[PvP] [event Vigilance] Le Defi de Recluse's Victory le 19/11/06

 
Partager Rechercher
Comme annoncé il ya quelques jours, nous avons révelé notre projet d'event dont le lieu de rassemblement aura lieu à RV.

Voila, je vous propose un event PvP à Recluse' Victory. Il s'agit d'une épreuve de domination réglementé. Je vous demande de lire ces règles pour la bonne marche de l'event.

Le défi de Recluse's Victory se déroulera le 19 Novembre 2006 à 14h00

---------------------------------------REGLEMENT--------------------------------------------

Les factions (héros et vilains) devront prendre 5 casemates sur 7 et ce, dans un ordre prédéfini.

Ordre des héros :
-Alpha
-Foxtrot
-Golf
-Bravo
-Charlie

Ordre des vilains :
-Delta
-Echo
-Charlie
-Bravo
-Golf

Autrement dit, pour avoir le droit de prendre la casemate suivante, il faut s'assurer que toutes les casemates précédentes sont bien sous votre contrôle.

Il est donc INTERDIT aux héros d'attaquer les points Delta et Echo, et les vilains n'ont pas le droit d'attaquer les points Alpha et Foxtrot.

Dès que les méta-humains (soit Arachnos, soit la Phalange) ont popé, la faction concerné devra impérativement aller à leur rencontre pou tenter de les abattre, en abandonnant les casemates.

Durant ce temps-là, la faction qui a reçu les renforts devra obligatoirement recupérer les casermates selon l'ordre défini ci-dessus.

Il ya donc une course contre la montre pour tuer les méta-humains avant que l'autre faction n'arrive à les faire disparaitre.

Un service de sécurité est prévu de chaque coté pour éviter que ne se reproduise un conflit tel qu'il y a pu y avoir dans le passé.

En cas de domination trop forte de l'une ou de l'autre faction, le service de sécurité aura le droit de court-circuiter certaines règles de l'event pour rétablir l'équilibre.

J'espère que les règles sont claires pour tout le monde, et qu'un maximum de joueurs les respecteront.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

source

En espérant que tout le monde jouera le jeu. Organiser un event, même si ça parait simple nous demande pas mal de boulot et notre but est simplement de permettre à un maximum de joueurs de s'amuser. Tous le monde est le bienvenu, les équipes seront par les joueurs eux même sur place.

Venez nombreux ! Votre camp aura besoin de vous !
Citation :
Publié par La Clef
Ca paraît chouette, j'espère que je pourrai participer.
Evidemment quand on parle domination, voilà la Clef.

Bonne initative Bohort !!! Je vous souhaite un franc succès.
Même si j'ai pas pané grand chose à ce qu'il fallait faire, je viendrai faire un tour, côté héros ou vilain tout dépendra quel camp est le plus représenté (enfin comme d'hab).
Très bonne idée et toutes mes félicitations pour l'originalité de cet Event.

C'est une entreprise d'autant plus honorable que l'organisation d'évènement PVP est assez rare. Je te souhaite donc beaucoup de succès.

Peut-être cela incitera aussi d'autres personne à se lancer là dedans.
On ( ceux qui ont collaboré à l'event ) va, normalement si tout se passe, organiser régulièrement des event dans différentes zones et de différentes importances.


Celui là sert aussi de test.
Pour le moment d'apres le planificateur les heros sont en surnombre.. avis au vilains, j'avais cru comprendre qu'il y avait des durs à cuire dans leur rang..
Citation :
Publié par Bohort
On ( ceux qui ont collaboré à l'event ) va, normalement si tout se passe, organiser régulièrement des event dans différentes zones et de différentes importances.


Celui là sert aussi de test.
Pour le moment d'apres le planificateur les heros sont en surnombre.. avis au vilains, j'avais cru comprendre qu'il y avait des durs à cuire dans leur rang..

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721020
Oui c'est de ça dont je parlais, en espérant que tt le monde joue le jeu, sinon ça va être chiant. Mais je me fais pas trop de soucis là dessus, si l'état d'esprit y est ça devrait le faire.


En théorie c'est ouvert à tt le monde qui est plus de 40, il devrait y avoir suffisamment de groupe pour que les écart de lvl ne soient pas trop pénalisant, le but est de faire du pvp en utilisant la zone. Avec plusieurs team, je pense que les écarts de levels seront compensés, c'est surtout en duel que ça peut gêner.
Maintenant je peux rien dire s'il y a 50 heros contre 20 vilains ( ou inversement ) ça le fera pas. mais avec le temps je pense que ça s'équilibrera. Donc venez nombreux!

Bon c'est notre 1er event, il servira donc aussi de test donc nous prenons toutes les critiques pré et post event.
La date approche et d'après le planificateur pour le moment la présence des vilains est plus que minoritaire!


Je lance l'appel du .. *on est le combien aujourd'hui, ah ok... du 16 novembre!!!!

Aux armes amis Vilains, fourbes et traîtres et tout genre! Allons nous laisser une fois de plus ces navets en collants nous ridiculiser comme ce fut maintes fois le cas auparavant? Je dis non ! ( et je me lève... merci pour la Danette)

Reveillez vous! Lord Recluse a besoin de vous pour humilier ces obséquieux petits héros, il est temps de répondre présent et de venir combattre pour la gloire du mal !

Vilains, Vilaines, je vous ai compris! ( oui je sais, mis comme ça, ça le fait moins, mais je trouve ça vachement classe)
Je compte sur vous pour être présent et défendre bien haut ( et surtout dans le respect les uns des autres) les couleurs des Insoumises!
Alors nous nous ferons connaître des Héros ! Alors nous aurons notre revanche! ( ça non plus, j'ai pas pu m'en empécher... )
plutôt bien après quelques déboires et difficultés d'organisation, on a réussit à voir de belles batailles. Bon la suprématie Héros était là, mais bon dans l'ensemble ça été, les interventions des meta ont occupé certains, permettant aux vilains de se refaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés