Pétition pour supprimer SecureRom

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais sérieux les gars laissez pas passez ça et aller poster sur le forum d'Atari et signez la pétition plutôt que de râler ici parce que le jeu rame ou qu'il est "codé avec les pieds".Atari est responsable du lag du jeu, à cause d'une protection qui est complètement inutile. Il faut faire ne sorte qu'ils nous virent cette merde.
__________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie.
La Tour de Siwukyl
Il a déjà été crack le jeu alors c'est clair que leur truc sert à rien à part gener les honnetes gens (et le pire c'est que ça fonctionne mieux sur la version crack... le comble).
Citation :
Publié par Zuhin Lo Siwuk
Nan mais sérieux les gars laissez pas passez ça et aller poster sur le forum d'Atari et signez la pétition plutôt que de râler ici parce que le jeu rame ou qu'il est "codé avec les pieds".Atari est responsable du lag du jeu, à cause d'une protection qui est complètement inutile. Il faut faire ne sorte qu'ils nous virent cette merde.
Question de noob, mais en quoi Securom fait ramer le jeu provoque des dysfonctionnement IG ?
Citation :
Publié par Yuyu
Il a déjà été crack le jeu alors c'est clair que leur truc sert à rien à part gener les honnetes gens (et le pire c'est que ça fonctionne mieux sur la version crack... le comble).
lol déjà crack

Au fait c'est quoi la meilleure protection contre le piratage? Parce que bon, j'ai l'impression qu'en dix ans y'a de plus en plus de sécurités mais les crackers sont toujours là pour les briser.
Citation :
Publié par Belth
Question de noob, mais en quoi Securom fait ramer le jeu provoque des dysfonctionnement IG ?
Visiblement c'est le criptage du .exe par SECUROM qui pose problème, ce qui me parait totalement logique...


Citation :
lol déjà crack

Au fait c'est quoi la meilleure protection contre le piratage? Parce que bon, j'ai l'impression qu'en dix ans y'a de plus en plus de sécurités mais les crackers sont toujours là pour les briser.
Cracker le jour meme de sa sortie... C'est pour dire...

Pour le moment le jeux le mieux protègé que j'ai vu c'est Galactic Civilisation II, le jeux n'a aucune protection, faut juste un clef valide et enregistrée pour faire les mises à jour et ca c'est super chiant quand t'as pas acheté le jeux... (J'en sais quelquechose...)
Citation :
Publié par Belth
Question de noob, mais en quoi Securom fait ramer le jeu provoque des dysfonctionnement IG ?
Personnellement, je ne lutte pas contre SecuROM à cause du ralentissement. C'est peut-être avéré (honnêtement, je n'ai pas testé, ni même j'ai une vidéo démontrant la chose), mais ce n'est pas le plus important.

Le plus important reste le danger que représente SecuROM, et l'insulte que les protections contre la copie sont pour toutes personnes honnêtes et achetant le jeu.

Car oui : dés lors qu'une telle protection est incluse, c'est comme si on vous traite de voleur (c'est à dire on suspecte que potentiellement vous avez en tête de copier le DVD, même pour une copie de backup, ou autre :/)

Je remet ici certains point que j'ai soulevé sur Nwnight2.fr :

- violation de l'EULA qui précise qu'on a droit de faire un backup, donc théoriquement si vous voulez emmerder Atari... (qui a dit faire faire une Class Action outre atlantique?)
- ralentissement au démarrage du jeu (chez moi, c'est 30 secondes qui sont loin de passer inaperçu, surtout l'écran noir)
- inutile car déjà cracké...
- ne fonctionne pas sur les vieux lecteurs; Atari a-t'il songé un jour à vendre ses jeux protégés avec un lecteur DVD certifié SecuROM ? Impose même de devoir mettre à jour le firmware du lecteur DVD, ce qui rappelons le est hors garantie... (donc la personne novice qui n'arrive pas à installer NWN2, qui nous lit, tente le firmware, foire la mise à jour n'a plus de lecteur et est bonne pour payer....)

Ce ne sont pas les points négatifs qui manquent. Par contre, les points positifs, si t'en trouve, ben ... félicitation
A noter que X3 avec son patch 2.0 a définitivement laissé tomber starforce et l'authentification par dvd, et a même mis un lien pour pouvoir enlever starforce Preuve que ça ne sert à rien.

Une variante de Galactic Civ II c'est Gothic 3, Jowood a sorti un jeu bien bugué, ils en sont à la version 9 du patch ... J'ai l'impression qu'Atari veut faire la même chose

[Modéré par Mastokk : l'utilisation d'un crack n'est pas autorisée. ]
Pour tester le jeu, je l'ai "récupéré" et installé. Contrairement à ce que je pensais, le jeu tournait "correctement". En gros 1024x768, textures "haute", divers effets "moyen", ombre "basse". Donc bien mieux que ce que j'avais espéré.

J'ai donc été m'acheter une statuette de Troll avec la boîte et le jeu autour (j'ai craqué en voyant la tête du troll ).

J'ai donc installé le jeu et... j'ai du baisser la qualité des textures et supprimer totalement les ombres pour retrouver une fluidité similaire à celle que j'avais lors de mes "tests". De quoi vous faire regretter d'être honnête ><.

Je suis en train de faire une défragmentation approfondie pour voir si la désinstallation / ré-installation n'a pas foutu un peu le bordel sur mon disque...
Exclamation
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pour tester le jeu, je l'ai "récupéré" et installé. Contrairement à ce que je pensais, le jeu tournait "correctement". En gros 1024x768, textures "haute", divers effets "moyen", ombre "basse". Donc bien mieux que ce que j'avais espéré.

J'ai donc été m'acheter une statuette de Troll avec la boîte et le jeu autour (j'ai craqué en voyant la tête du troll ).

J'ai donc installé le jeu et... j'ai du baisser la qualité des textures et supprimer totalement les ombres pour retrouver une fluidité similaire à celle que j'avais lors de mes "tests". De quoi vous faire regretter d'être honnête ><.

Je suis en train de faire une défragmentation approfondie pour voir si la désinstallation / ré-installation n'a pas foutu un peu le bordel sur mon disque...
Moralité : Achetez l'original, jouez à la version piraté pour profiter pleinement du jeux.
Signée.

Et un bon gros lol à l'adresse d'Atari quand même. Comme s'ils avaient besoin de ça. Tite pensée au gars qui a du débarquer tout fier un matin dans le bureau de son patron "Chef chef j'ai une super protection contre le piratage c'est génial le jeu sera incrackable vous m'en direz des nouvelles ! Avec ça si on regagne pas la confiance de la clientèle..."

[Edit @Myrdhin : peut-être que tu devrais éditer le titre de sorte qu'on comprenne directement de quoi ça parle, ça attirera plus de gens ]
Je signe aussi.

[Modéré par Simkim : On va éviter ce genre de précisions]
Me taper 20 sec d'écran noir pour une merde qui sert à rien...
Enfin j'ai de la chance, il rentre pas en conflit avec daemon tools, je suis étonné.

Ce genre de protect est débile alors qu'il faut une clé cd valide pour jouer sur le net...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés