Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A l'insu de tous.

Par Le Rêveur le 16/3/2002 à 1:10:12 (#1123651)

Havreclair possède ce charme si discret que toute ville pittoresque d'Althéa devrait avoir: l'accueil des aventuriers débutants par tous ceux qui sont assez expérimentés pour avoir passé l'épreuve de la deuxième île.

Ses routes pavées et inégales sont un plaisir à suivre, pendant que le soleil décline sur l'horizon, cachant sa fougue à ceux qui ont pourtant du plaisir à contempler son disque flamboyant, et laisse la place à la fraîcheur d'une lune qui a engendré tant d'odes que ce serait un véritable supplice de les compter.

Je marche donc en direction la fontaine, cahin-caha, prenant quelques notes à l'aide d'une plume que je conserve depuis des années, affichant ouvertement mon intérêt pour toutes choses, qui m'inspirent bien souvent. Je m'approche de ce monument qui présente, à bien des égards, un grand intérêt pour ces nobles personnes qui viennent y vivre leur vie tout autour et ce, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Je pose mon carnet sur le rebord de la fontaine et m'asperge avec délectation de cette eau fraîche, souriant à la vie qui m'offre tant et que je remercie chaque jour.

Mon carnet à nouveau entre mes fines mains, je m'assoie sur ce banc où, des heures durant, je note les attitudes, les gestes, les paroles, les débats, les disputes, la vie...

Ce faisant, j'oublie que je ne suis qu'un vague esprit que peu de gens voient, et mon amertume devient moins pesante.

J'espère un jour tenir moi aussi une femme par la main et lui susurrer des mots doux, comme ce couple... Ou bien jouer avec mon enfant, chose que je sais impossible...

Je reste là des heures, à l'insu de tous, remplissant mon vieux carnet de mon écriture illisible, mettant de côté mon triste désespoir, que je retrouverais bien assez tôt.

Ma vie n'est qu'un rêve... profitez de la votre.

Par Kaline Wind le 16/3/2002 à 1:19:32 (#1123667)

J'apprecie fortement vos paroles mon cher..

Par Eva Legend le 16/3/2002 à 1:22:26 (#1123673)

*Acquiese Kaline*

Ps: pas terrible l'anonymat Messire Kf :)

Par Nevaeh/Heaven le 16/3/2002 à 7:52:47 (#1123959)

Magnifique
C vrai..mais là Eva c'est l'hopital qui se moque de la charité :p

Par Kyriane Feals le 16/3/2002 à 11:23:46 (#1124197)

On me demande je le dis.... je n'ai rien à cacher.
Pour qui vous me prenez? :p

Et puis si j'avais voulu vraiment garder l'anonymat, j'aurais changé l'adresse de la signature...

Par Eva Legend le 16/3/2002 à 23:47:43 (#1127225)

C vrai..mais là Eva c'est l'hopital qui se moque de la charité


tss mais non c le manche qui se fout de la pelle :) t'as rien compris encore :)

Par Iwakura Shin OS le 16/3/2002 à 23:52:55 (#1127235)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine