[Besoin Aide] Alignement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis créé un nain guerrier pour la campagne solo de NWN2, avec l'optique de passer protecteur nain en classe de prestige. Seulement j'ai pas fait attention et je pensais que les conditions pour le protecteur étaient un bonus d'attaque +7 et un alignement bon, j'ai donc créer un nain neutre bon. Or, il faut un alignement loyal, ce qui m'empeche de passer protecteur (et je m'en suis rendu compte que lorsque j'ai eu mon bonus +7 ). Cependant l'alignement évolue et de temps en temps, j'obtiens un "vos actions vous font gagner +1 point vers le loyal".

Ma question est donc : combien me faut-il gagner de points pour passer loyal bon, et puis-je savoir a combien de points mon perso est actuellement ? (sinon est-il possible que je créer un module bidon pour me passer loyal et effacer cette erreur de création ?)

Que se passe t-il aussi lorsque l'on effectue pas le passage au lvl supérieur niveau xp ? est-ce que l'on continue a en gagner ou pas ?

Merci
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Oui, comme la dit Cetrix, tu peux soit te créer un module pour changer ton alignement si tu connais un peu les scripts sinon plein de modules pour faire des test de personnages sont deja créés et sont present dans le vault ou meme en ligne. Sinon, pour le nombre de point necessaire tout depend de ton alignement actuel, chaotique ou neutre (bon) ?

Pour l'xp en principe tu continues de gagner de l'xp meme si tu n'as pas fait ton passage de niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés