan. Je sais que je devrais plutôt me diriger vers un nouveau serveur mais depuis les migrations, il paraît qu'ils sont beaucoup plus vivables et jouer avec des joueurs plus anciens me conviendrais mieux.

Le serveur est abordable pour un nouveau joueur, pour les groupes, les BG ?

Je compte jouer Alliance.
Il y a quelques jours un soir par curiosité j'ai fais un /who stratholme il y a eu 5 réponses quand un /who molten core en a donné 49.

Je ne pense pas que ce soit le serveur idéal pour monter un personnage : la majorité de la population 1/ s'enferme avec son groupe raid dans une instance à 20 ou 40 de 20h à 00h, 2/ ne fait qu'enchainer les BGs, ou /3 est un chasseur qui farme 24/24 7/7.
J'aurais d'autres questions qui suis la conversation.

D'ou cela vient il ?
Est ce juste une spécificité d'Illidan ?
Et selon vous que peut on y faire ?

Car perso je me reconnais la dedans ^^ Raid puis BG sinon farme ..... c'est pas ça wow ?
Un peu à la bourre certes, mais personnellement, j'avais transféré mon rogue d'Archimonde vers Illidan, afin de rejoindre quelques amis ( eux déjà 60 et bien posés dans leur guilde ). J'ai pu sans problème me faire un t0, faire quelques ZG et autres...

Et le truc, c'est que mon rogue ne me plaisait plus, et j'ai décidé de reroll un mage il y a un peu plus d'un mois... Je suis aujourd'hui 56, et à aucun moment je ne me suis senti seul. Certes, mon côté associal m'a beaucoup aidé... ma technique étant de commencer mon level en faisant des quêtes, et ensuite je farm pour terminer.

En faisant celà, j'ai pu progresser relativement vite, et ainsi rattraper les groupes Scholo/Strath et compagnie, qui se font malgré tout assez souvent.

Enfin bref, It's my life, et pour répondre à ta question, oui c'est jouable de reroll sur Illidan, mais grouille =))
sauf que dans ton cas apparement tu es beaucoup connecté alors certes sur 8h de jeu tu verras parfois des annonces de strath/scholo et tu sauteras dessus mais sur 1h ou 2 le soir tu peut passer 30-45 minutes a chercher apres quoi il te restera 1h30 au mieux pour l'instance ce qui est trop peu.
Je pense que recommençer sur un serveur jeune serait l'idéal. De plus , pour jouer avec les anciens, il te faudrait du stuff.... pour pouvoir raid avec eux...
Citation :
Publié par Seu
Je pense que recommençer sur un serveur jeune serait l'idéal. De plus , pour jouer avec les anciens, il te faudrait du stuff.... pour pouvoir raid avec eux...

Pareil, crée un perso maintenant sur Illidan c'est loupé beaucoup de chose et puis je te souhaite vraiment bonne chance pour trouver des groupes bas level pour des endroits style Gnomeregan, Maraudon, etc :/
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés