Plusieurs jours d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai un probleme:

Je ne suis pas abonné et voila plusieurs jours que je ne peux me connecter a dofus sur le serveur raval car il m'indique toujours " serveur complet"

...

(meme a 3h du matin)

J'en conclus donc que c'est un probleme du seveur.
Je voulais savoir si vous aviez une solution car je suis embété.(signalez moi si vous avez le meme bug)

ps: j'ai déja cherché sur plusieurs forums ce sujet n'était pas traité...

Cordialement:Iroshima-Survivor
Citation :
Nous avons interdit la connexion aux joueurs non abonnés sur le serveur Raval aux heures de moyenne et forte affluence pour limiter l'impact d'éventuelles déconnexions massives.
Doit pas y avoir d'heure de faibles affluence ^^

Source : Carnet de bord
Snifff, snifff moi aussi je me demandais pourquoi je pouvais plus accéder à Raval ?!? Merci de me l'apprendre...

Savez-vous quand les non-abonnés pourront de nouveaux accéder à Raval ?
Il me semble que le serveur Raval est interdit aux non-abonnés aux heures de points et mi-pointe (enfin je trouve plus le mot :x), donc même s'il n'est pas complet tu ne peux y accéder.

PS: Ca ne concerne QUE Raval.
vous pourrez revenir sur le serveur raval des que vous vous abonnerai!

édit : moi je trouve sa normal, pourquoi les abonnés se ferai-t-il piqué la place par des non-abo? moi je trouve sa on ne peux plus normal, en plus l'abo n'est pas exessive!
Je crois que l'on pourra s se conencter a raval quand ankama aura recu des nouveau "outils" pour "changer/reparer" le serveur



PS:Etant moi meme joueur de raval en non abo je pofit ede ce temp pour monter u nouveau perso sur rosal
Citation :
Publié par I-argha-I
oui mais bon , suer jiva il a quasi que des abonnés
Ca je ne le parierais pas.

Pour répondre au posteur, essaie vers 5h00 je crois que j'ai vu quelque part que statistiquement c'était l'heure ou y'avait le moins de monde. (sans aucune certitude)

Question: un non abo connecté reste t'il connecté ou il peut se faire kiker pour être remplacer par un abo ?
J'ai fait des observation, et l'heure a laquel jiva est dispo est vers 6h-8h du matt ^^

Apart, sa si il n'y a pratiquement que des abonnés sur jiva, c'est parceque c'est impossible d'i rentrer sans être abonnés
mais faut pas croire, ya quand meme beaucoup de boulet sur jiva T_T
C'est tout de même très décevant de se dire que l'on ne pourra plus rejouer avec son/ses persos sur Raval ou Jiva alors qu'on y a passé du temps...

J'espère qu'à l'arrivée des nouveaux serveur pour remplacer les anciens tout rentrera dans l'ordre. D'ici là, je pense moi aussi refaire un nouveau perso sur l'un des derniers serveurs, voire attendre un nouveau serveur.

Sur ce, @+ et bon jeu aux abo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés