Les modules XP commencent à arriver

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le voir, je vais l'essayer C'est vraiment un régal ce genre de module, pour les fans d'optimisation

Mais n'étant pas un gros billou, je mets toujours un point faible et des raisons "rôleplay" aux aptitudes de mon personnage!
Je remonte ce message pour ceux qui souhaitent essayer les classes et le multiclassage.
Je m'en sers et il est nickel.
Bonne optimisation à tous ainsi vous évitez de vous servir de la console

Citation :
INSTALLATION
Move the file "VordansHeroCreator.mod" into your My Documents/Neverwinter Nights 2/modules folder.
Installation :
Mettre le fichier "VordansHeroCreator.mod" dans votre dossier mes documents\Neverwinter Nights2\modules
Ensuite il faut créer une nouvelle partie et choisir autres modules et pouf vous pouvez bidouiller
Vous ne connaîtriez pas un module solo comme celui-ci où on pourrait tester son personnage sur le terrain, à savoir contre des mobs assez costauds qui correspondrait à un vague semblant d'ennemi pj ? ^^

Malheuresement, je vous déconseille de rechercher via un moteur de recherche, avec nwn2/module/solo/test comme mots clés vous perdriez votre temps, tout comme je l'ai perdu. :l
Citation :
Publié par UuB
Le JEG's training module a une salle qui contient quelques monstres (dont une des vagues aléatoires contient un golem insensible à la magie...), je n'ai testé que celui-là mais il me convient très bien.
Je l'ai essayé, il est pas mal, mais je voulais reprendre un personnage pour effectuer un nouveau test concernant le don renversement, et visiblement l'exportation s'est mal passée. De là à dire que l'exportation est corrompue, il n'y a qu'un pas, mais bon, il faudrait tester à nouveau...
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai fait pas mal d'exportation de personnage pour réaliser les testes des classes et des classes de prestige, j'ai jamais eu de problème.
Avec ce module là ? Avec le Vordan, je n'ai eu aucun soucis.

Je viens de réessayer avec le même personnage, mais sans objet particulier, je n'ai pas eu de problème. Possible que j'ai acheté un objet qui ne passait pas dans mon essai précédent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés