Si vous cherchez un titre de film, une musique ou autres : les objets trouvés (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683752
Citation :
Bonjour, je cherche la musique de la pub qui passe en ce moment sur la voiture classe B de mercedes. C'est la pub où on voit un petit garçon qui blabla qu'il aura une voiture.

Merci d'avance me mp et laissez un message ici pour les autres ;P.

"Sweet And Innocent" de Donny Osmond



et first


j'en profite pour donner http://www.musiquedepub.tv/ car y'a souvent des questions a ce sujet
Citation :
Publié par Kariboubou
Salut!
Je cherche un site ou on pourrait trouver les musiques de maisons de productions.
Vous savez, avant un film, y'a les logos de prod, et c'est souvent accompagné par un theme ( des fois composé par de grands musiciens), et je pense qu'il est possible de les trouver quelque part.

Je cherche en particulier celle de Regency.
J'ai exactement la même recherche (sauf le cas particulier de Regency). Je suis très porté sur le montage et à la recherche de ce genre de musique (ainsi que d'une bibliothèque de sons vraiment fournie et gratuite).
Yo,

Je cherche un blog, sans doute défunt maintenant, qui parlait d'un paumé (sic) compromis avec une fille passant un capes. Graphiquement, c'était plutôt blanc sale hôpital, avec un petit bonhomme vert, ou rouge, ou peut-être les deux, à la manière des signaux pour piétons.

Fait ce jour, sans guère d'espoir, merci, etc.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est Charles Burns, abruti. Par contre je n'ai pas trouvé de version plus grande de cette image. Zut.
Lol Coin*2, tu t'ennuis c'est pour ca l'auto-flagellation ?
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
Je cherche le titre et interprète de la musique qui passe pour annoncer la pause pub de 20h30 du grand journal sur canal

Nasty Girl de Notorious B.I.G ft. Jagged Edge ??
bonjour je cherche l'auteur et le titre d un livre (l'un entraine l'autre en faite)

Tout ce que je sais c'est qu'il fait partie d'une trilogie et que le TOME 1 est intitulé un truc du genre "la maison de glace" quelque chose comme ca

J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé :/
en pensant aux musiques de pub, je cherche depuis très longtemps (ça doit être archi connu ) la musique de la pub pour le loto quand la voiture est sur l'auto-route toute seule, alors que dans le sens inverse ce sont des embouteillages.

sur les sites j'ai trouvé des dizaines de pub loto mais pas celle ci
Hellow :]

Savez-vous qui chante dans la nouvelle pub de la Chicorée ? (même sa donne : tin tin tinlin tintintin tintintinlin tintintintin tin tinlin tintintin tin tin tin )

Tchuss et merfi
Oyé c urgent (ou pas)

J'ai perdu le lien dans mes favoris d'un site internet permettant d'avoir plus ou moins la chose que google earth, mais sans avoir a passé par google earth.

Help me
Bisoir !

Je viens de regarder Le Cercle, parce que c'est connu toussa toussa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi le petit il meurt pas IRL ?


Bref, comme d'hab, j'ai rien du comprendre au film. Mais j'ai pas voulu ouvrir un thread pour exposer ma nullité universelle.
Alors ça va pas être du gâteau, mais bon, je fait appel aux experts techno / house bateau qui passe en boite.
En fait je recherche donc le titre d'un morceau techno / house avec une rythmique assez "claire" ou l'ont entends souvent une voix féminine dans le style arabe derrière.
Morceau sûrement très connu qui passe dans pas mal de boites.
Citation :
Publié par Madj
Alors ça va pas être du gâteau, mais bon, je fait appel aux experts techno / house bateau qui passe en boite.
En fait je recherche donc le titre d'un morceau techno / house avec une rythmique assez "claire" ou l'ont entends souvent une voix féminine dans le style arabe derrière.
Morceau sûrement très connu qui passe dans pas mal de boites.
Le Jolien ne va pas en boite.


Sinon pour ceux qui ont regardé secret d'actualité sur ségolene royal, la derniere musique qu'ils ont passé vient de quel film ?
Citation :
Publié par Tyo
en pensant aux musiques de pub, je cherche depuis très longtemps (ça doit être archi connu ) la musique de la pub pour le loto quand la voiture est sur l'auto-route toute seule, alors que dans le sens inverse ce sont des embouteillages.

sur les sites j'ai trouvé des dizaines de pub loto mais pas celle ci

up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés