Exporter solo -> Multi

Répondre
Partager Rechercher
BonJouar !

alors voila j'ai besoin d'un précision sur la commande exporter. Lorsque l'on joue la campagne et que l'on appui sur echap, on a une commande exporter:
Est ce que ça veut dire que c'est une commande pour exporter notre personnage en multi ?
Si ce n'est pas le cas, y a t'il une possibilité de retrouver notre perso solo en multi ? ou c'est complètement dissocié?

merchi pour les reponse
Ça marche surtout dans l’autre sens, tu as plus de chances de voir ton personnage du multi se faire exporter sur une campagne solo que inversement.

Pourquoi ?

Car une très grande partie des serveurs, quelques soit le type de jeu, ferment l’accès aux personnages locaux, cela permet de restreindre les tricheries Ig
Je me permet de quote un collègue

Citation :
Publié par Erindhill
Dans NWN, il existe 2 types de personnages :
1) les personnages locaux
2) les personnages légaux

Les personnages locaux :
Ce sont les personnages qui sont stocker sur ton ordinateur. Ce sont eux qui sont utilisés pour toutes les parties solos que tu vas effectué. Il sont utilisables en multijoueurs uniquement si ils sont accepté par le créateur de la partie multijoueurs.
Comme ces personnages peuvent être modifié à la guise du joueur, ils sont rarement accepter en multijoueur.

Les personnages légaux :
Ce sont des personnages qui sont stocker sur l'ordinateur qui sert de serveur.
Il ne peuvent être créer qu'en multijoueur, le joueur n'a accès à sont personnage que pendant la partie multijoueur, il ne peut donc pas le modifier.
Ces personnages fonctionnent exactement comme les personnage de n'importe quel MMO.


Lorsque l'on quitte une partie multijoueur, on peut faire un double de son personnage légal, le double sera un personnage local.

Dans NWN 2, cela devrait être identique.
Bon jeu
Wahouuu!
ok en gros vos mieux refaire un perso multijoueur pour pouvoir etre accepeter dans + de partie multijoueur.
Bon ben au plaisir de vous revoir en jeu j'aurais encore des truc à me faire expliquer mais bon la je vais tenter de toucher a tout et de comprendre le multi.
Citation :
Publié par Rift
Wahouuu!
ok en gros vos mieux refaire un perso multijoueur pour pouvoir etre accepter dans + de partie multijoueur.
Bon ben au plaisir de vous revoir en jeu j'aurais encore des truc à me faire expliquer mais bon la je vais tenter de toucher a tout et de comprendre le multi.
Pas tout à fait, les personnages légaux ne sont valable que sur le serveur sur lequel ils ont été créés.
Si tu joues sur 3 serveurs qui n'acceptent que des personnages légaux, il faudra que tu fasses au moins un personnage par serveur.
je pense avoir compris en lisant la notice en + .

Donc sera accepte mon perso que joue en campagne solo seulement sur les serveurs ou ils autorisent les perso locaux .

sinon les serveur qui n'accepte que les personnages légaux il faut creer un personnage qui sera propre qu'a ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés