Nls ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'ai une petite question: dans le wiki artisanat, comme pré-requis pour la fabrication des armures magiques y'a écrit NLS 3, 6, 8....
Kezako ?

J'aimerais bien avoir la signification de l'abréviation puis faudrais peut être aussi la rajouter dans le wiki, histoire que ceux qui comme moi n'ont pas fait BAC DD +3.5 puissent comprendre
Le niveau de lanceur de sorts
La puissance d'un sort dépend souvent du niveau de celui qui le jette. Ainsi, une boule de feu cause davantage de dégâts si elle est lancée par un mage de niveau 10 plutôt que par un autre de niveau 5 (10d6 contre 5d6). Le niveau de lanceur de sorts est le niveau atteint par le personnage dans sa classe de lanceur de sorts. En cas de multiclassage, les niveaux des différentes classes pratiquant la magie ne s’additionne pas. Par exemple, un Magicien 15/ Prêtre 5, a un niveau de lanceur de sorts 15 lorsqu’il lance des sorts de magicien, par contre il a un niveau de lanceur de sorts de 5 lorsqu’il lance des sorts de prêtre.

Toutes ces explications seront sur notre site lorsque les pages seront terminées.
Citation :
Publié par Haplo
puis faudrais peut être aussi la rajouter dans le wiki
C'est fait , n'hésitez pas à ajouter vous-même du contenu à ce wiki en respectant le format utilisé à présent. J'essaierai de mettre quelques nouvelles recettes dans le week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés