Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle

Par Alyania le 16/3/2002 à 8:42:47 (#1123995)

Une jeune femme, enveloppée dans un lourd manteau fatigué par un long voyage, débarqua sur une plage près d'une ville paisible.
Le petit faucon perché sur son épaule poussa un cri aigu quand elle toucha terre.

Une sourire éclaira le visage et de l'étrangère, son voyage avait duré tant de lunes que s'est avec un plaisir immense qu'elle revoyait enfin la terre.

Elle prit son sac et poussa la barque qui dériva et disparut bientôt.

La jeune femme jeta un regard circulaire autour d'elle, ne sachant pas où aller.

Par Alyania le 16/3/2002 à 11:12:43 (#1124175)

Ne voyant personne venir à elle, la jeune femme décida d'entrer en ville.

Elle espérait y trouver un logement et de la nourriture, la faim la torturait depuis déjà trois lunes et elle avait besoin de repos. Il lui faudrait aussi trouver un travail lui permettant de vivre en ces terres inconnues.

Elle entra en ville et resta plantée au milieu du chemin, observant les lieux avec attention et curiosité.

Par Yoshimo Lombra le 16/3/2002 à 13:49:12 (#1124736)

Yoshimo est accroupit, il donne un miche de pain et un fruit a une veille dame sans le sous affalée par terre. Il est souriant, comme a son habitude. Apres que la veille femme est manger ce qu'il lui avait donner, elle le remercie trop en lui chantant des louanges, comme d'habitude. Finalement il se releve et avec toute sa dextérité, lui met une petite bourse remplie d'or dans la poche, sans qu'elle s'en apercoivent.

Il s'en va, heureux d'avoir accomplit la volonté de Sélène, et tombe nez à nez avec une femme au teint mate et aux affaires usés par le voyage. Elle est tres belle et semble attendre sans but


Bonjour :)

Je peux vous aider ?

Par Alyania le 16/3/2002 à 14:09:52 (#1124818)

La jeune femme ouvrit de grand yeux étonné quand un homme ailé s'approcha d'elle. Jamais elle n'avait vu, ni n'avait entendu parler de cet être.
Elle le regarda encore longtemps avant de répondre avec un sourire confu.

Bonjour... Pardonnez ma surprise mais vous... Vous avez des ailes... Comment es-ce possible ?

Par Yoshimo Lombra le 16/3/2002 à 14:37:31 (#1124928)

Souriant

Je me présente, Yoshimo Lombra, ce sont bien des ailes que j'ai dans le dos oui. Je suis un seraphin, j'ai preter allégance a Artherk le dieu lumière de la vérité. Il m'a fait séraphin pour combattre le mal, la liche.... *s'interromp*

Mais tout ceci est un peu long et surtout tres compliqué à raconter, laissez-moi vous en expliquez les grandes lignes :

L'haruspice, un démon sanguinaire a promis de détruire l'humanité, il a promis la meme chose aux elfes et aux nains et ceux-ci on aujourd'hui disparut... Un de ses plus fidèle serviteur, la liche a été reveiller, et il est de notre devoir, nous les élus d'Artherk, de le combattre de toute nos forces pour l'anéantir...

Vous croiserez surement d'autres seraphins, aux ailes noirs comme la nuit, eux on preter allégance a Ogrimar, dieux de souffrance et de chaos. Nous devons malheuresement nous allié a eux pour combattre l'haruspice.

Notre monde est en pleins conflit vous savez. Chacun lutte chaque jour pour sa survie *air triste* :(

Je suis moi même samaritain de Sélène, j'aide les plus pauvres a s'en sortir, j'offre nourriture, or et conseil a quiquonce en a le besoin :)

Mais vous, qui etes vous donc ? Je peux voir a la couleur de votre peaux ainsi qu'a votre costume, que vous n'etes pas d'ici.

Par Opale le 16/3/2002 à 14:39:16 (#1124934)

Sortant de la bibliothèque, Opale prit une grande inspiration et s'étira de tout son long, lasse d'avoir passée une matinée de plus à feuilleter des livres enpoussiérées.

En passant dans une petite ruelle près de la plage, elle entendit deux voix se présenter. Elle tourna la tête dans la direction d'où elles venaient, et apperçue une jeune femme à l'air dépité par le voyage, et portant sur son épaule un faucon à l'oeil vif. A côté d'elle se tenait un séraphin.

Elle s'approcha doucement d'eux et s'imissa.

-Bonjour voyageuse *sourit* Ces ailes vous les verrez partout en ces terres, les déitées de ces contrées les accordent aux plus braves qui accèptent de ceder leur vie d'humain pour passer au statut de séraphin ou nephilim, selon le Dieu *elle regarda alors Yoshimo avec un sourire, et scruta ses yeux pour voir si elle ne disait pas de bétises.

-Vous êtes nouvelle par ici ? Moi aussi *sourit* Je me nomme Opale ! Cela fait plaisir de voir de nouveaux arrivants par ici

Par Alyania le 16/3/2002 à 15:22:27 (#1125102)

Alyania sourit au séraphin et à la guerrière.

Je me nomme Alyania. Je viens m'établir dans votre royaume pour y changer de vie et oublier mon passé. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant...
En tout cas merci pour votre acceuil et pour ces précieuses informations. Je n'avais jamais vu de... *cherche le mot*... de séraphin...

Par Sombre Darkness le 16/3/2002 à 16:28:59 (#1125373)

Errant a son habitude dans la nuit, Sombre entendit la scene de loin, il decida d'impressionner la jeune fille, comme a son habitude, et s envola pour atterrir devant les protagoniste

Sombre Darkness Djin , pour vous servir *prenant sa main et deposant un baiser dessus*

Par Alyania le 16/3/2002 à 17:34:23 (#1125630)

Alyania adressa un grand sourire à l'ailé, heureuse de voir un autre de ces êtres si étranges à ses yeux, et pourtant si merveilleux.

Heureuse de vous connaitre...

La jeune femme regarda tour à tour les personnes présentes.
L'un d'entre vous pourrait-il me faire visiter la ville ?
Je désire vraiment connaitre ce royaume, et surtout ses habitants. Vos coutumes et vos croyances m'intéressaient énnormément.

Par Yoshimo Lombra le 16/3/2002 à 17:55:28 (#1125717)

Les visites ne sont pas mon fort, et j'ai du travail... je suis désolé

Nerveux, Yoshimo prend conger

Au revoir belle étrangère

S'envole rapidement

Par Sombre Darkness le 16/3/2002 à 17:58:59 (#1125735)

Yoshimo est partit , pourquoi ?
Sombre accepta de faire visiter la ville


Venez suivez moi jeune demoiselle, *la porte et s'envole avec elle pour lui faire voir tout les coin de la ville ... vu de haut*

Par Alyania le 16/3/2002 à 18:08:56 (#1125775)

Alyania parut déçue de voir Yoshimo partir. Mais elle sourit à nouveau quand l'autre séraphin accepta de lui servir de guide.

Juste avant que Sombre ne la prit et s'envola avec elle, la jeune femme caressa tendrement le plumage de son faucon et lui murmura d'une voix douce.
Je vais visiter la ville.
Je sais que tu n'aimes pas les villes, explore la forêt. Peut-être y rencontreras-tu d'autres oiseaux de ton espèce...

Elle déposa un baiser sur la tête de l'oiseau et celui-ci s'envola.

Sombre lui fit survoler la ville, la jeune femme était très impressionnée et émmerveillée de voir autant d'ailés.

Par Opale le 16/3/2002 à 18:18:05 (#1125816)

Elle regarda la scène sans dire mot, fronça les sourcils en les voyant s'envoler, puis rit de bon coeur.

-Ah ces hommes !! *pour elle même* Ils ne changeront jamais *grand sourire*

Elle prit le chemin de la taverne qui lui serviait de logement pour quelques jours et les observa d'en bas depuis la fenêtre.

-Jespère qu'elle n'a pas le vertige ...

Par Sombre Darkness le 16/3/2002 à 18:20:03 (#1125828)

Le tour de la ville finit , Sombre la déposa devant le Temple de la ville.
Voila Mademoiselle , c'est ici que nos chemin se séparent , heureux de vous avoir aidé
Sombre lui remit un baiser sur sa main en s'agenouillant et s envola

Par Alyania le 16/3/2002 à 18:30:42 (#1125879)

Merci...

Alyania sourit à l'ailé et le regarda voler jusqu'à qu'il disparaisse.

Elle avait toujours admiré les oiseaux, leur vol gracieux. Voler était une chose extraordinaire pour la jeune femme.

Mais une pensée assombrit son visage. La nuit tombait et elle n'avait aucun endroit où dormir.
Elle sortit de ville et aussitôt son petit faucon vint se poser sur son épaule. Elle sourit et caressa l'oiseau.

Tu aimes ces terres ? Il le faudra bien de toute manière, nous ne pouvons plus rentrer chez nous...

La jeune femme soupira au souvenir des magnifiques paysages de son pays. Mais elle avait été chassé, elle devait oublier.

Alyania se dirigea d'un pas lent vers la forêt. Elle y trouva une petite clairière traversée par une rivière. Elle se coucha près de l'eau et le sommeil la gagna rapidement.

Par Yoshimo Lombra le 16/3/2002 à 19:16:05 (#1126073)

Yoshimo, au vol de nuit silencieux, se posa dans la petite clairière. Il trouvat celle qu'il voulait trouver.

Toujours aussi silencieusement, il s'approchat de l'étrangère. Elle dormait paisiblement... Proftant de son sommeil, il glissa ses doigts dans parmis ses affaires, il parvint à attrapper son sac.

Il l'ouvrit pour y voir ce qu'il y avait à l'interieur...

Il fouillat le sac pendant quelqure minute...

Et vit ce qu'il voulait voir, le sac n'était pas abondement remplit, il n'y avait meme rien de précieux.

Yoshimo souriat alors content de lui, il déposa une petite bourse, remplie d'or dans le sac, tellement délicatement que la bourse ne fit aucun bruit au fond du sac.

Il se parla a lui meme et pour sa déesse, "Avec ces quelque pieces tu pourrat mieux vivre dans ce monde, Sélène la bien faiseuse veille sur toi"

Puis, toujours aussi silencieux, il pris son envol et s'éloigna

Par Alyania le 17/3/2002 à 7:08:58 (#1127794)

Alyania se réveilla quand les premiers rayons du soleil apparurent à l'horizon.

Elle se leva, s'étira et regarda autour d'elle. Son petit faucon volait haut dans le ciel en poussant quelques cri aigus.
La jeune femme sourit et admira le vol gracieux de l'oiseau.

Puis elle sortit de sa rêverie et décida d'explorer la forêt pour connaitre les créatures de ce pays.
Elle prit son sac à la recherche de son long poignard. Mais elle ouvrit de grand yeux étonnés en voyant une bourse. Elle la prit, l'ouvrit et sourit en voyant les pièces d'or.

*murmure*
Si c'est une divinité locale qui m'a offert ce cadeau je lui serais fidèle jusqu'à la mort.

Alyania rangea la bourse dans son sac et, son arme à la main, s'enfonça dans la forêt.

Par Sybiline le 17/3/2002 à 13:40:43 (#1128684)

*cachée derriere un arbre*
*observe de loin la voyageuse*
Tiens une nouvelle...
Elle n'a pas l'air bien méchante...
*soupire*
J'espere qu'Ogrimar la protegera...J'en ai plus qu'assez de devoir terrifier les nouveaux arrivants plutot que de tenter de les convaincre de nous rejoindre...
*la regarde s'eloigner dans la foret*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine