NWN2 officiellement disponible en France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd'hui, vendredi 3 novembre, Neverwinter Nights 2 est officiellement disponible en France. Si vous hésitez à l'acheter vous pouvez lire les différents tests du jeu parus à ce jour (Jeuxvidéo.com, Gamespot, Worthplaying) ainsi que les premières impressions des joueurs afin de vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend.

Bon jeu.
M'en vais aller chercher ma boite moi.
Ha j'ai bien rigolé à la Fnac! Une magnifique présentation des boites collectors, en première ligne dans le rayon jeux, je vais voir le gars qui s'occupe du rayon et lui demande la version classique, il me dit qu'il est encore dans les cartons et il va m'en chercher un tout en me faisant comprendre qu'il me fait une fleur
Version collector (Loyale évidemment ) récupérée à la FNAC de Rennes. Marrant, en attendant devant le magasin encore fermé, je me suis revu quatre ans en arrière en train d'attendre le premier volet ^_^.
En tout cas, trêve de bavardages, on va enfin pouvoir tâter de la bête !
aprés avoir installé le jeu, on nous propose de le mettre a jours. chez moi ça ne fonctionne pas. quelqu'un a réussi ? j'ai cherché le patch en vf pour le telecharger à part , sans plus de succès. (j'ai le jeu depuis hier soir, acheté a la fnac des champs elysée, grâce à la concurence de Virgin ^^.
Bon, j'avais réservé la version collector 'Lawfull Good' pour la statuette de dragon, et je me retrouve avec la version 'Lawfull Good' avec la statuette de Troll...
Oui, effectivement, je viens juste de lire ça sur un autre thread, bon, ça devais n'être que pour la version Américaine... (ca m'agace quand même, j'avais pris la collector justement pour une statue de dragon)
Citation :
Publié par Ederan
(ca m'agace quand même, j'avais pris la collector justement pour une statue de dragon)
Si je ne me plante pas il y a un surcoût énorme entre la statue de Dragon et celle de Troll, ça me parait donc un peu logique qu'ils aient changé pour avoir deux statues avec un prix à peu près identique.

Et L'Eldritch Giant est assez chouette quand même ... je me demande si mon DM demain l'acceptera autour de la table pour mon perso. .
Citation :
Publié par Galor
Comment cela se fait que sur Internet, on l'ait à 59,99 et 10 euros de plus à la FNAC O_o ?
Ca s'appelle le commerce mon cher ... le magasin se fait sa marge
Désolé mais par exemple, pour la boîte collector de World of Warcraft vendue en FNAC, il n'y avait pas autant de différence (Je ne suis même quasiment sûr qu'il n'y en avait pas).

Ca me paraît tellement énorme !
Citation :
Publié par Rand
Version collector (Loyale évidemment ) récupérée à la FNAC de Rennes. Marrant, en attendant devant le magasin encore fermé, je me suis revu quatre ans en arrière en train d'attendre le premier volet ^_^.
En tout cas, trêve de bavardages, on va enfin pouvoir tâter de la bête !
Ah Rand ça fait plaisir de te revoir, je croyais que tu étais mort...
Citation :
Publié par Galor
Désolé mais par exemple, pour la boîte collector de World of Warcraft vendue en FNAC, il n'y avait pas autant de différence (Je ne suis même quasiment sûr qu'il n'y en avait pas).

Ca me paraît tellement énorme !
Ils le vendent au prix qu'ils veulent ... seul le prix mini est imposé ... donc tu es libre d'aller chez un concurrent. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
C'est un attrape neuneu pour ceux qui ne savent pas que c'est moins cher ailleurs.

Je me souviens encore entrain d'aller par hasard à la FNAC il y a 4 ans et, en voyant que c'était la journée de sortie de Neverwinter Nights, me jeter dessus.

Bref, sans doute que je me suis fait avoir de dix euros ^_^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés