[IRL] Tours .. des interressés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,


Nous pensions avec quelques amis de Tours organiser une petite rencontre IRL, nous aimerions savoir si il y a des interressés et si oui, nous mettre d'accord pour une date histoire de voir nos sale trognes :]

voici la liste des personnes 'susceptible' d'être présente:

- Jor-hell,
- Tan-dialet,
- SeriousJamy,
- Lordi-mick,
- --Angelofchaos--,
- Gasteck,
- Lait menthe,
- Diabolonoisette,
- Leoune,
- Basta,
- Plumie.

Suivant le nombre de personnes interressées nous organiserons la journée en conséquence.


En espérant de nombreuses réponses, à bientôt IG et peut-être IRL
Bien le bonjour,
Eh bien Moi je serais ravi de venir avec vous d'autant plus qu'il me semble vous avoir déjà rencontré.
Peut importe si les pseudo ne me sont pas tous connu, je pense qu'il pourrait y avoir une bonne ambiance festive entre joueur ainsi qu'un bon partage.

Plus on est de fou plus on rit !
Allez, si vous tolérez les jocondiens, je veux bien vous faire l'honneur de passer faire un petit coucou, boire une mousse place plum', ou me mettre avec vous une caisse au sherlock pour me rappeler de ma jeunesse :P

Coucou alors moi j sais pas si les gens se rappelent encore de moi, j suis Maitresse-angelbis (enfin c est plus moi dessu mtn mais chut : )

Normalement y aurait pas de probleme pour que je sois de la partie histoire de se rappeler les bons souvenirs et faire des connaissances
Pouet, déjà on attends un peu pour voir les gens interressés pour se mettre d'accord sur le déroulement de la sortie, il est déjà clair que Tours centre semble être le plus logique niveau point de RDV.
Après faut voir si on se fait une tite bouffe ou si on prends un verre (voir deux pour certains ) fin bref voilà hésitez pas à proposer ce qui vous tente on verra ensemble mais bon faut pas se prendre la tête non plus hein.


bizz
whaaa des tourangeaux

exilée à l'autre bout du monde pour encore quelques semaines, je ne pourrais etre parmis vous, mais je vous souhaite une bonne rencontre

shen, jocondienne exilée
LOLOL jai pris un coup en lisant le titre de ce sujet
Je pensais jamais voir ca ^^
Ben ouais moi ca m'interesse je suis tourangeau & dofusien (loul) et j'habite pas loin de place plum'
Sinon pour le bar je propose le donjon puis le moskito qui est en face, ca fera un donjon moskito... (ptin mais je suis TROP fort MOUAHAHAHA)
(et le donjon ya des bouteilles de 'ti ponche a 8€)

Bon en tout cas je garde le post sous les yeux ^^
(destynova => jiva
EvilWalkingJoe => raval
Papy-Roukmoute => summens)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés